Invité Invité
| Sujet: /! WANTED /! mentor expérimenté pour apprentie Fly' en détresse... Dim 24 Oct 2010 - 21:50 | |
| Pseudo : Nuage de Suie Puf : Fly' Niveau de Graphisme : tout juste apprentie Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop Cs4 & photofiltre Autre chose : A vrai dire j'ai déjà un prof pour tofilte, alors j'aimerais bien un prof pour toshop Cs4, si possible actif & de niveau minimum guerrier expérimenté. (ou pas a vous de voir). Sinon, un prof tofiltre ne me dérangerait pas mais pas sure qu je sois active car ca ferais du boulot !! =) *Un prof, je veux juste un prof !! vous comprenez ?? s'il vous plait, aidez moi, je suis désespérée !!!!!!!!!!!! euh... nan ! //SBAFF// *
Je suis ouverte à TOUTES propositions. (bah voui, vu que t'est complètement désespérée ma pauvre vielle !!xD)
Merci d'avance !!!!! =)
Dernière édition par Nuage de Suie le Dim 31 Oct 2010 - 17:50, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ WANTED /!\ mentor expérimenté pour apprentie Fly' en détresse... Dim 31 Oct 2010 - 17:30 | |
| up ??? please, aidez moi !!! je suis vraiment ouverte a toutes les propositions !!! |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: /!\ WANTED /!\ mentor expérimenté pour apprentie Fly' en détresse... Dim 31 Oct 2010 - 17:37 | |
| [Euhh juste pour peux éviter cette couleur plizz, ça pète les n'oeils ><" ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ WANTED /!\ mentor expérimenté pour apprentie Fly' en détresse... Dim 31 Oct 2010 - 17:42 | |
| [oki désolée xD , c'est mieux comme ca ? ] |
|
| Sujet: Re: /!\ WANTED /!\ mentor expérimenté pour apprentie Fly' en détresse... | |
| |
|