| The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 18:04 | |
| Voilà une autre création. Peut-être ma future signature, d'ailleurs.
Le nom que j'ai choisi (qui sera donc sans doute mon futur pseudo, vous l'avez compris \o/) est un peu un paradoxe (faut croire que j'aime ça). J'ai voulu représenter deux sentiments opposés que je ressens depuis maintenant environ un an et 3 mois (oui, je compte \o/). D'un côté la mélancolie (à droite), la tristesse, la dépression... J'ai choisi pour ça une photo que je trouvais assez expressive, de ce point de vue (j'ai aussi rajouté un coup de pinceau sous les yeux du chat, genre "mon maquillage a coulé", mais ça se voit pas beaucoup xD). Et de l'autre côté, j'ai voulu représenter la colère, la folie et la douleur (ou plutôt la torture, devrais-je dire) ressenties face à cette mélancolie qui n'en finit pas, face à l'indifférence qu'on lui affiche... (J'me comprends). Cette opposition que j'ai cherché à représenter se retrouve aussi dans le nom. "Mélancolie", qui désigne donc un état de dépression assez avancé, s'oppose à "Ardente", qui donne plutôt l'idée de sentiments vifs et violents. (j'ai l'impression de faire un exposé de français ._.) Et pour le sous-texte, les paroles sont de Blutengel. ♥ Je sais, ce groupe revient souvent, mais c'est pas de ma faute s'ils écrivent des choses qui me correspondent. >_<'
Bref, assez d'explications, voilà la signature :
- Spoiler:
BASE:
- Spoiler:
Le fondu est de moi, évidemment ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 19:40 | |
| ~ Hyde c'est ... Magnifique ! Tu graphes trop incroyablement bien ! Et dis Pas que c'est pas beau parce que tu es trop modeste et trop de trop tue le trop /PAN/ |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 19:55 | |
| Roooh 0.0 C'est magnifique. Juste un petit truc, le chat de droite a des nuances un peu vertes. |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:16 | |
| Merci à vous deux. (: @Snow: Oui, c'est voulu. Je me suis toujours représenté la mélancolie comme quelque chose de très lent et sombre, qui s'étire sans fin. Une sorte de "brouillard" vert/bleu foncé, un peu comme un vieux caveau humide ou un truc du style. :v ... Ça gêne ? |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:21 | |
| J'adore *.* Oui, moi je trouve ça un petit peu gênant. Sinon, je dirais que le chat de gauche est trop dans le noir vers le nez, et que "Mélancolie" ne ressort pas assez face au "Ardente" |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:26 | |
| Je vais me répéter, mais pour moi la mélancolie est quelque chose de sombre. Une lente et silencieuse agonie (oui, c'est comme ça que j'ai trouvé mon pseudo actuel \o/). J'aurais donc difficilement pu éclairer plus le côté "mélancolie". |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:32 | |
| Mets le en plus sombre, alors, mais on le voit a peine, et je trouve que c'est dommage... Par contre le vert me gène pas. |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:40 | |
| Encore une fois magnifique! |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:49 | |
| Moi je trouve le mélancolie très bien comme ça. Et puis on dirait que le chat de gauche essaye de "sortir" du chat de droite (j'me comprend), c'est bôw *w* |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Mar 2011 - 20:52 | |
| Merci beaucoup à vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 18 Mar 2011 - 13:59 | |
| J'adore vraiment ton style. C'est superbe. ♥ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 18 Mar 2011 - 18:41 | |
| J'vais un peu sortir du lot xD mais j'aime pas trop trop. Le chat de gauche, je le trouve un peu bizarre. On dirait qu'il a pas de n'yeux et que ça figure est toute bouffie... J'aime pas du tout le fondu entre les deux, c'est vraiment trop bizarre, un chat à deux têtes. Enfin, vers le basn ça pixellise pas mal.
Bref, pour moi, tu as fait mille fois mieux mais t'inquiète, tout n'est pas mauvais, hein ! xD Oar exemple les taches de sang sont magnifiquement bien incrustés.
Dernière édition par Espiègle Obscurité le Sam 19 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 18 Mar 2011 - 19:47 | |
| ... J'ai envie de dire, le chat de gauche a les yeux fermés et la gueule ouverte, c'est pas qu'il est bouffi. x) La photo est comme ça. Pour ce qui est du fondu, j'avais dans l'idée de représenter deux sentiments opposés, mais qui forment toutefois un tout. Deux "personnes", deux entités différentes qui n'en font plus qu'une et qui sont indissociables... J'me comprends. :v Et je vois pas de pixels vers le bas ? :/ Tu parles de la typo' ? |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Sam 19 Mar 2011 - 1:16 | |
| Je vais tomber dans les pommes d'admiration . Pourquoi t'as pas d'élèves ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Sam 19 Mar 2011 - 17:08 | |
| Parce que j'ai pas envie d'en prendre, tout simplement. \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Sam 19 Mar 2011 - 17:10 | |
| - Silencieuse Agonie a écrit:
Parce que j'ai pas envie d'en prendre, tout simplement. \o/ + 1 pour Hyde xD.
|
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 28 Mar 2011 - 16:28 | |
| Voilà une nouvelle signature, qui me servira peut-être ici le jour où j'aurai envie de changer de pseudo, ou peut-être sur un RPG si je recommence à écrire. .__. Bref, pas grand chose à dire dessus. je me suis inspirée d'un poème de Baudelaire (mon poète préféré, mon Dieu littéraire *w* ♥). J'aime les tons. J'aime les corbeaux. Nothing else to say. D8
- Spoiler:
|
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 28 Mar 2011 - 16:42 | |
| C'est beau *w* Tout comme le poème d'ailleurs. J'adore la brume en bas à gauche, c'est mystérieux Le chat...c'est de la brume !! /airbus/ |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 28 Mar 2011 - 16:47 | |
| Merci. ♥ Au départ j'voulais lui faire de la brume blanche qui lui sort des yeux, mais... ça rendait trop mal .w. |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 28 Mar 2011 - 18:38 | |
| Hanw. *.* J'aime autant la créa que le nom et le poème :D |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 28 Mar 2011 - 19:07 | |
| Tu roxxe! j'adore les effets! le textes c'est de toi? J'adore! J'adore! *j'vais être obligée de te violer :v* |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 28 Mar 2011 - 19:11 | |
| Merci, mais... NON LE TEXTE EST PAS DE MOI X'DDD /crève/ BAUDELAIRE QUOI ! D'8 Comment t'as osé le confondre avec moi, quoi, tu l'insultes ! èé Pis j'écris pas de poèmes en plus. xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 31 Mar 2011 - 21:03 | |
| Désolée du DP.
Deux signatures pour un RPG :
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 31 Mar 2011 - 22:19 | |
| Je suis absolument fan de l'ambiance de la deuxième. Le contraste entre le noir, le sang et la neige... j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 31 Mar 2011 - 22:44 | |
| Merci. C: Je dois reconnaître que moi aussi j'aime bien les couleurs, pour une fois. n_n |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
| |
|
| |
| The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
|