AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 12:59

J'avais jamais pensé à demander, mais je voulais savoir, la colorisation a-t-elle une place sur ce forum ? Parce que ça fait aussi partie du graphisme, et nulle part je n'ai vu de catégorie reliée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Left_bar_bleue8/100Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty_bar_bleue  (8/100)

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 13:27

    Ça aurait sa place dans la partie dessin, non ? Enfin moi c'est là que j'les mettrais si j'en faisais. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 13:33

Ça se rapproche plus du graphisme quand c'est avec un logiciel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Left_bar_bleue8/100Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty_bar_bleue  (8/100)

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 13:38

    Ben pour moi du dessin, qu'il soit fait à la main ou à la tablette, ça reste du dessin mais bon. x) Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. °°
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Left_bar_bleue69/1000Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty_bar_bleue  (69/1000)

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 13:46

Je confirme, la colo c'est du dessin. Tu sais quand tu dessines avec une tablette t'as besoin d'un logiciel aussi. Et c'est du dessin. °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 14:31

Je vous parle pas de dessiner, mais de coloriser. Et colo' c'est mettre des couleurs à ma connaissance, pas dessiner, je me trompes ? :v
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Left_bar_bleue8/100Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty_bar_bleue  (8/100)

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 16:17

    Bah colorier = dessin ? °°
    Pour moi à partir du moment ou tu utilises un stylet et une tablette, c'du dessin. x) Mais bon, faut attendre qu'un admin réponde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Left_bar_bleue500/1000Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty_bar_bleue  (500/1000)

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 16:24

La colorisation c'est mettre un dessin en couleurs avec la tablette, donc ça revient à colorier un dessin avec des crayons ou des feutres. Ce qui oui, est -il me semble- dans la partie dessin, comme dit Hyde. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Left_bar_bleue0/0Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty_bar_bleue  (0/0)

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: EmptySam 23 Juin 2012 - 16:40

Ouais, j'dirais la même chose :v
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:   Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas ou j'en suis ....
» Je suis pas encore validee mais...
» Je suis nulle, mais j'assume. \o/
» Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais...
» une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-