AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Left_bar_bleue5/1000Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:05

Bonjour mes agneaux,
vous allez me faire une création sur vos mères *se prend un immeuble* (n'y prenez pas mal^^) les moutons !

Contraintes :
Pas d'agneaux ni d'humains,Au moins 2 moutons
Textures interdites
C4ds interdits


Voilà, bonne chance mes petits irlandais *meurs*
A rendre avant le 20 avril, vous devriez avoir le temps =)




Dernière édition par Flamme d'Argent le Sam 1 Mai 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Left_bar_bleue0/0Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:59

C4DS ET TEXTURES INTERDITES ????!!!!
Tu veux ma mort, c'est pas possible ! Est ce que des images de nature, ça marche ? Non mais parce que je me vois pas faire une création avec un fondu et quelques brushs...
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Left_bar_bleue5/1000Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:20

faut que vous vous entrainiez sans textures et C4Ds =D Oui, je tolère les images de nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

ba finalement comme j'avais rien a faire je l'ai faite maintenant ^^
Bon j'ai un peu beaucoup galéré vu que moi j'adore bourer mes créa de C4D et texture :

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] 15664_11
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Left_bar_bleue5/1000Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:16

Je peux avoir l'image de base, S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:19

oups oui déso :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Left_bar_bleue5/1000Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:40

Okay merci !
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Left_bar_bleue5/1000Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] EmptySam 1 Mai 2010 - 9:40

Donc Zemii, tu gagnes par forfait.

Créa de Zemii :

Alors, déjà ton fond est très beau pour un fond sans textures ni C4Ds, avec des nuances ect... La façon dont tu as positionner les moutons rend très bien, mais il y a quelques défauts de gommage vers la fleur et le mouton qui saute (yeux et dos vers la limite transpa/créa et entre les pattes du mouton qui regarde la fleur ) Sinon, c'est assez bien harmoniser, il y a du orange mais ça ne choque pas (vert/orange => couleur contraires) Le fond dépasse du masque mais cela donne un certain style par contre, c'est dommage que en bas à gauche, à l'intérieur du masque, ce soit vide. Sinon, tout les brush rendent très joli mais la chose (une ombre ?) qui passe sur le mouton à tête noire aurait du être gommer, je pense que ça aurait rendu beaucoup mieux car cela fait bizarre de voir un truc lui passer dessus, ou alors atténuer. Sinon, les brush qui passent sur le mouton sauteur ne rendent pas très joli non plus, sa rend sa fourrure sale ^^ et pareil pour les pattes avant. Le truc noir juste au dessus du mouton qui saute, c'est bizarre.
Ton texte quand à lui n'est pas très harmonisé, la police va assez bien mais la couleur et l'effet ne sont pas super. Un texte vert pale ou,à la limite, blanc pour aller avec la fourrure des moutons aurait été mieux.
Le PUF, on peut considérer que c'est la texte mais bon^^ pour un PUF c'est quand même très gros =D
Donc, c'est une belle créa avec quelques petits défauts.

7/10

-J'ai essayé d'être le plus neutre possible, toutes plaintes à m'adresser en MP-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty
MessageSujet: Re: Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]   Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] Attend noteur
» | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-
» | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|
» Examem de Guerrier Expérimenté : Le blason
» Astre Eternel/Guerrier Expérimenté/PhotoShop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-