Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un mentor pour une pauvre apprentie ?? ^^ Mer 9 Déc 2009 - 18:35 | |
| Pseudo : Nuage d'étoiles Puf : By Caramel Niveau de Graphisme : Apprentie Logiciel(s) utilisé(s) : J'utilise Photofiltre mais j'aimerais un prof qui puisse m'apprendre The Gimp. Autre chose : Je précise, j'ai un niveau apprentie avec Photofiltre mais je dois avoir un niveau chaton avec The Gimp ^^
|
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour une pauvre apprentie ?? ^^ Ven 18 Déc 2009 - 23:29 | |
| Je peux si tu veux (tout en sachant qu'il m'arrivera parfois d'être moins active, et que je ne préviendrais pas forcément. Evidemment, ce ne sera pas de très longue durée, enfin j'espère ...)
Donc, j'utilise Photofiltre depuis 1 an et demi (ce qui m'a valu mon niveau de Vétérante), et Gimp depuis environ 4 mois. Je connais quelques p'tits trucs sympas, bien que je ne soins pas ... une experte x)
Tu veux de moi ? xD |
|
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour une pauvre apprentie ?? ^^ Sam 19 Déc 2009 - 20:55 | |
| Bien sur ! ^^ Donc ça te dérange pas de me prendre comme élève avec Gimp ? C'est cool, ça fait longtemps que je cherche un prof pour ce logiciel ^^ Et pusi tu connaitras toujours plus de truc que moi avec ce logiciel mdr |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour une pauvre apprentie ?? ^^ Sam 19 Déc 2009 - 21:03 | |
| Okaii ^^
Ca me gêne pas, mais je te préviens, j'ai encore jamais donné de cours pour ce logiciel, et je l'utilise très, très peu xD
Je te crée ta partie =) |
|
| Sujet: Re: Un mentor pour une pauvre apprentie ?? ^^ | |
| |
|