Invité Invité
| Sujet: Parce qu'il faut bien essayer un jour Mer 11 Juil 2012 - 17:20 | |
| P[/b]seudo : Patte Tachetée PUF : Tachy Tentative n°... : 1 Logiciels Utilisés : Gimp Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte : Fleur du Temps - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien, j'aime le résultats qu' donné mes mélanges sur le mur de l'image de base. Le texte, j'aime bien le "Fleur", mais le "Temps", ne soit voit peut-être pas assez, mais je trouve que ça va bien avec la création. Le pub ne se voit peut-être pas assez en haut. Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage : Penelope Cruz - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Celle ci je l'adore, c'est celle dont je suis la plus fière, je la trouve trop belle *w* Je pense que c'est assez harmonieux, le puf ne soit pas pas trop ni pas assez, le texte je le trouve bien placé et assez léger pour aller avec la création. Création comportant un animal au choix : Jenna - Spoiler:
Auto-évaluation : Celle ci j'adore mon fond que j'ai réussi à avoir avec mes mélanges, mais je trouve que le chat, sa position, gâche un peu le tout. Le texte je pense qu'il va bien avec la création, et le puf ne soit voit pas trop ni pas assez. Création sur un thème donné par le noteur : La Vie - Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien. J'ai mis des éléments morts autour de la plante (abeille, feuille), pour montrer que c'était totalement désert et qu'il n'y avait que cette pousse qui était vivante. M'enfin, j'aime bien, je vois pas quoi dire de plus.
Dernière édition par Patte Tachetée le Lun 23 Juil 2012 - 11:10, édité 4 fois |
|
Nuage d'Extase Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 117 Points. : 215 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part XD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Mer 11 Juil 2012 - 17:43 | |
| |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Mer 11 Juil 2012 - 19:10 | |
| Patte Foudroyante, il est interdit de poster dans les examens des autres. Même si c'est pour complimenter leur travail.
Tachy, ton thème sera : Un sentiment glacial. Bonne chance. :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Ven 13 Juil 2012 - 15:48 | |
| Je suis désolée mais je n'arrive à rien avec ce thème ><
Pourrais-je en changer s'il te plaît? |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Ven 13 Juil 2012 - 15:56 | |
| Ah oui, sorry. ><'
Ton nouveau thème sera : la vie. Bonne chance. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Ven 13 Juil 2012 - 17:12 | |
| Merci beaucoup *w* Je m'y mets |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Lun 16 Juil 2012 - 14:48 | |
| Désolée du Double-Post, mais j'ai désormais fini.
J'annonce juste *w* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Jeu 26 Juil 2012 - 12:27 | |
| Up?
Désolée du triple post
|
|
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour Dim 19 Aoû 2012 - 0:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer un jour | |
| |
|