AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ch'uis en train de progresser...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Reflets d'Avalon
» Dessinateur.
Reflets d'Avalon


Féminin Messages : 157
Points. : 150
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29
Localisation : Breizh


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ch'uis en train de progresser...ou pas. Left_bar_bleue0/0Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. EmptySam 3 Nov 2012 - 18:42

Et bien, voilà. J'ai débarque sur le forum un beau soir d'octobre...et en fait il m'a pas fallu une semaine pour faire de nets progrès sur mes créations. La faute à vous et vos créas sensationnelles. En fait, il m'a suffit de les regarder pour avoir pleins de nouvelles idées et de la motivation à revendre pour arriver à votre niveau. Et puis voilà, bref. C'est fini les compliments.
Critiquez, et prenez y du plaisir, y a que comme ça qu'on avance!

Au fait, la créa est en transparence hein...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ch'uis en train de progresser...ou pas. Left_bar_bleue0/1000Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:40

J'aime trooooop *_______*
Déjà la fille est vraiment bien incrusté, mais j'trouve que ya trop de choses qui la cachent. Trop de points, trop de couleurs, c'est dommage. Le fond est vraiment trop chargé. Le papillon est un peu mal gommé et est trop gros. En plus il est pas vraiment mis en valeur donc bon x). Celui du bas est inutile aussi :v.
Le tigre est vraiment pas utile non plus, il surcharge plus qu'autre chose. ><
Le sous texte est plutot mal placé, tu l'aurais mis en dessous ou au dessus du texte ça l'aurait fait. Le texte est pas exceptionnel mais bon :v
Le PUF va vraiment pas par contre xD. J'aime les couleurs sinon **
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets d'Avalon
» Dessinateur.
Reflets d'Avalon


Féminin Messages : 157
Points. : 150
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29
Localisation : Breizh


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ch'uis en train de progresser...ou pas. Left_bar_bleue0/0Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:02

Ça fait bizarre de passer d'un "j'adore trop" à tous les défauts soulignés qui englobent en fait...toute la créa. Mais bon merci quand même ^^'
Juste pour répondre un minimum: le blanc ou le flou qu'il y a autour des papillons provient du fond...j'avais aussi l'impression qu'ils étaient sur l'image des papillons, mais après vérification, ce n'est pas le cas.
Pour le tigre, je reconnais qu'il sert pas à grand chose,mais comme il s'agit d'un forum qui associe humains et animaux, il fallait qu'il y en ait un minimum. Mais ouais t'as pas tort, j'aurais pu ou l'enlever, ou travailler un peu plus de ce côté.
Enfin, le texte c'est mon gros point faible. Mais si je l'avais plus travaillé ici, ça aurait été encore plus chargé non? Ah oui par contre, qu'est ce que tu entends par "trop chargé" justement? A part le tigre je vois pas trop, j'ai pas touché au fond...excepté pour varier les couleurs évidemment. Et pour le puf, je n'aime pas quand les commandes que je passe sont pourvues d'un puf hyper visible qui casse complètement l'ambiance de la créa. Pour moi ils doivent être à la fois peu visible pour ne pas accrocher l'oeil, et être présents tout de même pour qu'on sache qui a fait ça...et puis pour le coup, j'en ai mis deux, parce que j'en ai mare du plagiat. Il est trop gros c'est ça?

Merci souligné tout ça, j'essaierai de faire gaffe la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Ch'uis en train de progresser...ou pas. Left_bar_bleue0/1000Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:38

Nan mais le j'adore trop c'est pour l'effet global xD. La fille est trop bien incrustée, les couleurs sont superbes, le fond gère. Après y'a quelques défauts mais ça se corrige :3

Oui le tigre fait vraiment pommé là x). T'aurais pu trouver genre un autre animal mais j'avoue que je sais pas trop qu'est ce que t'aurais pu mettre, ni comment.
Je pense pas qu'un effet de texte aurait pu charger. Mais c'est chaud d'en trouver des bien sur un fond blanc. Une lueur externe blanche rendrait pas mal je pense.
En fait, quand je dis chargé c'est que quand on regarde ton fond, a gauche y'a les papillons, à droite y'a le tigre et au milieu / en bas ya le texte. Ya pas tellement d'endroit assez ' épuré ' si tu vois ce que je veux dire.
Je comprends pour le PUF, mais ..... Je sais pas en fait :v. Casé dans un coin ça passe je trouve. Après c'est quelque chose de personnel le PUF x)

Et désolé si je suis cassant hein ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:05

*s'incruste*

*___* c'est beau *__*

C'est vrai que le trige fait un peu... "tête flottante plantée au millieu de rien" O/
(même si j'aurais pas fait mieux xD)
J'adore les couleurs mais le blanc pète vraiment les yeux xD

Mais sinon c'est parfait :3

Un dernier truc... un petit hic que j'ai pas réussi à voir tout de suite...
y a vraiment un truc avec le sourcil de la fille x_x
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets d'Avalon
» Dessinateur.
Reflets d'Avalon


Féminin Messages : 157
Points. : 150
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29
Localisation : Breizh


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Ch'uis en train de progresser...ou pas. Left_bar_bleue0/0Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:16

Haha!!! J'y suis pour rien dans son épilation personnelle! xD

Coco: t'inquiète, je t'ai pas trouvé cassant! T'es juste tombé au mauvais moment, ch'uis d'une humeur de chien aujourd'hui. 8D
Mon puf est moche, je sais, mais ça va p'tet dissuader d'éventuels plagieurs... ce serait cool!

Bref, merci d'avoir répondu, je ferai gaffe dans mes futurs créas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Ch'uis en train de progresser...ou pas.   Ch'uis en train de progresser...ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ch'uis en train de progresser...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention à la marche, en descendant du train
» Qui voudrais me faire progresser ?
» Parce que des avis, ça aide à progresser.
» Besoin d'un(e) gimpien(ne) pour progresser :3
» Aux apprentis et petits guerriers voulant progresser [GRAPHISME].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-