| un petit kitounet svp pour moi ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit kitounet svp pour moi ! Mer 1 Sep 2010 - 12:05 | |
| bonjour ! je voudrais un kit comme sa texte : nuage d'écureuil je voudrais un chat tricolore au yeux marron sous-texte : la chatte sans repére,la chatte sans univers les couleurs : marron jespére que j'aurais un volontaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Mer 1 Sep 2010 - 12:07 | |
| je te le fait tout de suite!^^ yuki(moi quoiXD) va s en occuper!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Mer 1 Sep 2010 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Sam 4 Sep 2010 - 21:13 | |
| up ou je vais mourir
( lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 5 Sep 2010 - 13:03 | |
| Ça me fait penser à un kit que j'ai fait sur un autre fow. La chatte sans repère, la chatte sans univers Mais bref ... J'suis pas bonne pour les chats tricolore alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 5 Sep 2010 - 15:19 | |
| si c'est pour venir me dir sa merci je rigole c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 13:47 | |
| si j'ai le temps, je voudrais bien essayé ^^ EDIT : voici : vava : signa : ou pour la 2e, j'ai voulu tester un truc avec l'écureuil mais je trouve ça vraiment bof. pour le vava, j'ai pas beaucoup l'haitude de les faire du coup, bah, c'est en général plus grand que la normal, mais j'éspère qu'il te plait quand meme. par compte, j'aime encore bien la 1e signa. maintenant, c'est à toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 19:53 | |
| bravo !
c'est super beau PUNAISE comment tu t'amiliore s'il te plait pourrais tu me donner tes images de bases |
|
| |
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 19:58 | |
| Bravo c'est superbe Sioux! Je trouve que tu t'es vachement amélioré! J'adore vraiment ta créa <3 |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 20:02 | |
| C'est trop beau ♥♥♥ Par contre le vava est trop grand ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 20:21 | |
| lily j'adore ce que ta fait a sioux j'en suis tombés amoureuse |
|
| |
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 20:23 | |
| merci à tous ^^ ça me fait chaud au coeur car, ces temps-ci, j'avais pas trop d'inspi avant cette créa x)
Argent : je sais =S je crois que j'ai un gros problème avec les vava, j'essaye toujours de les faire comme les signa et du coup, je sais pas les faire de la bonne taille sinon on voit rien ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Dim 12 Sep 2010 - 20:27 | |
| cendres tu peut me donner les images de base de la créa s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! Lun 13 Sep 2010 - 17:48 | |
| voici les bases du fond : - Spoiler:
et celles des animaux : - Spoiler:
désoler pour les tailles, je les ai prise tels quel ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: un petit kitounet svp pour moi ! | |
| |
|
| |
| un petit kitounet svp pour moi ! | |
|