Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] Ven 24 Déc 2010 - 8:52 | |
| Hellow Aujourd'hui le thème de votre combat sera la fêteQuoi de plus normal en ce jour de réveillon Contraintes :Je veux une ambiance joyeuse Texte obligatoire Couleurs chaudes obligatoires Votre créa est à rendre avant le 25 janvierBonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] Sam 1 Jan 2011 - 9:13 | |
| Je n'avais pas vue! Bon c'est un peu hors-sujet mais chez nous il y à la fête du chocolat... Bases: - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] Sam 1 Jan 2011 - 19:33 | |
| Ah oui, moi aussi, j'avais pas vu^^ En tout cas, c'est magnifique !! Je m'y mets mais je la rendrais peut-être pas tout de suite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] Mar 1 Fév 2011 - 2:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] Mar 1 Fév 2011 - 17:24 | |
| Chui vraiment vraiment désolée, tu vas me détester mais je suis débordée et donc je pourrais pas rendre la créa Donc je pense que t'a gagné. Encore désolée, hein, mais j'ai pas le temps de grapher. |
|
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] Mer 2 Fév 2011 - 0:47 | |
| Ben dans ces cas là Petite Audace est vainqueur par forfait . Si tu veut une nota demande à quelqu'un d'autre que moi ou prend celle de LGDG . Je lock . |
|
| Sujet: Re: Kawa VS Crèpe [Chatons Tonnerre VS Ombre] | |
| |
|