AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptySam 19 Déc 2009 - 15:58

Heii vous deux !

Voici un combat opposant un membre de la Rivière ('Ju) à un membre de l'Ombre (Snoopy).

Etant donné que Noël approche à grands pas, vous allez avoir le plaisir de me faire une créa sur ... La période des fêtes (Du 24 décembre au premier janvier quoi xD)

Contraintes :

Textures > Obligatoires
Brushes > Interdits
Texte > Non obligatoire
Au moins un fondu obligatoire (Au choix, blend ou masque radial).

Votre création est à rendre avant le 19 janvier.

A vos souris ... prêts ... Graphez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptySam 19 Déc 2009 - 20:47

Je fais ça demain ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:39

comme tous le monde le sais je ne peux pas grapher mais je pense que ce sera prèt le 19 jenvier
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:50

Si jamais ton pc n'est pas réparé, il suffira de me prévenir, je repousserai le délai =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:51

Hum, Ju demain ? x) *file en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:25

Tity > tu sais que c'est pas bien de flooder ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:11

Sablynnette > désolée | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Icon_redface mais j'ai passée une heure à écrire sur un fow lock, UP, validouche, welc', etc... alors (ouai c'esy bon je sais j'ai aucune excuse x))
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:11

Mdr, je rigole Tity ! x)
J'suis pas vraiment mieux tu sais iin ... Mais mwa personne peut rien me dire Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:37

Je vais enfin commençé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:55

Désoler du Dp mais je suis passer apprentie, le combat est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:04

Chuis pas admine mais je pense que le combat n'est pas annulé mais essaye de faire ta créa' sans... vouloir en mettre plein les yeux pour tout de même laisser une chance à Snoopy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:28

T'es apprentie ? Félicitation
Tu sais peut être que Snoopy à le même niveau même si elle n'a pas tenter de passer apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:49

u___u
Vous avez le chic pour me poser des questions auxquelles je sais pas répondre >_<

Bon ... Le combat sera noté comme un Combat Amical, autrement dit, le gagnant ne recevra pas de points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:09

Les nombres ça compte comme des texte *Parceque sinon faut que je recommence >______________________>*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:36

Oui, les nombres comptent comme du texte.
Mais ... Tu as le droit d'en mettre un si tu veux. Il n'est juste pas obligatoire =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:28

Je pourrais la rendre demain ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:17

En fait je la poste maintenant xD

Spoiler:

Base :

Spoiler:

Auto Evaluation : Je l'adore même le texte =D Juste un ,peu gros, j'ai fait la créa sur le nouvel an. Noel ne m'inspirait pas. J'y ai passé plusieur jours. Aussi je voulais dire que si j'ai pas gommé à un endroit la ligne du happy c'est juste our faire comme si ça passait au deddud.


Dernière édition par Nuage Rayonnant le Mer 20 Jan 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:50

[c'est magnifique! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:16

Malheur !! Mais c'est super, Juju !! Non vraiment, ça correspond parfaitement au thème !!

Moi, je serais, j'essaierais de travailler déjà mon exam' de guerrier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:02

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:24

Non Sably, le combat sera noté NORMALEMENT.

Ce n'est pas parce Ju' est passé apprentie qu'elle a forcément un meilleur niveau que snoopy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue0/0| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (0/0)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:02

Nous attendons donc la créa' de Snoopy. D'ailleurs, la date est dépassé. Bon, pas de beaucoup vu que c'était hier mais on te laisse jusqu'à vendredi 22 Janvier après Ju' sera déclaré gagnante par forfait
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Left_bar_bleue5/1000| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty_bar_bleue  (5/1000)

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:21

Bon alors, JU' gagne par forfait.Le clan de la rivière gagne 4 points et celui de l'ombre 2 points....

Je fais quand même une petite nota =)

Créa. de JU' :
Spoiler:

Fond :
Un très joli fond, bien travaillé, blend parfait.
Quelques défauts de gommage :
Spoiler:
Sinon, quoi dire d'autre ? Ton fond est vraiment superbe ! Je vois rien d'autre à dire dessus sinon que ton C4D est peut-être un peu trop voyant à ce niveau :
Spoiler:
Un truc aussi je trouve un peu zarb le bleu sur l'orange (couleur contraire) là ça choque pas mais fait attention!
3/3 Vraiment super !

Cadre :

Alors là, j'ai failli le louper... Je m'en suis aperçu par hasard sur Tophiltre quand j'observais ton fond. C'est peut-être moi qui a besoin de lunettes mais je ne le trouve pas assez voyant, surtout là :
Spoiler:
En fait, je trouve un peu dommage que tu ai mis ce cadre. Tu aurais du mettre un autre cadre style
Spoiler:
Bon, peut-être pas les mêmes couleurs mais je pense que ça aurait mieux donner. Ou alors le même mais avec plus de contraste. Garde bien en tête qu'avec un cadre, ta créa change, parfois même de niveau!, alors il faut quand même qu'il soit voyant Wink

0.5/1.5

Puf :

Puf présent. Bien placé, bonne opacité. Rien à redire.

1/1

Ambiance générale :

Bon, alors on a compris que c'était le nouvel an^^ Donc l'ambiance de la fête, on la "ressent" bien. Par grand chose à dire sur ce niveau là non plus^^

0.5/0.5

Originalité-Travail effectué :

Bon alors là c'est original le décompte marqué comme ça et c'est une bonne idée =) Je pense que tu as dû y passer du temps, bon trvail. (Je trouve rien à redire sur ta créa^^)

1/1

Texte :

Alors là, c'est vraiment le point faible de ta créa... Il n'y a pas assez d'harmonie ! Un texte blanc comme, tout "nu". Tu aurais dû l'incruster ou choisir parmi les nombreux effets de Toshop^^ (si c'est le logiciel que tu as utilisé mais sinon avec Tophiltre aussi tu as plein d'effet!) même mis en orange à la limite mais en blanc j'y trouve vraiment "tâche". mais ne t'inquiète pas, tu as quand même un bon point pour son placement et sa forme assez original =)
Passons au deuxième texte. Là, je n'ai rien à redire^^ La place est bien, original etil s'intégre vraiment très bien!

1/2 Désolée si je te pénalise beaucoup mais je pense que c'est d'abord l'harmonie d'un texte avant sa place mais t'inquiète, souvent les textes c'est les choses où les gens ont le plus de mal (regarde mes créas^^.)

Respect des consignes :

Thème respecté.
Textures présentes.
C4Ds présents.
Aucun Brush.
Texte présent.
1/ 1.

Alors, 3 + 0.5 + 1 + 0.5 + 1 + 1 + 1 = 8/10
Bravo ! c'est vraiment une superbe créa. Travaille tes textes et ça frôlera la perfection =)

-Plaintes à m'adresser en MP. J'ai essayé d'être le plus neutre possible. Bravo JU' ^^-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty
MessageSujet: Re: | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|   | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Sun VS Ju - Guerrière / Chaton - Photofiltre | [ Forfait des deux ]
» | Flammy VS Wifi - Guerrières - Photofiltre | [Vainqueur Flammy forfait]
» Nox' VS Caramel | Apprentis, Photofiltre | [Vainqueur Nox']
» | L' VS Caramel - Apprentis - Photofiltre / Photoshop |L' (tonnerre) vainqueur|
» Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-