| Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 0:30 | |
| Bijour!!
Pendant que vous crevez de froid en France, moi je suis tranquille en grande vacances sous les tropiques! (Ou plutôt sous la clim) Votre thème sera donc *Prend un air sadique* le froid là où il fait chaud ou bien le chaud là où il fait froid
Contraintes :
Texte obligatoire De l'humour dans la création Au moins trois images
À rendre dans ou avant un mois et onze jours donc le: 13 Mars 2011 à 00:25
Je rappelle que vous devez me donner les bases de votre création, si l'un de vous ne rend pas sa création à temps, il fait perdre trois points à son clan. Le gagnant gagne trois points le perdant gagne un point. Bonne chance! Correction by Silver
Dernière édition par Nuage Solitaire le Mer 2 Fév 2011 - 12:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 7:53 | |
| Ca ve dire quoi ce sujet? Et juste, sur le titre je crois voir Edy laors que c'est Ecly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 8:56 | |
| Heu entre Edy et Edy il ni a aucune diférence!
Sa veut dire qu'il vas falloir grapher! Genre de la neige au brésil avec un ours sur une planche de bodit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 9:01 | |
| U.U, on peut mettre par exemple deux villles, une chaude et une froide mais la froide serait chaude et vice versa tout en mettant des animaux? Et pour la différence si y'en a une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 9:14 | |
| -- Bon ben c'est pas difficile pourtant mais bon. |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 11:14 | |
| Essaie toujours on verra . |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 12:49 | |
| J'ai pas tout compris, mais j'ai ma p'tite idée ^^ |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mer 2 Fév 2011 - 13:19 | |
| Genre faut du soleil au pole nord & de la neige dans le desert è_é Edit : En bref, des contradiction de chaleur. Genre, une fille qui mange une glace en été. |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Lun 4 Avr 2011 - 3:12 | |
| Up ! Prolongation ou lock ? |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Lun 4 Avr 2011 - 11:05 | |
| Personnellement, ça m'inspire pas tellement en fait...
Comme tu veut Ecly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Lun 4 Avr 2011 - 12:20 | |
| Moi non plus. ¨Pour moi c'est lock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) Mar 5 Avr 2011 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) | |
| |
|
| |
| Ecly VS Selby (Chaton Ombre V/S Tonnerre) | |
|