| The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 1 Avr 2011 - 16:36 | |
| Aller, avoue, tu les aimes mes noms hein *pars se pendre*.
Très beau, i like it 8D |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 1 Avr 2011 - 17:14 | |
| Voui, j'les aime trop, j'avoue. C'pas ma faute si les mecs en Enfer ont la classe. ** Et merchi. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Dim 3 Avr 2011 - 18:19 | |
| Voilà une signature :
- Spoiler:
Et une bannière (pas du tout c'que j'ai l'habitude de faire, j'avoue, mais j'avais envie ._.) :
- Spoiler:
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Dim 3 Avr 2011 - 18:58 | |
| la première, j'aime bien, mais sans plus. La deuixième est ... ♥.♥ C'est bien un brush de squelette qu'on voir devant-derrière les taches de sang ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Dim 3 Avr 2011 - 19:59 | |
| Merci. Oui, c'est un brush de squelette. |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 11 Avr 2011 - 12:11 | |
| Un avis sur ma nouvelle signature ?
- Spoiler:
BASE:
- Spoiler:
|
|
| |
Pelage de Soufre » Photographe.
Messages : 377 Points. : -35 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Au Pays des Merveilles Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 13 Avr 2011 - 14:32 | |
| Magnifique, comme toujours *O* |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 13 Avr 2011 - 14:40 | |
| C'est beau, comme toujours (x Mais le chat resort pas assez, fait quand même le chercher :/ |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 13 Avr 2011 - 17:12 | |
| Dans le brouillard, il faut toujours chercher. On ne distingue pas bien les choses, il faut réfléchir, essayer de comprendre, pour donner un sens aux ombres et aux formes que l'on voit. Eh bien là, c'est pareil. Il faut réfléchir et analyser ce que l'on distingue dans le brouillard autour du chat de droite - qui représente ici ses rêves, ses espoirs, ses secrets - pour lui donner un sens. Du moins, c'est ce que moi j'ai voulu faire. Après, libre à chacun d'en faire sa propre interprétation.
*C'était la minute philosophique de Hyde, merci d'être encore avec nous*
Et tant qu'on y est, voilà deux kits sur Christoph Waltz ♥ :
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 14 Avr 2011 - 19:15 | |
| J'vais peut-être dire une connerie mais c'est qui Christoph Waltz ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 15 Avr 2011 - 12:13 | |
| :O ... *choquée* C'est un acteur. Un très bon acteur, même, que j'adore. ♥ Il a joué dans deux films récents, que tu as peut-être vus. Inglorious Basterds (il fait le colonel Hans Landa) et The Green Hornet (Benjamin Chudnofsky). Et il sera aussi dans trois film qui vont sortir bientôt au cinéma : Water For Elephants (où il a le rôle de August Rosenbluth), Les Trois Mousquetaires (il fait le cardinal Richelieu), et God of Carnage de Polanski (mais celui-là j'ai pas encore cherché d'infos dessus donc je sais pas quel rôle il a T_T).
*Nan, j'suis pas accro, absolument pas /PAN/* |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 15 Avr 2011 - 13:55 | |
| - Horizon Funeste a écrit:
:O ... *choquée* C'est un acteur. Un très bon acteur, même, que j'adore. Il a joué dans deux films récents, que tu as peut-être vus. Inglorious Basterds (il fait le colonel Hans Landa) et The Green Hornet (Benjamin Chudnofsky). Et il sera aussi dans trois film qui vont sortir bientôt au cinéma : Water For Elephants (où il a le rôle de August Rosenbluth), Les Trois Mousquetaires (il fait le cardinal Richelieu), et God of Carnage de Polanski (mais celui-là j'ai pas encore cherché d'infos dessus donc je sais pas quel rôle il a T_T).
*Nan, j'suis pas accro, absolument pas /PAN/* Aaaah ! Maintenant que tu le dis ! Je vois qui c'est : *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 15 Avr 2011 - 15:47 | |
| ... Et sinon, des avis sur mes deux kits ? D8 |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 15 Avr 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 18 Avr 2011 - 21:03 | |
| Le premier kit de CW. est vraiment bien, j'aime beaucoup ♥ Le deuxième est aussi très beau, mais j'aime moins. C'est un peu trop sombre sur le côté gauche je dirais. Et ton tout dernier kit est WAOUW ♥ ... mais les textes sont bof je trouve. Le 'Elegance' ne rend pas super, et le 'Seducent Bastardo' -je sais pas s'il y était déjà sur la base- est pas terrible non plus. Cela dit, tout ce que tu fais reste magnifique, mais faut bien trouver des défauts de temps en temps x) |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 29 Avr 2011 - 13:04 | |
| - Enjôleuse Litanie a écrit:
- et le 'Seducent Bastardo' -je sais pas s'il y était déjà sur la base- est pas terrible non plus.
Oui, malheureusement, c'était déjà sur la base. C'est une page de journal, so... J'ai essayé de le gommer, mais c'était franchement moche, donc j'ai laissé tomber. i__i
Bref, en voilà des nouveaux : Ouais, j'ai un kiff avec les brushes taches, et alors èé
- Spoiler:
- Spoiler:
Et un header, qui servira probablement jamais :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Lun 2 Mai 2011 - 12:41 | |
| + 1 créa' pour un exam :
- Spoiler:
BASES:
- Spoiler: