Invité Invité
| Sujet: Bien dire fait rire, bien faire fait taire Ven 3 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Alors, j'ai perdu l'image de base, m'en voulez pas... >< Mais au départ, c'était un chat noir qui regardait une genre de maison au loin. '-' - Spoiler:
J'aime bien l'ambiance qui tourne autour de la création, une ambiance sombre, lugubre. J'aime aussi la brume, j'avais même pas l'idée d'en faire. Pareil pour la pluie |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bien dire fait rire, bien faire fait taire Sam 4 Aoû 2012 - 0:18 | |
| Déjà, j'aime pas trop les bandes noires. Et le texte ne va pas. Sinon l'ambiance est assez bien rendue |
|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Bien dire fait rire, bien faire fait taire Sam 4 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Je troue ton PUF un peu trop voyant, et comme Crep's je pense que le texte ne va pas. |
|
| Sujet: Re: Bien dire fait rire, bien faire fait taire | |
| |
|