AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:02


    Bien le bonjour.
    Comme l’indique le titre, je m’adresse principalement aux apprentis et aux petits guerriers, et je tiens à signaler que j’ai le feu vert de Coco pour poster directement dans les annonces pour un souci de visibilité. Lui et moi avons constaté un manque cruel de progrès sur le forum en terme de graphisme, parce que la plupart d’entre vous ont beaucoup de mal à trouver un professeur mais aussi parce qu’il n’y a pas assez d’investissements pour certains nouveaux membres, qui ne manquent pas de bonne volonté, mais abandonnent à la première difficulté ou ne savent pas tenir la distance. Bref, tout ça pour en venir au fait que j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps et prendre de nouveaux élèves. Beaucoup de nouveaux élèves. Pour le moment cinq places sont libres.

    - Fly / Ju'.
    - Rainbow.
    - Ayam.
    -
    -

    Cependant avant de se précipiter dessus je tiens à ce que vous lisiez ce qui va suivre, je vais être très claire, je ne suis pas là pour perdre mon temps avec des personnes qui vont abandonner au bout de quelques semaines. Ça va être intensif, je vais être exigeante et non complaisante. Le graphisme c’est un domaine qui demande un minimum de rigueur et de discipline, je serai intransigeante là-dessus. Certains pourront dire que je prends ça trop au sérieux ou trop à cœur mais je le répète, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec des gens pas sérieux, et qui prennent de la place pour rien.

    Je n’ai pas beaucoup d’exigences, mais j’en ai quand même : Je ne prends pas ceux qui n’ont jamais fait de graphisme, ou qui ne savent rien faire. Il faut avoir un minimum de bases. Soyez certain de vous investir, au risque de vous faire virer et ce très rapidement. Je ne m’encombre pas de boulets. Durant la période scolaire mes conseils seront principalement donnés par sms ou directement par coup de fil, il faut donc avoir un téléphone portable.

    Dès que la première « promotion » aura assez progressée, je ferai de nouvelles inscriptions, et ainsi de suite. Donc si vous n’êtes pas pris une première fois ce ne sera peut-être pas le cas après :3.

    Sur ce, voici le formulaire.

    Puf :
    Mes motivations :
    Ma disponibilité :
    Exemples de créations :
    Mes points faibles :
    Mes points forts :
    Ce que je veux améliorer en priorité :
    Suis-je sur(e) à 100% de ne pas abandonner ? :

    A vos claviers (:.


Dernière édition par Cataracte du Zombie. le Sam 13 Juil 2013 - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:51

Dis, est-ce que tu prends les chatons ? Ou alors, uniquement les apprentis et les petits guerriers ? Parce que y a aussi des chatons dans le même cas je veux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas

Wei
Adorateur des pingouins, Wei.
Wei


Masculin Messages : 63
Points. : 118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:17

Sans vouloir m'incruster..

Fly a écrit:
Aux apprentis et petits guerriers.
Fly a écrit:
Il faut avoir un minimum de bases.

De plus Fly a oublié de préciser qu'elle utilise photoshop et que logiquement ses élèves doivent le posséder aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/1000Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:05

Je comprend Fly, c'est un peu gonflant de travailler avec des gens et ré apprendre toutes les bases. Qui plus est si les dis gens se barrent 2 semaines après.

Bon pour ma part je vais me remettre aux cours, et répondre aux cours collectifs si ça interesse du monde °°
Revenir en haut Aller en bas

Roussy
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Roussy


Féminin Messages : 108
Points. : 192
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:33

AAH OK.
Oui, Coco I supply you remets toi aux cours collectifs tant pis si je suis la seule *-*
Pis moi, j'me suis pas barrée 2 s'maines après é_è donc récompense j'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:49

Les chatons peuvent êtres concernés dans la mesure où ils ont un niveau apprentis, voir plus. Ça n'est pas un absolu un niveau, mais disons que j'ai donné un simple indicatif. Comme l'a dit Coco, apprendre les bases c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue5/1000Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:25

Euh, bah moi ça m'intéresserai peut-être. :v
Je me situe à peu près au niveau apprenti-guerrier mais je sais pas trop si je remplis les conditions :v
Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:36

Heii. (:
Moi ça m'intéresse o/

Puf : Fly...  ou Ju'
Mes motivations : Et bien, j'ai déjà été ton élève, mais comme msn a disparu, on peut plus parler... =v
Mais j'ai vraiment envie de progresser, parce que j'en ai vraiment marre de stagner, et de pas trouver un prof dispo sans que j'ai l'impression de le souler à lui demander toujours des conseils. J'ai conscience d'avoir besoin d'un "encadrement", si je puis dire ou je pourrais travailler rigoureusement dans le but de m'améliorer.
J'ai CS6.
Ma disponibilité : Je sais que je ne suis pas très active sur ce forum, mais c'est justement parce qu'il ne me permettait pas de progresser. Du coup, je voyais pas l'intéret de venir, même si je passe de temps en temps jeter un coup d’œil, j'avoue ne pas être intégrée dans la vie du forum, comme je peux l'être sur Lw, par exemple (:
Bref, ma dispo > Pendant tout l'été (sauf début août je pars 10 jours à l'étranger). A la rentrée, je ne sais pas trop comment cela évoluera vu que je rentre en terminale. On verra bien, mais j'essaierais au max d'être régulière. Sinon je préviendrais, promis ♥
Exemples de créations :Je mets mes 3 plus récentes. Je ne sais pas si c'est suffisant pour le niveau que tu demandes...?
Spoiler:


Mes points faibles : les réglages. Je ne trouve jamais mes créas satisfaisantes côté couleurs/contraste/luminosité =v Je suis aussi plus que nulle en textes.
Mes points forts : Euh... =v Je sais découper/gommer même si c'est pas parfait. L'incrustationd 'images, ça passe, quoi que des fois je me demande...
Ce que je veux améliorer en priorité : Apprendre des "effets", car j'ai impression d'être limitée quand je graphe. Travailler mes textes et cadres.
Suis-je sur(e) à 100% de ne pas abandonner ? : Durant l'été, non. Après, comme je l'ai déjà dis, j'essaierais de toujours m'investir à 100%, mais là, je ne contrôle plus trop.


Voilà, dis-moi si tu veux bien.
Thank's ♪
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:44

Candidature acceptée. N'oubliez pas qu'il est impératif d'avoir un téléphone portable (:.
Ne reste que quatre places.

Canada - Okay, je note :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:52

Merci ♥

Pas de problèmes, j'ai un téléphone portable.
Je te le donnerais en privé.


Tiens moi au courant pour me dire quand le "coaching" commence (:
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:06

On peut commencer maintenant si tu veux, je vais transformer la partie ' question ' de ma section grand amphi en entraînements. Comme ça, y aurait quand même un support technique directement sur le forum. Bref, je vais de ce pas créer la tienne (:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:00

D'accord, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue500/1000Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:54

Puf : Rainbow
Mes motivations : T'avoir comme prof est une assez grande motivation, non ? :ahah:
Donc. Je t'avoue que ces temps-ci je n'ai plus trop graphé, je me concentrais plus sur mes rps et l'administration de ce forum. À vrai dire, ça me saoulait un peu de rester guerrier, de stagner. Autant je demande aux gens ce que je devrais faire pour devenir GE, autant je n'ai pas une réponse très concrète. Mais là, c'est les vacances, le tournois m'a motivé pour grapher et je t'avoue que toi aussi, tu m'as donné un coup de jus. C'est pas comme si c'était tous les jours que tu proposais des cours. Enfin bref, j'ai envie de me remettre au graph et de pouvoir évoluer, histoire de stagner à un niveau plus correct. Aussi, j'ai envie d'apprendre certaines techniques, comment faire certains effets, comprendre un peu mieux le graphisme.
Ma disponibilité : C'est les vacances donc je suis là tout le temps, étant donnée que je suis déjà partie. Pour les cours, je serais là un peu moins, bien évidemment, mais je ne disparaitrais pas de la circulation. Puis on en avait parlé sur la CB, pour ça. (:
Exemples de créations : https://www.zupimages.net/up/3/900272162.jpg
C'est la plus récente, je peux t'en montrer d'autres si tu veux.
Mes points faibles : Souvent, je choisis un fond parce qu'il me convient et parce que je sais incruster le chat dedans. Enfin tu vois, je sais pas trop incruster tous les fonds, juste ceux qui fonctionnent bien. Donc je dirais principalement l'incrustation. Qui n'est pas toujours parfaite à vrai dire.
Mes points forts : J'ai une grande imagination? (a) Ca ne me fait pas peur de passer des heures sur des créations, et je suis un peu perfectionniste sur les bords. Je sais pas si c'est un point fort, mais je ne vais pas faire un travail baclé, ça c'est sûr.
Ce que je veux améliorer en priorité : L'incrustation + pouvoir faire des effets comme j'imagine. (Quand je parle d'effet, c'est aussi plus le ressenti de la création, dans le genre. )
Suis-je sûre à 100% de ne pas abandonner ? : Oui, chef. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptySam 13 Juil 2013 - 11:28

Acceptée (:. Je vais créer ta partie cours ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue500/1000Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptySam 13 Juil 2013 - 12:28

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue15/1000Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptySam 13 Juil 2013 - 13:17

Oh. Oh. C'est possible d'avoir 2 profs ? Parce que Banana elle arrête pas de râler et de dire qu'elle a plus rien à m'apprendre D8
(J'remplis quand même le formulaire sans attendre ta réponse parce que j'ai rien à faire en attendant d'aller manger).

Puf : Ayam
Mes motivations : Bah, sincèrement, je sais pas. Tout ce que je souhaite c'est progresser, et tu maîtrises réellement bien le domaine, donc que demander de plus ? Je sais que je pourrais progresser seule encore un minimum, mais t'avoir comme prof, je pense que ça m'aiderait à aller plus loin dans la progression. Enfin on va pas faire un roman, mes motivations sont les mêmes que tout le monde, on vise un plus haut niveau.
Ma disponibilité : Bah, vraiment tout le temps. Je graphe très souvent, je suis très souvent sur le forum aussi. Donc, voilà, ça fait pas mal. J'aurais sûrement une diminution d'activité pendant les vacances par contre.
Exemples de créations : http://www.warriors-art.com/t6721-dans-l-antre-d-ayam
Mes points faibles : Les ambiances. Je pense que j'ai fini par maîtriser plus ou moins bien les principes essentiels tels que l'incrustation, l'éclairage, les couleurs, mais j'ai vraiment du mal à faire ressortir quelque chose de ma création. Et c'est quand même le plus important, au final. L'originalité aussi, je me mettrais ça comme défaut. Parce que je fais rien d'original, j'ai pas un style bien à moi, en voyant mes créations on ne se dit pas "Ah ça c'est d'Ayam".
Mes points forts : Bah, j'suis plutôt perfectionniste, si on peut considérer ça comme un point fort. Je peux passer des heures sur un détail jusqu'à ce qu'il me convienne. Sinon, bah, les bases quoi.
Ce que je veux améliorer en priorité : Le ressenti vis à vis de mes créations. Enfin les ambiances quoi ._.
Suis-je sur(e) à 100% de ne pas abandonner ? : Je n'abandonne jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Left_bar_bleue0/0Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. EmptySam 13 Juil 2013 - 13:59

Je vais créer ta partie cours, il me faudrait aussi ton numéro de téléphone :3. MP pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty
MessageSujet: Re: Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].   Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre des Guerriers et des Guerriers Expérimentés
» Ch'uis en train de progresser...ou pas.
» Qui voudrais me faire progresser ?
» Besoin d'un(e) gimpien(ne) pour progresser :3
» Parce que des avis, ça aide à progresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-