Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Banana VS Nuage de Suie [Tonnerre VS Ombre] Ven 18 Fév 2011 - 0:01 | |
| Met tes bases au lieu de Upper . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banana VS Nuage de Suie [Tonnerre VS Ombre] Ven 18 Fév 2011 - 15:03 | |
| C'est fait, autre chose? Je pense que maintenant il n'y a aucune raison de ne pas nous noter ?! |
|
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Banana VS Nuage de Suie [Tonnerre VS Ombre] Sam 19 Fév 2011 - 2:57 | |
| Nota et Résultats :
Fly :
Vue d'ensemble , c'est très bien .Le contour progrssif est magnifique . Le lapin bien placé malgré le fait que la texture de droite dépasse sur lui ... Essaie aussi sans le cadrillage diagonial car ça fait un peu trop chargé . La police et l'emplacement du texte sont très bien choisies , mais la taille est à revoir et la couleur fait tache .La fleur est bien incrustée dans le décor mais elle devient bleue à certains endroits . Le fil lumineux s'accorde à merveille avec le fond mais il fait un pli au niveau dela deuxième boucle . Je reste dans les détails pour te dire qu'il y a du rose sur le contour du lapin . Sinon , toutes les contraintes sont réspectées , le PUF bien placé .Et le lapin trop mignon ....
8 /10
Passons à Banana (tu est très populaire dans mon pays , on te vend par douzaines ) :
Le photomask est coupé et c'est très dommage . Pour le reste , je ne comprend pas trop ce qu'il se passe à 'intérieur car c'est trop flou. Le texte est bien placé , le fi lumineux est réussi mais on ne sais pas trop où il passe . Je ne vois pas le PUF . sinon les contraintes sont respéctées .Mais essaie de mettre des effetspartiels comme pixélisé et mosaïque ... Sinon c'est bien .
6, 5 / 10
Je déclare donc Fly vainqueur suivi de très près par notre cher Banana . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banana VS Nuage de Suie [Tonnerre VS Ombre] Sam 19 Fév 2011 - 23:57 | |
| Merci beaucoup Patte de Glace !! Et dommage Banana. Mais j'aime beaucoup ta créa =) |
|
| Sujet: Re: Banana VS Nuage de Suie [Tonnerre VS Ombre] Dim 20 Fév 2011 - 1:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Banana VS Nuage de Suie [Tonnerre VS Ombre] | |
| |
|