AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suprymou tente sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:18




P[/b]seudo : Petit suprématie ( Malédiction de Darkrai)
PUF : By suprem
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photofiltre
Nombre de Messages : 16

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là je l'aime bien. Je trouve les texte bien coloré mais la police peut être pas adéquate. Le chat et plutôt sympa et j'ai mis du temps a gommer pour les moustaches. Pour le brush les petit étoile rendent le tout un peu féerique et la nébuleuse comme fond et texture fait espace. La texture est presque comme le fonds sauf que je l'ai éclairci et ajouter. Sinon pour le cadre je le trouve sobre mais bien.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je doute beaucoup sur cette créa. J'ai fait un découpa plutôt sympa et les texte sont harmonieux mais pas très incrusté, tout comme la fille qui n'est pas incrusté vraiment a fond. J'ai rajouté des textures moins la faire ressortir mais sa n'a pas l'air d'avoir bien marché.

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai amélioré cette créa que certains connaissent et je ne suis pas trop sure avec elle. Mais bon je l'aime bien et le texte j'ai pas pu le changer a cause de... certaines petite choses qui ont dégradé mon Pc. Sinon l'aspect urbain est plutôt cool. Mais elle n'a pas vraiment le niveau pour moi. A vous de voir...

Création sur un thème donné par le noteur : la Beauté
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Celle là je l'aime bien. Au départ la Geisha était très pâle donc j'ai recommencer un bon nombre de fois avant de réussir a faire ce que j'avait en tête. J'ai choisi une Geisha car je trouve qu'elle représente la beauté avec leur kimono. Je sais pas si s'était sa qu'il fallait faire mais j'ai interprété la beauté ainsi. Je doute un peu pour le texte mais j'ai confiance en moi. Pour la bases je l'ai perdue mais si je le retrouve je la mets ( ce qui risque de pas être facile) . Sinon il faut se dire que la geisha est la bases. J'ai prit un photo de geisha lors d'un évènement si sa vous aide.



Dernière édition par Petite Suprémacie le Jeu 28 Fév 2013 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue500/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (500/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:25

Ton thème ; La beauté.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:45

Il faut pas chéplucombien de messages plus que 16 pour passer l'exam au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue69/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (69/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:01

Non, c'est entre deux examens.

Citation :
~Tout d'abord, vous devrez attendre un mois après l'attribution de votre niveau dans la présentation avant de passer votre premier examen, tout simplement parce qu'on ne s'améliore pas instantanément.

Donc, elle peut. (:
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:55

Voilà j'ai terminé. Mais pour la bases de la dernière créa je ne sait pas où je l'ai mise /:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue500/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (500/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:30

Pourrais-tu essayer encore d'y regarder un peu, please? Parce que c'est plus facile pour la notation s'il y a les bases. (:
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptySam 2 Mar 2013 - 15:09

J'ai vraiment cherché partout et elle est introuvable désolé /:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptySam 2 Mar 2013 - 16:50

https://i.servimg.com/u/f40/16/40/02/27/memoir11.jpg

T'as vraiment cherché partout ? GG :v
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue7/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (7/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptySam 2 Mar 2013 - 17:27

Merci Banana (:
Suprem> je te noterai je commence ce weekend mais je doute de pouvoir finir :v
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:29

Oki prends ton temps

Et j'avais cherché mais pas au bon endroit surement... Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue7/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (7/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:28

• Notation de Suprem •



Création 1 : Nébuleuse
Alors tout abord je trouve cette créa bien grande :v du coup ça parait assez vide, on ne le dit jamais assez mais pour débuter il vaut mieux privilégier les petits formats, plus simple à remplir, plus adaptés en général. Tes couleurs sont jolies quoique je peux voir des petits trucs déplaisants ici et là notamment le noir des brush et le noir dans le coin en haut à droite qui me dérangent car tes couleurs principales sont surtout le violet orange donc si tu commence à rajouter du noir et du blanc ça devient déjà plus dur à gérer surtout avec tofiltre les couleurs ont a pas beaucoup de possibilités pour les arranger. Ensuite ton chat ressort vachement je trouve il aurait fallu que tu l'incruste un peu mieux, je vois que tu essayer en lui mettant des brush mais ça marche pas super bien. D’ailleurs parlons en de ces brushs, on voit que tu sais les poser c'est très bien mais bon franchement là je sais que tu était contrainte mais c'est un peu passer de mode, je l’aurai plus vu dans un coin juste histoire de dire que tu sais les mettre mais là pour le coup il y en a pas mal et ils sont pas vraiment utiles (évite de les agrandir ils deviennent très flous). Ensuite la texture bah on peut pas la louper c'est un style de prendre des fonds abstraits mais je pense qu'il est plus facile de grapher sur des fonds réels. (: Tu as encore quelques soucis de gommage, le museau est très bien gommé mais ça se gâte du coté gauche de la tête du chat et du coté du poitrail du chat vu que sur la base il devient flou un fondu aurait peut être mieux convenu tu ne pense pas ? Ton fond reste un peu simple je comprends que ai pu avoir peur de le surcharger mais si tu fond bien tes texture les unes dans les autres ça ne surcharge pas et ça étoffe. Ou alors tu aurais pu rajouter un autre élément / un autre chat pour combler le vide de droite. La lumière est pas super mais je ne t'en tiendrai pas rigueur puisque tofiltre ne propose aucun moyen de la régler (prends gimp prend gimp prend gimp What a Face). Ton cadre ne convient absolument pas par contre >< c'est quoi ça DDD8 il ne faut JAMAIS mettre ce cadre il n'a jamais convenu pour ne serait ce qu'une création c'est LE cadre qu'on ne mettra jamais j'ai nommé le cadre en relief en plus il te bouffe ton texte, personnellement le texte c'est ce que je met en dernier pour cette raison là. Par contre si ton texte ne va pas, trop serré dans le coin en haut à droit alors que tu as un grand vide en dessous, la police je l'aime pas non plus et l'effet mouairf pas génial :/ ton PUF est absolument nikel que ce soit la police la taille ou l'emplacement (garde le comme ça c'est parfait !) Dans l'ensemble ta créa est très simple avec quelques imperfections certes tu as accordé ton texte avec la créa et tout et tout mais pour moi elle n'a pas le niveau apprenti trop d'erreur que tu aurais pu et dû rectifier de toi même.

Création 2 : La musique is my life

Ok alors cette créa est déjà largement mieux que la première pour moi mais encore une fois elle est grande (hésite pas à rétrécir ta base je te promet elle te bouffera pas :Oo:)est un peu vide :v. Ce qu'on remarque beaucoup je trouve c'est ton franglais, évite de mélanger deux langues dans une même phrase, c'est vraiment très étrange. °° Ensuite je trouve que si ta fille aurait pu être un peu mieux incrusté, c'est déjà pas mal du tout ! Elle ne ressort pas tant que ça quand on voit la base bravo ^^. Bon ce qui me dérange un peu, c'est que ta créa est assez "plate" comme dirait Ala il n'y a pas de profondeur, je t'avoue que je ne voit pas vraiment comment faire une belle profondeur avec un render mais certains y arrivent très bien. o/ (pas mon truc le manga .__.) Bon par contre, encore des petits problèmes de découpage, c'est pas bien méchant mais ça gêne quand même, par exemple au niveau des cheveux, tu as laissé du noir entre les mèches et si on a pas la base on comprend pas ce que c'est, en haut du crane aussi et en bas à droit au niveau du pull. Pour l'harmonie humpf c'est c'est pas top mal, bien mieux que la précédente, ici les couleurs sont douces mis à part les yeux que j'aurais dé-contrasté parce que là ils ressortent vachement. La lumière, n'est pas présente et personnellement elle me manque °° si tu ne peux pas faire une véritable lumière bien adapté & tout je pense que tu aurai pu essayer de bidouiller avec un pinceau très large pour créer une source lumineuse ça aurait pu bien rendre et avec un pinceau noir à basse opacité accentuer les ombres. (: Attention aussi à tes textures, je sais que tu voulais incruster la fille dans ta créa et tout mais du coup elle a un tourbillon sur la gorge 8D. La texture avec les notes de musique en arrière plan est sympa mais je n'arrive pas à voir quelle chanson c'est j'suis assez inculte au niveau de la musique o/. Bref passons, je pense en avoir bientôt fini pour cette créa, le cadre mouairf il est encore en relief j'aime pas ça :v bien que fin en plus je pense qu'un petit cadre à bande aurait été bienvenu pour donner l'impression que ta créa est plus fine. Le texte bah j'suis vraiment pas fan sans vouloir te vexer la phrase veut un peu rien dire (normal c'est du franglais 8D) et elle reflète pas vraiment ta créa, la fille elle pète pas de joie en train de courir après une contrebasse :ahah: j'aurais plus vu une phrase qui reflète le côté extrêmement doux de ta créa.(: Donc passons la technique en elle même la police me convient pas mais l'effet est bien je trouve pas contre je sais pas si tu as voulu faire genre comme une note de musique le "la" mais il est un peu pommé c'était une bonne idée de mettre ton texte là haut c'est dommage il y avait plus de place il est un peu tout serré en bas. Ton PUF est presque pas assez voyant mais bon la police est lisible quoique un peu flou mais du coup ça nous fait remarquer cette ligne qui passe à gauche ... wtf ? C'est quoi ça ? 8D Enfin en général pour moi cette créa a un niveau de petit apprenti.


Céation 3 : Make your destiny

Grand encore mais mieux géré je trouve °° ton chat prends plus d'espace et est mieux placé dans ta créa je trouve par contre celle ci reste très très simple, je vois la base, une texture ou deux et un texte :/. Alors l'harmonie est pas mal mis à part le bleu de la poutre que j'aime pas mais en même temps tu n'as pas fait beaucoup de modifications sur la photo de base donc bon. Tu as laissé la poutre du coup ça donne un peu de profondeur dans ta créa mais bon toujours le même problème tu l'as juste "laissée" elle était là avant :v. Tes textures rendent pas forcément très bien je trouve, l'image vachement nette au départ devient .. étrange je sais pas comment expliquer mon impression. °° Lumière hum nada. Les texte je le trouve vachement gros °° et imposant en fait, le blanc fait qu'il ressort trop à mon gout. C'est quoi le petit carré en dessous du" L" ? Là c'est vraiment pas bien compliqué, je trouve ça décevant, il n'y a pas d'effets sur le texte, il est coupé à gauche la police ne convient pas et la taille non plus. :v Ton PUF ressort trop et je l'aurai vu en ligne le "for lgdccats" . Il n'y a pas de cadre DDD8 Désolée si la nota de cette créa est vraiment courte mais je ne voit pas vraiment quoi dire, la base ayant été très peu modifiée. Pour moi cette créa n'a vraiment pas le niveau elle manque de travail et de finitions.


Création 4 : La beauté

Au premier abord, cette créa est surprenante, la taille en tous cas convient beaucoup mieux et tu vois de suite on trouve tes créas moins vides. Je pense que ton problème principal en fait et ça se reflète dans tes créas, c'est le choix de tes bases dans cette créa par exemple, tu as choisi une base vachement flou ce qui est pas vraiment idéal pour gommer. Ce qui me gêne c'est qu'encore une fois c'est vachement simple, la fille a été gommée sur un autre fond et c'est tout ce que je vois quelques réglages peut être ? Et le truc qui fait hurler Ala c'est que la fille est plus floue que le décor .. pas logique, au contraire pour mettre la fille en valeur (la beauté devais être mise en valeur dans cet exercice non?) il aurait fallut faire un truc très flou autour d'elle et la rendre bien plus nette (:. Bon le gommage mouairf y a des défauts ici et là mais je voudrais m'attarder plus sur l'harmonie de la créa le rouge et le vert ça va bien ensemble mais là les couleurs sont un peu fades et le rendu est un peu étrange :v Par contre je devrais pas en parler à cet endroit mais le rouge et le rose là je dis non NON DDD8 >< il est absolument prohibé de mettre ces deux couleurs ensemble D8. Bref t'as des idées, prendre la Geisha & tout & tout mais tu as un peu de mal à les ordonner pour que ton rendu sois à peu près équivalent à ton idée de départ. Le sujet est respecté mais je pense que tu aurais pu réussir à le mettre plus en évidence t'es pas allée assez loin dans l'idée je trouve. Pas de textures et les réglages sont pas assez flagrant pour que je les voient °° plus de différence avec l'image de base auraient été bienvenus. Passons au texte La police me convient pas je la trouve vachement agressive pas du tout l'idée que je me fait de la beauté, plus souple, plus douce, l'effet bah y en a pas :v et la couleur ne me convient absolument pas et je trouve aussi que tu l'as fait vraiment gros par rapport au peu de place dont tu disposais, et j'aurais plus mis "la beauté réside dans ton cœur" plutôt que "en" qui est moins naturel m'enfin c'est un autre histoire. Le texte tu l'as aussi mis en minuscule en bas à gauche je comprends pas pourquoi °° et je ne vois pas ton PUF :Oo:. No cadre non plus. Je ne pense pas que cette création ai le niveau apprenti, une fois encore je trouve la travail un peu "léger".

Verdict : Je suis désolée mais je ne fais pas passer, pour moi c'est vraiment trop juste, prends plus de temps à travailler tes créas, change de logiciel car tofiltre est vraiment alère par exemple pour la lumière ou la gestion des couleurs. Fais attention à tes texte et n'oublie pas les cadres c'est hyper important.


Dernière édition par Suprématie de la Douleur le Ven 8 Mar 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:04

Merci prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue7/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (7/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:29

Voilà j'ai fini je te laisse lire et je déplacerai. (:
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue0/0Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptySam 9 Mar 2013 - 17:44

Parfait et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Suprymou tente sa chance Left_bar_bleue7/1000Suprymou tente sa chance Empty_bar_bleue  (7/1000)

Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance EmptySam 9 Mar 2013 - 18:32

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suprymou tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Suprymou tente sa chance   Suprymou tente sa chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprymou tente sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je tente !
» Chance ou malchance , je tente le coup
» Qui ne tente pas n'a rien. 8D
» Je tente ma chance ^^
» Satan le satanique démon tente son coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-