| Petit avis de rien du tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bonjour, Je viens de faire une créa malgré cette punaise de résolution ^^ J'ai été obligée de mettre la fille : $ Bref Rain m'y a mis un coup de topaze c'est pour ça qu'il y a son puf. Sinon j'ai la version sans texte alors si vous pouviez me dire s'il faut que je change l'effet s'il vous plaît ? Et je voudrais aussi savoir si c'est du petit apprenti ou du moyen apprenti. Voilà la chose : - Base :
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 14:12 | |
| C'est pas Emilie DeRavin ? Elle est trop bonne actrice c'te fille *__* En plus elle est belle D: Bref osef, pour moi, désolé, c'est du petit apprenti :/ La fille est beaucoup trop à droite et trop petite par rapport au reste de la créa. Et le manque d'harmonie de la créa tape dans l'oeil. Le fond est gris alors que la fille est coloré et le texte est bleu.... Essai d'incruster le texte ça marchera sûrement :v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Oui c'est Emilie de Ravin. Comment je peux harmoniser la fille s'il te plaît ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Avec le peu de couleur, ça va être dur. Essai de mettre des textures grisatre pour la rendre plus terne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 16:27 | |
| DP mais ne serait-ce que de l'harmonisation c'est mieux comme ça ? |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Han moi j'trouvais ça harmonieux .w. C'est du Tofiltre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Ven 12 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Oui c'est du tofiltre et rain m'a filé un coup de topaze dessus. Vous préfériez avant ou après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 12:48 | |
| +1 : Circus - Spoiler:
Faite sur 'tofiltre, coup de topaze par iris <4 Quel effet de texte je pourrais mettre ? Et même question sur le niveau ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Mais punaise, arrêtez cinq minutes avec le topaz. Vous en mettez 10 fois trop. u.u C'est censé donner un petit coup de pouce à une création, pas la noyer dedans. Et bonjour l'originalité aussi. (Hanway tout le monde mets du topaz, faisons pareil lolilol 8DD)
|
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Juste pour savoir, c'est quoi du topaze ? Sinon, j'aime bien la première, sauf les corbeaux que je trouve mal placés et le cadre. La deuxième est belle, les couleurs sont très agréables à regarder, mais les contours sont comme dédoublés, ça le fait pas trop je trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 18:03 | |
| - Fleur d'Ajonc a écrit:
- mais les contours sont comme dédoublés, ça le fait pas trop je trouve...
Voilà, y a trop de topaz, exactement c'que j'disais. ç_ç
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 18:06 | |
| On dirait mon devoir de géo quand il est passé dans la machine à laver xD Et tout le monde fait le thème du cirque. Alors, si t'arrive à enlever le filtre, ça seras peut-être potable. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Awai, j'viens de voir, y a la même photo que dans mes affiches Freak Show et Water For Elephants .w. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Je te signale quand même que quand tu tapes circus sur deviant art c'est une des premières images que tu as donc si tu penses que c'est du plagiat merci mais je suis quand même capable de chercher ça u__u Quand au topaz c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais je vais ressortir la version sans. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 18:28 | |
| J'ai dit que c'était du plagiat ? Non. Alors ne m'inventes pas des propos que je n'ai jamais dit, tu seras mignonne. o/ En tout cas ça prouve que tu t'es pas cassé la nenette pour chercher une photo qui n'a pas déjà été utilisée. 8B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Version sans topaz : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 19:06 | |
| J'ai pas compris quand tu as expliquer ce qu'est le topaz xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 19:24 | |
| C'est un filtre. Que j'étais l'une des rares à mettre, sur ce forum, avant. Et puis maintenant cay tr0 la mod3 lolilol o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Sam 13 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Merci ^^ Hawww bah alors j'suis l'une des rares a pas m'en servir .w.
|
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Dim 14 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Je préfère sincèrement la version avec topaz, sinon c'est pas incrusté. |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Dim 14 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Moi aussi, tu devrais juste un peu gommer la file qui est trop dédoublée.
Sincèrement, je n'ai pas vu grand monde qui mettait ce filtre, et tu ne l'as pas inventé, Elégance du Corbeau, moi je me sentirais vexée si on me disait ça =/
|
|
| |
Cimetière Marin Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1767 Points. : 120 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Dim 14 Aoû 2011 - 20:42 | |
| J'avoue .w. Quant à moi, on dirait que je ne l'utilise pas du tout, mais c'est peut-être parce que j'ai Gimp =) Juste, la deuxième créa, réduis la un petit peu et mets un cadre. Après tu verras pour le texte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Dim 14 Aoû 2011 - 20:46 | |
| - Fleur d'Ajonc a écrit:
- Moi aussi, tu devrais juste un peu gommer la file qui est trop dédoublée.
Sincèrement, je n'ai pas vu grand monde qui mettait ce filtre, et tu ne l'as pas inventé, Elégance du Corbeau, moi je me sentirais vexée si on me disait ça =/
+1. C'est peut-être la 'mode' du moment, mais c'est comme ça. Ya déjà eu la mode de foutre des planètes et des lunes partout xD . Moi j'aime mieux la version avec topaze mais enlève en un peux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. Dim 14 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Ah mais ça m'est complètement égal qu'elle soit vexée. Ici c'est un topic d'avis, pas un topic de "Lancez-moi des fleurs ma créa est parfaite 8D". Elle demande des avis, j'ai donné le mien : y a trop de topaz. Et je n'ai jamais prétendu avoir inventé ce filtre. Seulement, je trouve cet effet de mode ridicule. Je ne vois sincèrement pas l'intérêt de copier les uns sur les autres, c'est juste pathétique. Mais enfin, que peut faire le corbeau solitaire contre un troupeau de moutons. o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit avis de rien du tout. | |
| |
|
| |
| Petit avis de rien du tout. | |
|