| Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) | |
|
Auteur | Message |
---|
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 9:56 | |
| J'aurai besoin d'un avis sur cette créa, et surtout, est-ce que le texte est bien ? Les textes sont mes points faibles, donc j'aurai besoin que vous m'aidiez à améliorer celui-ci, si il ne va pas ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 11:09 | |
| - Elle est un peu large, non ?
|
|
| |
Snow Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1777 Points. : 150 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 11:13 | |
| Wahou *w* ! J'suis fan de ta créa ♥ Ton texte est bien je trouve... Juste le chat a des reflets bleus-verts. Et tu me passes la base des fleurs s'il te plaîîît ? *sors* |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 11:19 | |
| Hann c'est magnifique ma lily *o* Déjà essaye de jouer un peu avec les balances des couleurs pour rendre le chat un peu plus violet (mais pas trop, faut pas que ça soit uniforme comme moi x3) Changes aussi le cadre, je sais que t'aimes les cadres poitillés mais là ça va pas xD Essaye le cadre le Wave (flem de chercher le tuto x] ) Baisses l'opacité du PUF ou mets les en blanc (ou les 2 xD) Le Diamant est perfect Le Coeur va pas, essaye de le mettre en blanc ? Pis tu éloigne le de du Coeur et baisses juste la correction gamma (: |
|
| |
Blue Owl Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 154 Points. : 150 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : e_e Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre & CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 12:26 | |
| Le Bandeau sur lequel est écrit le nom donne super bien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 13:01 | |
| - Je reposte car avant j'avais pas dit grand chose =).
Le cadre est très bien, il s'accorde avec la créa. Elle, (la créa :D) est très harmonisée, le chat est parfaitement incrusté, j'adore les fleurs et les yeux du chat. J'aime le bandeau clair sur lequel est écrit le texte, il est bien, il fait ressortir le texte sans pour autant péter les n'yeux. Par contre, le "Cœur de" est trop droit, je trouve.
|
|
| |
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 13:04 | |
| Merci pour vos avis ^^ Snow, voilà la base: - Spoiler:
Bon, Coco, j'ai fait tout comme tu m'as dit, et voilà le résultat: |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 13:38 | |
| Ca fait mieux j'trouve pas toi ? Après s'ta créa' ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 13:40 | |
| Je trouve que le cadre fait un peu bizzare, mais il rend la créa moins vie que le premier cadre x) En tout cas, merci beaucoup ^^ |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 14:29 | |
| Magnifique créa, vraiment bravo. J'aime beaucoup le fond et le bandeau avec le texte. Le PUF est beaucoup mieux que sur la première version. L'incrustation du chat est pas mal. Par contre le cadre est pas bien du tout. Je te conseille un cadre blanc décollé du bord de 3 ou 4 pixels |
|
| |
Blue Owl Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 154 Points. : 150 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 27 Localisation : e_e Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tophiltre & CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 14:45 | |
| Juste, Comment tu as fait le bandeau avec tophiltre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 17:11 | |
| Angel >> Tu veux dire comme ça ? Je pense aussi que ça fait mieux Nuage d'Ellipse >> C'est simple, tu prend l'outil polygone, tu délimites les coutours de ton bandeau, et ensuite tu joues avec les réglages (moi j'ai augmenté la correection gama de 2) |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 17:23 | |
| Superbe création ! J'aime beaucoup ton fond et le chat est vraiment bien incrusté ! En plus, il est a poils longs, donc je te tire mon chapeau ! Le cadre de la troisième version est celui qui rend le mieux. Pour le bandeau, je pense que tu devrais le foncer légèrement ou alors ajouter du contraste. Le diamant est nickel mais j'aime pas du tout le Coeur. Essaye de changer la police =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 17:34 | |
| C'est mieux ? |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 19:16 | |
| Ouais le cadre est nickel comme ça. Perso je préferais le Coeur d'avant mais essaie de le faire avec Will&Grace |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 20:41 | |
| Décidément, personne n'a le même avis xD |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) Sam 8 Jan 2011 - 21:33 | |
| Perso, je trouve ça nickel comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) | |
| |
|
| |
| Mon premier avis en tant que guerière (Mais sûrement pas le dernier) | |
|