AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue5/1000| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:45

Votre sujet (sadique) sera...
vous devez faire une création sur
les marées noires !

Contraintes :

Minimum 2 images.
Noir et blanc obligatoire.
Brushs interdits.
Textures autorisées
C4D autorisé.
Texte autorisé.

Voilà, bonne chance (vous allez en avoir besoin!)

A rendre avant le 16 mars.


Dernière édition par Flamme d'Argent le Sam 6 Mar 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue0/0| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (0/0)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:50

Les marrées noires ??? Oh my god, mais comment je vais bien pouvoir faire ça ?!
Bon c'est pas grave, bonne chance Xand' !
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue5/1000| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:16

Wolfy, t'inquiète pas ! Xand' non plus, je suis sure que vous allez y arriver et puis c'est de votre niveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:51

C'est quoi des marées noires ? =O

XD j'suis trop con c'est pas avec le pétrole ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:45

Huuum... C'est vraiment horrible mais je voulais le finir ce soir alors je l'ai un peu beaucoup bacled ><



| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Oil_sp10

Bases :

http://fc08.deviantart.net/fs15/f/2007/098/9/5/black_sea_by_DeepSilentt.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs5/i/2004/297/f/a/black_ocean_by_justsunny.jpg

J'ai honte c'est pas niveau guerrier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue0/0| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (0/0)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:02

Et voilà pour moi ! Pas sûr que la transpa' marche. *prie*

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Machin10

Base :

Spoiler:

Bon, j'ai fait un énorme mixte de tofiltre et de toshop. Au début, j'ai fait un fond mosaique avec un render un peu en noir et blanc. Comme il restait des couleurs, j'ai été sur tofiltre et j'ai fait un noir et blanc. Puis je suis revenu sur toshop, là j'ai posé quelques C4Ds mais comme l'effet était trop flashi, je suis retourné sur tofiltre et j'ai posé une ou deux textures. Ensuite, j'ai mis mon bateau et mes rochers sur tofiltre. Puis je suis retourné sur toshop pour faire le cadre, la transpa' et les textes...

EDIT : NON !!! La transparence n'a pas marché ! Ouinnnnnnnnnnnnnn !

RE-EDIT : Tu peux me passer la police que tu as utilisé pour le texte principal, Xand' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:54

Superbe =O
Pour les majuscules : Blood Crow ou Crow Blood
et pour les miniscules Times new Yorker =)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue0/0| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (0/0)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:43

Tu parles, c'est trop une horreur !
Par contre, je love ta nouvelle sign' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:50

Merci xD

C'est juste le chat avec 5 textures, des brushs et une forme nuage xD
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue5/1000| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:28

Okay, je vous note dans la semaine (jeudi-jeudi). Pour la transpa, c'est pas trop grave Wolfy Wink

EDIT: Vous l'aurez entière mercredi 3 mars.


Dernière édition par Flamme d'Argent le Dim 28 Fév 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue0/0| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (0/0)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:34

Okai ! Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:40

Moi je pars en vacances donc je verrais pas la correctiiion T.T
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Left_bar_bleue5/1000| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:53

Création de Wolfy :

Je commence par les textes. Alors "Machine Puante" est joli. Bonne idée de faire le "M" et le "Pp" d'une autre façon que le reste du texte pour le mettre en valeur car en noir et blanc, les effets sont assez limité mais je trouve cela trop choquant. Tu y as mis au bon endroit pour éviter une trop grande disharmonie mais je ne pense pas que ce soit le meilleur effet possible. Tu aurais pu changé de police (est-ce la même d'ailleurs ? je ne suis pas sûre mais ce n'est pas assez flagrant) ou déformer ou la même police mais en gras ou carrément faire tout le texte comme ça mais ça aurait scintiller un peu trop.
Ex :
Spoiler:
Mais bon, cet effet n'est pas si mal et c'était une bonne idée de jouer sur le noir/blanc.
Le 2ème texte "Déverse sur ma vie son poison acide" est bien placé, il n'est pas mal du tout mais comme tu as mis "Machine Puante" en un texte plutôt calligraphique peut-être aurait du en mettre une aussi calligraphique ou l'inverse.
ex
Spoiler:
Enfin bref, tes textes ne sont pas trop mal mais quelque améliorations auraient pu être apportées.
Ton fond n'est pas top mal, la mosaïque sur le ciel est une assez bonne idée qui donne un effet spécial mais assez joli. Ce qui est un peu bizarre, c'est au niveau de la mer.
Spoiler:
Le plat, on peut à la limite y prendre pour du pétrole. Mais il n'y a pas directement du pétrole à part le bateau (pétrolier) qui nous fait tout comprendre. Le sujet est donc respecté.
Ton PUF est pas mal placé, la transparence (qui est raté mais bon^^) est une bonne idée. Le cadre est bien (pas trop de choix pour le noir et blanc.)
Ça reste une bonne créa malgré quelques défauts.
Par contre, qu'est-ce que ces choses ?
Spoiler:
7/10

Je finis bientôt (+ 3 jours =D)

Créa. de Xand' :

Je commence aussi par les textes alors, ton texte Oil Spill, il est bien choisis pour le sujet^^ Belle effet, pas mal placé même si je trouve dommage que tu y ai mis sur la créa, tu aurais peut-être pu faire en transparence mais ça aurait peut-être fait un peu vide. Ton sous-texte, tu n'avais pas trop le choix pour la place, en bas à droite éventuellement. Par contre, c'est juste visible le "and", "man" et la fin de "nature". tes textes ne sont pas trop mal mais peut-être qu'il aurait fallu essayer de les placer ailleurs. Sinon, la police est assez bien choisie.
Ton fond est sombre, tu as bien assembler les deux images mais c'est vraiment très sombre. Un peu trop même, ce qui n'est pas vraiment gênant pour le sujet mais on a du mal a distinguer quelques chose. Ce n'est pas plus mal car ça nous laisse imaginer du pétrole ou quelques choses comme ça. Par contre, dans le ciel les ronds font bizarre. As-tu essayer sans ? Ça aurait peut-être été mieux car ça aurait surement donner une impression e fluidité. Le un pixel sur deux est bien mais tu aurais du t'en servir pour plus éclaisir la créa. Bref, il n'est pas trop mal mais tu aurais pu faire mieux.
Ton cadre est vraiment très joli et fait ressortir la créa, il est vraiment très bien. Ton PUF n'est pas là, je me trompe ?A moins que ce soit ça mais ça m'étonnerai un peu, d'ailleurs qu'est-ce que c'est ?
Spoiler:
Xand', les textes sont ton point fort apparemment. Elle n'est pas trop mal mais pas extraordinaire et en dessous de ton niveau, à mon avis.

5.5/10

C'est donc Wolfy qui gagne ce combat, bravo à elle !
Xand' bravo à toi aussi.


-Réclamations par Mp, j'ai
essayé d'être le plus neutre possible-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty
MessageSujet: Re: | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-   | Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté| -Wolfy vainqueur, vent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre Endeuillée VS Fleur de Rubis[Photoshop/Guerrier Expérimenté]
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] Attend noteur
» Astre Eternel/Guerrier Expérimenté/PhotoShop
» Pétale de rose/vent/photoshop/guerrier Vs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-