AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue0/0Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:47

Hellow mes agneaux
Voila votre sujet donné par la sadique Angel Twisted Evil dormir

Contrainte :

Animaux interdits
C4D interdits
Votre créa devra être joyeuse

Votre créa est à rendre avant le 1er octobre

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue0/0Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:42

Dis-moi, pourquoi ton puf c'est Angel? Moi j'aurai plutôt dit Devil, même si y en a déjà une... //SBAFF//

Bref, j'ai fini:

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Sleep_10

C'est pas vraiment joyeux, mais c'est la seule image qui m'inspirait et j'aime assez la créa ^^

Bases:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:49

pas mal ! " ramène sa fraise " :D
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue5/1000Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:44

Dis-moi Lily, pourquoi es-tu chaton ? OO
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue0/0Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:54

Je passe mon exam d'apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:48

Waouh, d'accord je m'y met. Je vais pas faire mieux que toi Lily >< *se prend un mur ou oublier sa*

Déja faut que je trouve une photo uU"
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue5/1000Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:14

Le délais est presque dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue0/0Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:28

Le délai est dépassé et Gaufrette n'est pas venue depuis un petit moment
Lily tu gagnes donc par forfait je te fais une petite notation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Left_bar_bleue0/0Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:53

Création de Lily


Tout d'abord ta créa est bien harmonisée, dans les tons roses. Le gommage est super mais ce qui me dérange c'est la coloration de la fille. Je ne sais pas trop ce que tu as fait mais les cheveux sont trop sombre et donc ça ressemble plus trop à des cheveux O_o. Bref passons à autre chose, le fond par exemple ! Il est bien rempli les brushs et C4D sont très bien choisis. Par contre y'a des endroits à droite ou ça fait comme des taches de couleur. Le texte maintenant est surement la chose la plus réussie dans ta créa après la créa elle même x). La police du texte est nickel et l'effet s'accorde très bien avec le reste de la créa. Le sous texte est parfait aussi. Par contre il a l'air un peu compacte si tu vois ce que je veux dire. Par exemple les trois petits points ne se voient pas. Mais je pense que c'est la police qui fait ça. Le cadre est génial c'est surement celui qui est le plus approprié dans ta créa il est léger. Comme l'a dit Hita dans ton examen c'est vraiment ton point fort les cadres.
Dernière chose, la bulle de pensée. C'est vraiment très original d'y avoir pensé. Le lit ne se voit pas tout de suite mais c'est agréable il nous tape pas dans l'oeil.
Euh ben non c'était pas la dernière chose parce que j'ai oublié le PUF *a honte*. N'alors il est un peu caché mais il se voit quand même. La police est bien choisie l'emplacement aussi.

Alours je te mets 17/20 Ce qui t'a pénalisé c'est les cheveux de la fille et les taches mais ça reste une très belle créa.


Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]   Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily VS Gaufrette [Chaton] [Riviere/Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nutty VS Lily [ombre/Rivière]
» Lily vs... (chaton/Tofiltre/Rivière)
» Ma.anon VS Lily => Lily, rivière
» Nano VS Lily [Vent/Rivière] Apprenties
» Snow VS Lily [Apprentis] [Tonnerre/Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-