| Destination : England (ça fait rêver XD) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 19:41 | |
| Je part en Angleterre avec le collège du Dimanche qui vient,Le 3 au Samedi d'après (je crois XD) Le 8 Je serais donc absente, ça me semble logique XD j'vais me grouiller de faire mes signas >0< Et je part dans mon pays de rêve je vous reviens vite XD (The chieuse come'll back XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 19:45 | |
| Bonne vac' !
Tu vas à Londres ? |
|
| |
Nectar d'Abricot [abs] Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Messages : 3132 Points. : 5000 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 19:48 | |
| Bah, en fait, on va heberger à Stradfortgh Upon Avon (la ville à Shakespear XD) Et on va à Oxford, Londre et une autre que je connais pas et que j'ai oublié le nom XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 19:54 | |
| Yeahhh ` La Chance ! C'est mon pays prefere Bonn's Vacanc's |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 20:05 | |
| Merci au deux au fait ^^ MAIS OUAAAAAAIIIIISS ! JE SUIS P*TAIN D'HAPPY ! (désolé des gros mots, je sais pas exprimer ma joie XD) ENGLAND FOR EVER XD |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 20:49 | |
| Ouah l'Angleterre c'est cool !!!! Vous allez manger anglais avec les p'tit dej anglais et tout *Ouais dsl je pense qu'a la bouffe* |
|
| |
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 21:10 | |
| Bonne vacances, mon bout de pain rassis ! Perso, l'Angleterre ne fait pas parti de mes destinations de rêves mais si tu aimes, je ferme ma gueule trop souvent ouverte =x
Beuh, amuse-toi et reviens avec la pêche et des p'tit déjeuners pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 29 Avr 2010 - 21:14 | |
| Oh merci =) POur les petits déjeuners ! je serais plus cannibales ! Halléloujah XD Finiis les quignons de pain Vive ... le jelly et le fish and chips *vomit* Oh nan, l'angleterre c'est un rêve, si 'jai des photo, je vous les ramène XD |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Ven 30 Avr 2010 - 6:39 | |
| Chouette je suis jamais allé en Angleterre je sais même pas a quoi ça ressemble. Tout ce que je sais c'est qui fait pas beau chez les anglais =) |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Ven 30 Avr 2010 - 16:03 | |
| Nan, y ont à peu près le même temp que nous en ce moment =O |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Ven 30 Avr 2010 - 16:04 | |
| Ah ben si c'est comme chez moi aujourd'hui il va pleuvoir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Sam 8 Mai 2010 - 8:16 | |
| Ayé =D C'étais le rêve . Mais, y'a trop de message --" Vous écrivez trop xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Sam 8 Mai 2010 - 8:29 | |
| Bon retour =P
On écris trop Oo ? J'ai pisté que quelques messages, pas plus dxe 50 xD |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Sam 8 Mai 2010 - 8:37 | |
| Oh c'est vrai que c'est pas beaucoup xD 50 messages à chercher partout T.T Dit toi qu'on est 100 ici xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Sam 8 Mai 2010 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Sam 8 Mai 2010 - 16:21 | |
| bon retour la Britanique !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Sam 8 Mai 2010 - 23:47 | |
| Hey, la british ! Et mon bacon ?! Il arrive, mon bout de pain rassis ?! *meurt* |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Dim 9 Mai 2010 - 11:00 | |
| Merki *sort le bacon de sa poche* Voilaaa xD Attention, c'est du bacon à l'ail U.U *si, si, j'vous jure qui en as =O* Dès que mes potes m'envoie les photo (car mon numérique était déchargé ^^") J'vous en montre quelque une et peut-être aurez vous l'occasion de me voir enfin :O |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Dim 9 Mai 2010 - 17:02 | |
| Niark, niarl, je vais bien pouvoir me foutre de ta gueule !
*se racle la gorge* Cool ! =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) Jeu 13 Mai 2010 - 14:31 | |
| Wolfy > Moi j'ai déjà vu =D *crève* |
|
| |
| Sujet: Re: Destination : England (ça fait rêver XD) | |
| |
|
| |
| Destination : England (ça fait rêver XD) | |
|