AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptySam 5 Oct 2013 - 10:35

Si je suis là, c'est pour vous demandez un avis, ainsi qu'un niveau :ahah: (même si je suis sûr que c'est encore et toujours du chaton :v)
Ça fait un moment que j'ai pas grapher de cat, donc soyez indulgent :8D:


https://i.servimg.com/u/f55/17/49/40/88/format10.jpg
Base: https://i.servimg.com/u/f55/17/49/40/88/hidden10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue5/1000Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptySam 5 Oct 2013 - 11:31

Moi :ahah: 

Alors, tout d'abord ce que je trouve bien c'est que tu aies redonné un peu de couleur à une photo noire et blanche. Tu auras pu recolorer les yeux :v A moins que tu ne voulais les laisser gris. M'enfin. Le problème c'est que le chat devient vert par endroit et par d'autre, il est gris brun comme par exemple au milieu de la création, on voit une "tâche" de brun bizarre et au-dessus, donc en haut, c'est plus gris. Sinon disons que c'est très simple, étant donné que tu n'as pas changé, ni ajouté d'éléments. En même temps, tu n'as pas pris une base très simple. Que dire d'autre ? Je pense que tu n'as pas fini et que donc le cadre n'est pas encore mis. Par contre, pour le puf, c'est trop visible, du blanc sur du noir, cela attire direct l'oeil et après, le chat on le regarde plus. Et puis c'est un peu vide et pour moi un peu large. M'enfin.

Voilà, je sais que je n'ai pas été d'une énorme utilité, mais je t'ai donné mon avis et c'est ce que tu voulais non ? :ahah: Sinon, je ne suis pas noteuse, mais pour le niveau je pense que c'est encore du chaton
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptySam 5 Oct 2013 - 11:39

Merci pour ton avis et pour celui d'Ayam sur la CB :v
Mais je pense que je vais essayer de grapher quelque chose de moins compliqué pour me remettre dans le bain tout doucement :v
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue9/1000Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (9/1000)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptySam 5 Oct 2013 - 12:47

Aloooooooooooooooooors :ahah:

Déjà je sais pas si t'as modifié grand chose mais t'as surtout fait un travail de couleurs non ? Je vois pas de gommage ni de rajoutage (paye ta langue française de fifou) d’éléments :v

Bon pour les couleurs on dirait juste que t'as foutu des textures ou que t'as eu une crise de Parkinson avec tes courbes de couleurs °° Ça fait un peu fouillis, y a pas vraiment d'harmonie, le bordel c'est peut être aussi dû au fait que ton chat soit entouré d'herbe partout et par le fait que tu ais rajouté du noir autour de lui (d'ailleurs pourquoi ?).

Alors le PUF, je l'aurais pas mis blanc c'est pas du tout dans les tons de la créa, il est un peu trop petit et d'un côté trop voyant car il est blanc sur du noir, tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ? x)) Bon la police j'aurais pas mis ça mais c'est pas ça qui choque le plus ;D

Et pour la base te fait pas chier avec du noir et blanc et un sujet dans de l'herbe drue si tu veux te remettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:40

Wala, j'ai grapher une nouvelle créa, et pour une fois, j'ai réussi mon gommage °°
Et j'en ais aussi retrouver une pas mal dans mes dossiers :ahah:
Donc j'aimerai vos avis pour les améliorer :8D:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170102Rouquin.png
(J'ai mis du blé, mais je sais absolument pas pourquoi :v)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141097ROUGENOIR.png
(la le rectangle noir du bas giclera quand se sera fini \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue69/1000Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:56

Je dirai que le problème constant c'est que tu noies tes bases sous les C4D et textures. Sérieux, n'en utilises plus. Ça sert à rien, apprends à travailler sans, tu progresseras plus vite. Avec les C4D, tu meubles tout et c'est pas bon. Ça nique ta perspective et tu oublies le travail de 'fond'. J'entends par là le photomontage même, l'éclairage etc.
Pour celle avec le blé, le chat fait effacé à cause de ça et le blé ne fait du coup pas vraiment naturel. Et ton éclairage prend un sacré coup. Je dirai aussi va falloir bosser la perspective, le chat est un peu gros par rapport au paysage, t'me suis ?
Pour ce qui est de la seconde, c'est over-saturé. L’œil du chat est sympa, ça donne une bonne ambiance. Les couleurs sont pas très harmonieuses, regarde c'est quoi le vert en bas ? Et encore une fois, il n'y a pas d'éclairage défini, du coup ça fait très sombre à des endroits où ça ne devrait pas l'être. Ah aussi, attention ton chat est trop imposant. C'est pas parce que le chat est l'élément principal qu'il doit monopoliser l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:27

La première sans le blé sa donne ça :v :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306937Rouquin.png
Je mets quand même beaucoup moins de textures qu'avant °°
Comment je fais si je mets plus de C4D, de textures et tout ? :v
Je me suis quand même amélioré niveau gommage, surtout quand on compare à ce que je faisait avant xD: https://i.servimg.com/u/f55/17/49/40/88/copie_10.jpg
J'avoue que je sais absolument pas comment m'occuper de l'éclairage @_@
Y'a un tuto sur l'éclairage pour Gimp ? :v
Bref, au moins tes remarques vont me permettre d'avancer °°
Merci Al :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue69/1000Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:39

C'est mieux, ça fait moins masqué. Après ça reste terne mais ça fait moins 'fouillis'. Si tu veux rajouter du blé fais en sorte que ça n'affecte pas le chat.
Et oui, y a pas photo tu t'es amélioré. xD (Souviens toi du Kakashi rose ~)
Ben, la plus grande partie des gens ne mettent pas de textures. Les textures, il faut bien savoir les utiliser sinon on noie tout en dessous. C'est pour ça que je te déconseille d'en utiliser.
Pour ce qui est de l'éclairage, le tuto que j'ai fais s'applique à GIMP pour je dirai 80%. Après le nom de certains filtres est pas pareil mais la technique reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:43

..............(effectivement je m'en souviens :ahah:)
Okay, je vais aller voir ton tuto, et tenter d'améliorer u moins la première :v
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:53

Je m'excuse déjà du DP \o/
Mais je sais pas c'est lequel de tes tutos xD (je suis sûr que ça ne t'étonnera pas de savoir ça :ahah:)
Pour faire des créas sans textures, je fais comme sur le tuto là en fait; http://www.warriors-art.com/t3511-signature-sans-brush-ni-texture :v
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue69/1000Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:58

Il est dans le GBG xD http://www.warriors-art.com/t5701-depot-de-tutos
C'est grosso modo ça. Le truc ici, c'est que Wistii harmonise derrière ses couleurs par la baance des couleurs. Donc, fais bien attention quand tu 'lies' des images, il faut que les couleurs soit harmonisées.
Pour précision, tu rajoutes des éléments par gommage (ou fondu : http://www.warriors-art.com/t5342-faire-un-fondu-moyen / http://www.warriors-art.com/t935-blend-decoupage-fondu ) ou tu les détoures (va voir mon tuto du détour à la plume).
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:22

J'ai pas pensé à chercher là moi, j'étais allé direct dans les tutos :ahah:
Awai, en faite c'est simple °°

Pour m'entraîner, je viens de commencer une nouvelle créa:
(J'ai juste rajouter le chat qui miaule pour l'instant xD)
https://i.servimg.com/u/f55/17/49/40/88/chat1110.jpg
Mais je sais pas quel genre de fond réel rajouter :v
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue69/1000Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:37

C'est sympa, le fondu est bien fait.
Hmm, je sais pas, des fleurs, des arbres, des plumes, etc. o/
Sinon, tu peux voir pour l'éclairage. Là c'est facile, comme les chats sont de la même série, et ils sont pris en photo donc la source est entre les deux chats. Après, tu peux aussi essayer de bosser les couleurs.
Tu sais, tes chats prennent déjà pas mal de place, donc il faut que les rajouts soient discrets.
Quand tu bosses l'éclairage et les couleurs, ça te donne une impression de 'plus rempli'.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:36

L'éclairage, je le fais jore au milieu milieu, ou plus vers le haut ? Moi je le verrai plus vers le haut en fait :v
Bon ben je vais expérimenter des trucs alors °°
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nirvana
» Photographe.
Nirvana


Masculin Messages : 498
Points. : 220
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Left_bar_bleue0/0Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/   Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait longtemps...
» Ca fait longtemps n'empêche.
» Fait longtemps que j'avais pas poster d'avis :v:
» Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette partie! x)
» Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait de cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-