AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Y faut bien commencer quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:40

Avant toute chose, je précise que les sujets étaient; et je l'espère encore; vivants...

Rien de très magnifique, mais j'attends que les piles de mon autre appareil photo chargent pour pouvoir transférer des fleurs...qui au moins elles ne bougent pas !

Merci de ne pas prendre ses images sans me demander, car seules certaines peuvent être utilisée, sans attirer la foudre des dieux de l'Olympe.
_____________________________

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, les fleurs se réveillent...aucunes photos de ma galerie n'est retouchée...et si cela devait arriver, je le marquerai !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci de me laisser vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:56

C'est pas mal du tout, mais tu fais trop de gros plan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:01

Oui, je sais...mais que me conseils tu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:09

C'est joli, mais comme a dit Hita, c'est de trop près =)
Pour les fleurs ;
Tu pourrais les prendre de plus loin avec l'option " macro " ou, comme sur mon appareil " gros plan fleurs " ou un truc du genre What a Face Et essaye aussi de les prendre sous des angles différents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:11

OK, ze vais essayer...*vaguement inquiète*
Mais avant, y faut que je finissent mon kit, et ça, c'est pas gagné ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:15

Okay, en attendant, bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Y faut bien commencer quelque part... Left_bar_bleue0/0Y faut bien commencer quelque part... Empty_bar_bleue  (0/0)

Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:09

» C'est pas mal du tout. n.n
» Il y a juste deux points que je trouve vraiment dommage et qui rendrait tes photos superbes si tu les évitaient à l'avenir...
→ Tu coupes presque toujours tes sujets, et ça fait toujours une impression que ceux-ci sont ''coincés''.
→ Tu centres toujours ton sujet, ce qu'il ne faut pas vraiment faire, vue le principe de la Règle des Tiers. Essaie de varier la position de ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Y faut bien commencer quelque part... Left_bar_bleue0/0Y faut bien commencer quelque part... Empty_bar_bleue  (0/0)

Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:38

ALors pour ma part
*va-y dit*
Moi qui n'est aucune experience photographique
*C'est bon vous pouvez vous retirer*
Ehh mais ! O.o

bref, j'aime bien tes photo, mais certaines ne pourrait aps être récuperer en graph par exemple. Imagine ton sujet dans une créas et tu trouveras la bonne distance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:28

Je vais suivre vos conseils...à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:50

j'aime bien tes photos =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Y faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Y faut bien commencer quelque part...   Y faut bien commencer quelque part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y faut bien commencer quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien se lancer =)
» Parce qu'il faut bien mourir un jour...
» Parce qu'il faut bien essayer un jour
» Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3
» -Hey ! Comment ça va ? -Bien et toi ? -Bien, tu fait quoi ? -Bin, la tu vois, je demande un mentor pour toshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux tutos / Ressources-