Invité Invité
| Sujet: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Mar 16 Nov 2010 - 17:35 | |
| Pseudo : Petite Flammes Puf : sun Niveau de Graphisme : chaton (mais je graphe puis 1 an) Logiciel(s) utilisé(s) : tophiltre Autre chose : je suis active, sympa, curieuse et impatiente, alors: quelqu'un veux bien de moi? Srai sage! ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Lun 22 Nov 2010 - 18:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Dim 28 Nov 2010 - 12:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Sam 11 Déc 2010 - 16:02 | |
| *sort sa tronconeuse* Qui sont les mentor qui ne veulent pas me prendre? J'ai envie d'un steak hache! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Sam 1 Jan 2011 - 18:36 | |
| |
|
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Sam 8 Jan 2011 - 9:47 | |
| Je veux bien te prendre, mais il faut attendre que ma partie cours soit créée =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Sam 8 Jan 2011 - 14:25 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es la Lily de l'ile des artistes? Je vais peut etre passer apprenti, ca te fera moins longtemps a t'occuper de moi! Et encore merci, ca fait si longtemps que j'attendais, j'ai cru que je n'en aurai pas! |
|
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Sam 8 Jan 2011 - 17:39 | |
| De rien =) Et non, je ne suis pas Lily de l'ile des artistes. Je te créé ta partie ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) Sam 8 Jan 2011 - 17:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de mentor tophiltre sympa pour apprentie geniale (et modeste) | |
| |
|