Poussière du Ciel Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 13:10 | |
| Hey peuple^^
tout est dans le titre^^ Voudrai bien un joli et mignon thème pour mon fow oO pitiéé...
Un thème d'été donc vert ou jaune orange ou éventuellement rouge (clair)
le thème c'est les chats donc la guerre des clans^^
Le texte c'est Cats & clan's ou la guerre des clans comme vous préférez et le sous texte c'est comme dans ma signa : Holiday
Sinon bein voilà donc des chats je crois que j'ai tout dis. Pour la couleur du pelage des chats je m'en fiche sa je vous laisse choisir je veut juste que le thème soit attirant ^^
Si vous voulez pas me faire un thème complet bein faites la bannière et pour le reste je me débrouillerai^^ Mais je préfererai quand même un thème complêt^^
sinon bein... voilà bonne chance et merci ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 13:25 | |
| Je veux bien essayer mais ça risque de^prendre un peu de temps |
|
Messages : 1490 Points. : 5038 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : iciii Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 13:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 13:56 | |
| Tu peux me passez l'adresse du fow' histoire que je mette le logo en fausse transpa' |
|
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 13:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 14:01 | |
| Okiw' tu me diras quand tu auras mis la couleur ou alors tu me dis laquelle c'est ^w^ |
|
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... Jeu 1 Juil 2010 - 14:02 | |
| ok^^
quand t uas fini le logo tu me le montre please???? |
|
| Sujet: Re: Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais... | |
| |
|