|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Avis Ven 1 Juil 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Avis Ven 1 Juil 2011 - 18:01 | |
| Alors: Tout d'abord la créa paraît plutôt simple... Un chat avec une texture, un cadre et un texte mais enfin bref, passons. Les couleurs sont pas mal intégrées dans la création peut être pas assez mixées, on voit une grosse bande verte passant sur le chat ça fait un peu glace à la pistache-vanille-fraise /sors/. Essaye de la flouter un peu. La petite fleur en haut paraît un peu isolée; tu devrais mettre plus de décorations florales Je suis pas super-fan de la typo que tu aurais pu trouver plus harmonieuse pour un nom en rapport avec des fleurs. En revanche l'incrustation va bien. Ce qui est bien c'est que le chat regarde dans la direction du texte ^^ Le cadre est un peu bizarre je sais pas vraiment quels effets tu lui as mis Oo Pour finir, ton puf est énorme. Réduis-le un peu et place le dans un coin par exemple. Bonne chance pour ton exam et j'espère t'avoir aidé un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Ven 1 Juil 2011 - 20:36 | |
| Merci pour les conseils :d Je vais la refaire , je la posterais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Ven 1 Juil 2011 - 20:45 | |
| Tu me donnes faim à parler de glace à la pistache-vanille-fraise @___@'
Je pense que PaSs a tout dit. Je rajouterai juste que la typo est beaucoup trop simple, tu aurais dû choisir une police plus originale. Tu peux en trouver sur Dafont, par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Ven 1 Juil 2011 - 20:47 | |
| Je ne peut pas télécharger de nouvelles typo , en tout cas , on m'a deja expliqué 1000 fois , rien a faire , ca ne marche pas --' |
|
| |
Vision de l'Aigle Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 297 Points. : 150 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio Relations : Points: (4/100)
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 12:01 | |
| Avec photofiltre tu peux uitliser une police de dafont à partir d'une copie d'écran : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 12:54 | |
| Ah oui !! Merci beaucoup !!! Thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:08 | |
| J'ai suivie vos conseils , j'ai rajoutée des fleurs , ca va comme ca ? - Spoiler:
J'espere que c'est mieux , si j'ai oublié quelque chose , dites le moi :) |
|
| |
Messages : 297 Points. : 150 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio Relations : Points: (4/100)
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:14 | |
| Je trouve le cadre un peu large, ensuite l'ensemble trop saturé, le tout donne un effet ' fouillis ' et le chat n'est pas du tout incrusté, néanmoins c'est mieux que 'lautre : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:17 | |
| Comment je fais pour que ce soit moins saturé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:19 | |
| sur photofiltre c'est réglage =>teinte/saturation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:30 | |
| J'ai fais 2 version : - Spoiler:
- Spoiler:
C'est mieux ,? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:31 | |
| La deuxième est mieux : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 14:32 | |
| Il y a quelque chose a refaire ou elle est finie ? |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 20:52 | |
| Je la trouvé pas mal, mais beaucoup trop grande, en longueur. Et il y a des espèces de bords gris autour, pour éviter ça, mets l'opacité plus basse quand tu gommes, pour une prochaine fois. Et si les yeux n'était pas gris, ça pourrait mieux intégrer le chat peut être ^^ Je peux avoir l'image de base ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 21:14 | |
| J'ai retrécie un peu , j'espere que c'est assez : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 21:17 | |
| Désolée du double post , mon ordi bug et je ne peut pas editer , j'ai rapetiser encore un peu : - Spoiler:
|
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 21:25 | |
| Moi je préfèrais la version 1. Le chat fait pas trop incruster en fait >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Avis Sam 2 Juil 2011 - 21:46 | |
| Tu prefere quelle version ? La toute premiere ? |
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Avis Dim 3 Juil 2011 - 11:36 | |
| Moi je trouve que c'est mieux comme ça.
Perversion Narcissique →Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Avis | |
| |
|
| |
|