AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit avis svp ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Petit avis svp ^^   Petit avis svp ^^ EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:55

Voilà la chose :
Spoiler:

Et la base : cliquez ici

Alors je tiens à préciser que j'ai galéré a faire le fond en m'inspirant des motifs de l'uniforme des pom-pom girls de Glee. Sinon, effectivement je la trouve un peu simple, j'ai essayé de rajouter quelques effets, mais je sais pas si ça rend bien ou si ça parait trop chargé, ou encore si ça parait trop simple...

Voilou :) Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp ^^   Petit avis svp ^^ EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:02

Hanw, j'aime trop le fond, tu t'es gavée pour le faire de toutes pièces ! ♥
(Désolée, il est tard t'auras rien de plus constructif de ma part là xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Petit avis svp ^^ Left_bar_bleue9/1000Petit avis svp ^^ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Petit avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp ^^   Petit avis svp ^^ EmptySam 30 Nov 2013 - 14:20

Bon c'est parti PraL ♥️

Alors d'un point de vue général ta créa n'est pas laide, elle est très rouge mais ce n'est pas choquant ici, mais même avec ton travail sur le fond elle paraît trop simple, pour le niveau je dirais apprenti :v

Commençons par le gommage (on dirait plutôt du découpage, je me trompe ? \o/), il est vachement net, trop visible pour moi. Ce défaut est pas mal accentué par l'effet que tu as donné à ta créa, très nette. Sur son bras gauche on peut encore voir un peu de noir et ses cheveux sont coupés trop droit, ton perso ne semble plus très naturelle à cause de ça et c'est l'une des premières choses qui m'a sauté aux yeux, franchement tu es capable de mieux PraL ✌Dernière chose sur ton personnage sur sa main droite on voit une "bulle" (Miss Vocabulaire de malade est de retour) rouge,  comme c'est le seul endroit sur ta créa où l'on retrouve ce rond c'est assez gênant au moment où on le remarque.

Ensuite le fond, franchement bravo si tu l'as fait toi même et pour une fois je trouve que ce fond irréel va bien avec ton protagoniste réel alors que je n'aime pas ça d'habitude. Mais bon le problème avec ton fond c'est qu'il est travaillé mais qu'il ne le parait absolument pas ✌Tes lignes blanches ne semble pas très droites, et c'est encore la netteté exagérée de ta création qui donne cet effet là, dommage o/

Passons au texte, là j'accroche pas, mais pas du tout, il semble déformé et pourtant l'effet de couleurs dessus est bien, tu devrais peut être faire un cadre simple et placer ton texte en bas de ta créa Wink

Finissons par le PUF et le cadre, le PUF très bien, un peu plus gros peut être, police et emplacement: OK. Pour le cadre comme dit plus haut il est étrange, tu devrais soit en faire un simple, soit agrandir l'espace pour pouvoir placé ton texte sans qu'il est l'air rabougri.

Donc pour conclure tu as fait mieux, bien mieux, ce n'est pas laid à regarder mais trop simple pour du guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp ^^   Petit avis svp ^^ EmptySam 30 Nov 2013 - 20:45

Merci beaucoup à vous deux :)

Il faut que je fasse un truc plus travaillé alors !
Je vais m'y remettre :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit avis svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit avis svp ^^   Petit avis svp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit avis svp ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Avis
» Petit avis. ♥
» Un petit avis ?
» Petit avis :3
» Petit avis (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-