| The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 19:15 | |
| Eh oui, c'est encore moi... /SBAF/ *Plante sa tente dans la partie avis*
Donc bref, voilà, nouvelle créa'. Un peu différente des autres, cette fois-ci. J'ai voulu m'essayer au style "affiche". x) Je sais pas trop si j'ai réussi mon coup ou pas, c'est pourquoi je m'en remets à vous (une fois de plus i__i)
Hrm bon par contre, je sais pas si y a des âmes hypersensibles ou quoi sur le forum, mais je préfère prévenir que ça peut choquer. xD
- Spoiler:
La musique qui va avec: https://www.youtube.com/watch?v=2bzv1Kl_eG4
IMAGES DE BASE:- Spoiler:
Dernière édition par Mélancolie Ardente le Jeu 31 Mar 2011 - 21:01, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 19:19 | |
| Oui ba moi j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Ce qui me choc encore une fois c'est ta réussite *sort*
Les incrustations etc sont réussi à merveille! |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 19:32 | |
| Oh, merci ma femme. :'3 ♥ |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 19:41 | |
| è_é Dis Eins' ? Ca te tuerais de pas refaire un sujet pour chaque créa ? T'en a fait deux aujourd'hui, un y'a quatre jour et un autre y'a une semaine. >> |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 19:43 | |
| Oh, désolée. u_u' En quoi ça pose problème ? :v Mais vous êtes compliqués aussi, sur le forum de graph où j'étais avant, on me demandait l'inverse. x) |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 20:33 | |
| Raison Cocotière. x( Tu m'apprendras tes effets de texte ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 20:39 | |
| Ah bah si le cocotier râle, alors... /o/ *PAF*
Si tu veux, mais lequel d'effet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 20:53 | |
| serieux ?! tu demande un avis pour un truc parfait c'pas possible ca mais tu vois je vois ton affiche dans la rue je m'arrete pour la regarder et je vais meme au cirque xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 21:05 | |
| Parfait ? Faut pas exagérer. xD Mais merci, ça me fait plaisir. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 21:07 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 21:33 | |
| Euh y'a un p'tit truc que j'ai pas compris, c'est une affiche pour quoi ? xD Un film, un spectacle... ?
Bref alors pour te dire franchement, j'aime pas trop trop. Je sais pas, y'a un truc qui me déplait. Pourtant, au niveau du travail, c'est superbe, comme toujours d'ailleurs. Les incrustations sont super bien faites, le texte, les couleurs et tout, génial quoi ! Mais là, je trouve que y'a pas une ambiance comme dans tes précédentes créas. Il manque un truc. Ou alors, c'est qu'il y a trop de personnages.
Bref, ma remarque n'a pas l'air hyper constructive 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mar 15 Fév 2011 - 21:59 | |
| C'est une affiche pour un "spectacle", oui. ^^ Un freak show est l'équivalent d'une "foire aux monstres", en français.
Oui, je suis d'accord, c'est très différent de ce que j'ai l'habitude de faire... :/ |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 2:05 | |
| Tu as fait l'erreur fatale de ne pas mettre de cadre (tu viens d'éveiller la colère du grand MAnitou .) Sinon j'aime bien , mais essaie de la faire un peu moins surchargée . |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 12:28 | |
| Ein's > Ceux du bas xP Patte de Glace > Bin, on est pas obliger d'en mettre. |
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 12:31 | |
| Silver > Je me uis dit la même chose et puis Hyde m'a rappellé que sur les affiches, y'a pas de cadre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 13:16 | |
| Non, ya pas de cadre sur les affiches... ><' Et en général, quand tu regardes les affiches de cirque ou de spectacle, elles sont assez chargées...
@Kignon: Bah c'est tout simple. :p Lueur interne, biseautage et contour noir. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 13:40 | |
| [L'avis le plus constructif du monde *vacreveràfortfortlointain*]
|
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 13:58 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 14:42 | |
| Bon je te l'ai dit sur MSN, t'as un meutre sur la conscience la police viendra bientôt te chercher *crève plus loin que Petit Pique* Nan c'pas possible que les textes du bas y z'aient qu'une lueur externe, biseau et contour O__O J'aurais plutôt dit contour incrusté et dégradé xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 22:49 | |
| Vi, je suis une sérial killeuse. /SBAF/
Si, j'te jure, j'ai mis que ça comme effets ._. Et c'est une lueur interne, pas externe. èé
EDIT: Sinon, j'ai fait ça :
- Spoiler:
... Oui, c'est moche. J'ai jamais fait une typo' aussi pourrave. MAIS C'EST MYLÈNE FARMER ALORS C'EST BIEN QUAND MÊME. è__é /PAN/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 22:54 | |
| & c'est vrai que je suis pas très fan de la typo, sauf « désenchantée » que j'aime assez. :3
|
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Mer 16 Fév 2011 - 23:01 | |
| J'reconnais que c'est pas du grand art. :v C'était juste histoire de faire ENFIN un truc sur MF. ♥ ♥ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Fév 2011 - 17:46 | |
| Pareil, recadres. Pis bouges le texte. *avis contrcutif ♪* |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Jeu 17 Fév 2011 - 18:09 | |
| A la base c'est censé (je dis bien CENSÉ) être un wallpaper, donc si j'recadre ça sera un... timbre poste ? :v Et j'devrais le mettre où le texte d'après toi ?
Dernière édition par Silencieuse Agonie le Ven 18 Fév 2011 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) Ven 18 Fév 2011 - 22:17 | |
| Pour "The Freak Show"
Si c'est réussi ? Nan mais oh, c'est génial ! Et "l'effet affiche" est tout à fait réussi z'ossi. [D'ailleur à Londre y font pas mieu comme affiche.]
Qu'est-ce qui peut choquer ? J'aime j'aime j'aime *crève* |
|
| |
| Sujet: Re: The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
| |
|
| |
| The Freak Show. ♠ (+ 11 autres créas) | |
|