AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui ne tente à rien n'a rien x).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptySam 8 Jan 2011 - 16:43

P[/b]seudo : River
PUF : River
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Tophiltre & Gimp

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Moi je suis vraiment fière de moi. Mais il doit surement y avoir des trucs qui clochent x).

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Les découpages je galère.. C'est un gommage. Le Puf est trop gros :S. Mais sinan c'est pas mal.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Mais ... Mais .... C'est magnifique *-* ... A part que on voit pas mon puf ...

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Hum c'est fait à la va vite et c'est moche........ C'est dix fois trop grand ...


Dernière édition par Patte Sanglante le Mer 2 Fév 2011 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptySam 8 Jan 2011 - 17:49

Up' J'attend l'image What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Qui ne tente à rien n'a rien x). Left_bar_bleue0/0Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptySam 8 Jan 2011 - 20:04

Merci de ne pas upper au bout de deux heures... --'
Ton thème sera... Le poison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:46

Désolée :$
Voilà c'est Fini :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:38

  • C'est le poiSon ! *désolée pour le Flood ...*
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Qui ne tente à rien n'a rien x). Left_bar_bleue0/0Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:03

Oui comme l'a fait remarqué So', c'est le poison, par le poisson xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:21

:0
Désolée Mad Je suis vraiment confuse :/...
Toutes mes excuses Je recommence ... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Qui ne tente à rien n'a rien x). Left_bar_bleue0/0Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:22

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:28

Enfin bien fini ...
La créa est moche mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Qui ne tente à rien n'a rien x). Left_bar_bleue0/0Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:25

J'essaye de te noter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Qui ne tente à rien n'a rien x). Left_bar_bleue0/0Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:56

Fini !
Notation de River


1ère Création : Wolf & Woman.

Alors. Cette création est assez simple. Le fond est joli et tu as bien incrusté le chien et la fille, mais elle reste très simple et les C4Ds sont rouges-oranges, donc avec le bleu c’est bizarre. Et les brushs ne sont pas super. Le gommage est bien, sauf, au niveau du haut de la capuche et sur le bas du chien, le fond dépasse un peu, mais ce n’est pas trop grave ^^.
Passons au texte. Alors là, il ne va pas, mais alors pas du tout. Il est à peine lisible, on ne le voit presque pas ! Je ne vois pas le rapport avec l’image et la police n’est pas la meilleure. Le sous texte aussi ne va pas, il est a peine lisible aussi, et y’a aucun effet. En bref, il est beaucoup trop simple. Vraiment, le texte n’est pas réussi désolée :/. Le cadre lui aussi est moyen, d’autant plus qu’il y avait déjà des bandes noires sur la base et peut-être mettre un cadre en incrustation en plus, avec les bandes… Le PUF, tu aurais dût le décaler un peu sur la gauche.


Voilà, pour cette création n’a pas vraiment le niveau. Le fond est assez bien réussi, le gommage aussi mais le texte, ce n’est vraiment pas ça. 5.5/10.

2ème Création : /


Elle est aussi trop simple… Les C4Ds/textures sont pas mal, mais ça rend une créa trop simple. Tu aurais dût en rajouter ou alors rajouter des paysages, enfin quelque chose qui remplisse le fond. Le gommage n’est pas très bien, on voit qu’au niveau du poitrail, il y a du gris, alors que sur le dos par exemple, le fond dépasse… Les brushs, franchement, je ne sais pas trop ce qu’ils font là…. Il n’y a pas de cadre >.< et le PUF est trop voyant. Je crois que c’est tout. Désolée de ne pas faire une notation plus longue, mais je ne vois pas ce qu’il y a dire d’autres…

Cette création aussi a de nombreux défauts. Je lui mets la même note que la précédente : 5.5/10.

3ème Création : Sun Shine.

Hmmm… Je vais le dire tout de suite, cette création, je ne pense pas qu’elle ait le niveau. Elle est vraiment beaucoup trop simple. Hop, un paysage, un chat un petit gommage, un texte et fini ! Non, elle ne passe pas. C’est une bonne idée, d’avoir voulu mettre le chat a faible opacité, mais le fond, on ne peut pas faire plus simple je crois. Tu as mis un paysage ?! Elle est beaucoup trop vide ! Même le gommage n’est pas top ! On voit des taches de vert un peu partout autour du chat. Le texte, ne va pas non plus, il est coupé, et trop simple, même si il est joli en incrusté, tu aurais pût mettre un petit contour, ou je ne sais quoi… Le sous texte. Noir ? Non, ça ne va pas. A la limite, un incrusté avec un petit contour noir aurait pût faire l’affaire, il est un peu gros et en plus, il y a une faute de frappe ._. . Cadre et PUF ? Absents… >.< Et une dernière chose, la créa est trop grande, ça la rend encore plus vide…


Cette création n’a pas le niveau. Il y a beaucoup trop de défauts. Un des rares bons points est le fait d’avoir mis le chat a faible opacité, ça la rend assez originale. 4/10

4ème création : Le Poison.


Elle non plus ne passe pas :/ Bon, déjà, elle est beaucoup trop grande. Et je te préviens, je ne vais pas m’éterniser dessus non plus x). Trop simple >.<, tu as mis une texture avec des bulles et tu l’as foncé un peu, ra jouté un brush. Le texte, il est illisible au niveau du « son », et c’est juste un texte noir. La tache à côté, est pas mal. Le cadre passe encore, mais le PUF ne va pas. Il est illisible et dépasse sur le cadre.


Dans l’ensemble, cette créa est simple. Trop simple. 4/10.

Verdict :
5.5 + 5.5 + 4 + 4 = 19/40 = 9.5/20 = 4.75.
Je suis désolée. Tu ne passe pas. Je suis vraiment désolée si j’ai été vexante ou quoi que ce soit. Mais tes créas n’ont pas encore le niveau et reste beaucoup trop simple.
Travaille bien tes fonds ainsi que tes textes et n’oublie pas ton PUF ou un cadre, ça compte vraiment pour la créa.

Sur ce, je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien n'a rien x).   Qui ne tente à rien n'a rien x). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente à rien n'a rien x).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente pas n'a rien. 8D
» Suprymou tente sa chance
» Qui ne tente rien n'a rien o/
» On tente ? Ben, euw, oui, on tente XD
» je tente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-