| Un tit Kitounet pour Sioux ? =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Corail Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Sam 4 Sep 2010 - 19:11 | |
| coucou ! voilà, c'était juste pour savoir qui veut bien me faire un petit kitounet ^^
Texte N°1 : Nuage de Cendre Texte N°2 : vous pouvez choisir ( ne mettez pas ça, hein xD ) Image : vous pouvez choisir ^^ ( du moment que c'est un chat ) Brush : un tit papillon s'il vous plait =) Autre : merci d'avance ! =) |
|
| |
Messages : 310 Points. : 150 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Mer 8 Sep 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Mer 8 Sep 2010 - 19:42 | |
| Coucou, je t'en ai fait deux, choisis ! - Code:
-
[URL=http://img819.imageshack.us/i/nuagedecendre1.gif/][IMG]http://img819.imageshack.us/img819/3842/nuagedecendre1.gif[/IMG][/URL] - Code:
-
[URL=http://img203.imageshack.us/i/nuagedecendre2.gif/][IMG]http://a.imageshack.us/img203/1564/nuagedecendre2.gif[/IMG][/URL] |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Sam 11 Sep 2010 - 11:31 | |
| merci Orage, c'est très beau ^^
je vais attendre encore un peu pour voir qui d'autres se propose. mais en attend, je peux déjà mettre ta signa en spoiler, si tu veux ? =) |
|
| |
Larme Infinie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Sam 11 Sep 2010 - 12:11 | |
| Je vais essayer, mais je ne te garantis rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Sam 11 Sep 2010 - 12:17 | |
| c'est pas grave ^^ du moment que vous faites de votre mieux ! =) en plus, ça vous fait de l'entrainement comme ça ! |
|
| |
Messages : 995 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 27 Localisation : Ha ha! Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Tofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Sam 11 Sep 2010 - 19:21 | |
| J'ai essayé ça, je ne sais pas si ça va te plaire: |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Dim 12 Sep 2010 - 11:56 | |
| oh c'est tout zoli en plus, je sais pas pourquoi, mais en général, j'aime bien les créa avec des coquelicots =) merci ! c'est super ! tu pourrai me faire un avatar aussi ? ( un assorti avec la créa ou un autre, comme tu veux :) ) PS : tu pourrai me passer le photomasque s'il te plait ? =) ( tu peux le faire par mp si tu veux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Dim 12 Sep 2010 - 12:28 | |
| Je te fais l'ava et je te l'envoi par mp avec le photomasque ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Dim 12 Sep 2010 - 13:45 | |
| merci pour le photomasque ^^ et merci aussi pour l'avatar ! il est également très zoli ! je suis sur que tu va réussi ton exam' avec les créa que tu fait ! si moi j'ai passé, tu passera surement aussi car t'es plus doué que moi ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Dim 12 Sep 2010 - 15:59 | |
| Désolée du retard ^^' c'est très beau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Dim 12 Sep 2010 - 18:08 | |
| Merci^^ Je suis contente que ça te plaise, même si le texte est un peu raté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Mer 15 Sep 2010 - 20:21 | |
| Au contraire ! Je la trouve magnifique et elle mérite amplement le niveau de guerrier à mon gout. le txte est de ce qu'il y a de plus réussi ! Comment oses-tu ? x) QUelle police as tu prise pour le Cendre ?
Désolée du flood, je voulais vraiment savoir --'
|
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) Jeu 16 Sep 2010 - 17:54 | |
| La police c'est Windsong ^^
J'hallucine??!! Le niveau guerrier? Tu rigoles j'espère? Le texte en surbrillant ne le fait pas du tout! Mais merci, c'est gentil =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit Kitounet pour Sioux ? =) | |
| |
|
| |
| Un tit Kitounet pour Sioux ? =) | |
|