AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

2 avis pour le pris d'1 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Corail
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Corail

Féminin Messages : 310
Points. : 150

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4
Relations
:
2 avis pour le pris d'1 ;) Left_bar_bleue0/02 avis pour le pris d'1 ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

2 avis pour le pris d'1 ;) Empty
MessageSujet: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:47

voilà, je voudrais votre avis sur 2 créations en faite. la 1e, qui date de 1 à 2 mois :

Spoiler:

bon, en faite, vous la connaissiez déjà et vous m'avez déjà poser des commentaires, mais j'en voudrais des plus préscis s'il vous plait Wink

et la 2e, est une créa que j'ai fait hier :

Spoiler:

vous l'a trouvé comment ? =)

PS : si vous voulez voir les bases pour mieux juger, il n'y a qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier

Féminin Messages : 4419
Points. : 4970

Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
2 avis pour le pris d'1 ;) Left_bar_bleue0/02 avis pour le pris d'1 ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:54

La 1ere est un peu simple et pas trop de ton niveau. L'effet est pas mal mais ce n'est pas le mieux, un double incrusté aurait mieux convenu. Le fond est quand même assez vide. Le cadre est pas mal.

La deuxième est déjà beaucoup mieux. Elle n'est plus vide et c'est harmonisé. Mais, gros défaut c'est l'herbe aux pattes du chat. C'est vraiment dommage qu'elle y soit encore. Le chat est gommé aussi un peu bizarrement, je pourrais avoir la base pour voir ?
Masque radial, impeccable il comble bien l'espace. le cadre aussi est super.

Larme Infinie
Larme Infinie

Féminin Messages : 995

Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:00

Moi j'aime beauoup la première, et je ne suis pas trop d'accord avec toi Angel, je trouve le fond plutôt bien rempli. Par contre, c'est vrai que le texte pourrait être mieux, et il est coupé, c'est dommage =/

Le fond de la deuxième est vraiment bien aussi, et le chat s'y incruste vraiment bien! Il faudrait que tu rajoute un texte, et la créa serait complète =)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:41

Je suis d'accord avec Angel, la première n'est pas assez remplie. Enfin... J'peux avoir les bases, parce que sinon en fait je peux pas vraiment dire =/

Nuage de Corail
Nuage de Corail

Relations
:

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Angel > oui, j'avoue que moi non plus j'aime pas trop l'herbe sur les pattes =/ j'aurai peut-etre carrément du les coupés ? pour le cadre, merci =) et pour le masque radial : en faite, ça n'en ai pas un x) c'est tout simplement une grosse tete de chat que j'ai un gommer sur les cotés =D ( tu comprendra mieux ce que je veux dire en regardant les bases Wink )

voici les bases des 2 chats :

Spoiler:

Lily > pour le texte : ouais, je sais =/ je sais pas pourquoi, mais ça fait toujours ça chez moi avec les écriture dans se style =S et pour la 2e créa : merci =D d'ailleurs, t'aurai une idée d'endroit ou mettre le texte ? je sais pas trop ou je pourrai le mettre en faite =/ ( et peut-etre le nom d'une écriture et l'effet de texte aussi What a Face * inculte je suis * )

EDIT : Shady > elles sont un peu plus en haut Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:14

Pour la deuxième créa je mettrais un incrusté double. En tout cas pas de surbrillant. Et tu peux le mettre... Bah entre les fleurs pourquoi pas.
Euh... T'as pas mis la base de la première...

Larme Infinie
Larme Infinie

Féminin Messages : 995

Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:10

Pour le texte, près des fleurs ce serait pas mal ^^ Pour la police, je ne sais pas trop, un truc assez calligraphiques, mais trop non plus =) Et pour l'effet, comme l'a dit Shady, un effet double incrusté ou ombre portée

Nuage de Corail
Nuage de Corail

Relations
:

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:53

Shady > ha, tu voulais les bases de la 1e aussi ? celle du chat ou toute ?

Lily et Shady > comme ça le texte ? :

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:04

Oui, je veux bien la base de la première ^^
Et pour la police, j'aurais changé entre "Feu" et "Cendres".

Nuage Auguste
Nuage Auguste

Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.

Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptySam 30 Oct 2010 - 6:50

Toutes les 2 belles , surtout la deuxième même si les ronds cachent le chat .
http://cat-academie.forumactif.org

Snow
Snow

Féminin Messages : 1777

Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) EmptySam 30 Oct 2010 - 12:08

Je les aime bien toutes les deux. =)
La première le texte est un peu coupé c'est vrai est c'est dommage. Le " d' " a une police trop simple et moins joli que le reste du texte. Sinon j'aime bien le fond est l'harmonie est pas mal.
La deuxième : les tiges des fleurs sont coupés, dommage. Les texte que tu as mis est pas mal et je trouve que le cadre est bien. =)

Voila =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 avis pour le pris d'1 ;)   2 avis pour le pris d'1 ;) Empty

2 avis pour le pris d'1 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1