| «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 14:38 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Petite Mélancolie Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Injection. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Ben en fait, je saurais pas trop dire… Je graphe de temps en temps, quand je m’ennuie, c’est tout. ^^’ Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Via LW. Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Alors, la 1ère ; elle est vraiment simple. Elle est vide aussi, mais je ne trouve pas que cela soit trop dérangeant. ; La 2ème. …Baclée ! Je voulais offrir à une amie un truc joli, mais j’ai foiré, donc ça m’a énervé et j’ai voulu la finir au plus vite. Je ne l’aime pas. ; La 3ème… Je ne l’aime pas mais je ne la déteste pas. En plus, si ça se trouve, la phrase ne veut rien dire, mais ça c’est pas grave x) ; La 4ème… C’est ma plus récente ! *a l’air trop fière alors que non* Je viens de me rendre compte que j'aurais pas du faire de transparence, la couleur de la créa et celle du fond du spoiler vont pas ensemble ._. Ben elle en fait je l’aime bien. Mais je saurais jamais dire pourquoi ^^’ Sinon… Le niveau que je me donnerais ? Hmmm… Le plus faible possible 8D Ah et oui j’ai graphé que sur des humains, parce que moi et les animaux, ça fait…Oulalah. T_T Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Pinkie ; Royal Canin
Profil Personnel (Facultatif) : [/font] Prénom : Morgan. Age : 13 ans ^^ Région : Je sais toujours pas différencier région et département, donc…Lorraine, plus précisément Meurthe et Moselle 8D
Dernière édition par Petite Mélancolie le Lun 13 Fév 2012 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 15:10 | |
| |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 15:42 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici :3 ♥ |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 17:30 | |
| Abysse >> Je me pose une importante question : est ce que tu copies colles le même message de bienvenue partout ou alors c'est moi qui ai des visions ? xDD
Bref bienvenue ! Tes créas sont assez... spéciales. J'avoue que j'ai du mal à donner un avis. Tu pourrais mettre les bases stp ? |
|
| |
Nuage Phosphorescent » Photographe.
Messages : 563 Points. : 150 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 25 Localisation : 38 POWEEEEEEERRR Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 17:53 | |
| Merci de l'accueil fufu :3 Grenade Mutine : Aucun problème ! =) - 1ère créa:
- 2ème créa:
- 3ème créa:
- 4ème créa:
|
|
| |
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 13 Fév 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Mar 14 Fév 2012 - 10:29 | |
| Welc' Franchement je sais pas du tout, effectivement c'est spécial OwO. Je dirais Apprenti (: |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Sam 18 Fév 2012 - 16:54 | |
| Bienvenue 8D Moi je dirais plus chaton parce que bin, ça reste sombre tout ça... :/ |
|
| |
Nuage Auguste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1048 Points. : 153 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Sam 18 Fév 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Sam 18 Fév 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Sam 18 Fév 2012 - 20:42 | |
| - Nectar d'Abricot a écrit:
- Bienvenue 8D
Moi je dirais plus chaton parce que bin, ça reste sombre tout ça... :/ Hyde est lieutenant non ? /HORODATEUR/ Welc'home o/ |
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 20 Fév 2012 - 17:47 | |
| - Pluie d'Agrumes a écrit:
- Nectar d'Abricot a écrit:
Bienvenue 8DMoi je dirais plus chaton parce que bin, ça reste sombre tout ça... :/ Hyde est lieutenant non ? /HORODATEUR/ XDDDDDDDD
Welcome 8D
|
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 20 Fév 2012 - 18:22 | |
| Bienvenue Wesh, c'est dark tout ça J'dirais apprenti, y'a du travail quand même. |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Lun 20 Fév 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Mar 21 Fév 2012 - 8:51 | |
| - Pluie d'Agrumes a écrit:
- Nectar d'Abricot a écrit:
- Bienvenue 8D
Moi je dirais plus chaton parce que bin, ça reste sombre tout ça... :/ Hyde est lieutenant non ? /HORODATEUR/ Merci pour ce fou-rire, tu m'as fait ma matinée.
|
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Mar 21 Fév 2012 - 18:06 | |
| A vot' service cap'tain o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Mer 22 Fév 2012 - 14:24 | |
| |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ Dim 26 Fév 2012 - 14:21 | |
| Bon, apprenti alors ! Validée ! |
|
| |
| Sujet: Re: «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ | |
| |
|
| |
| «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪ | |
|