AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce que des avis, ça aide à progresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Conte
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Conte


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre
Relations
:
Points:
Parce que des avis, ça aide à progresser. Left_bar_bleue0/0Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:39

Bonjournoooo/Bonsoiroooo/ Haiyooooooo

Parce que des avis, ça aide à progresser. 973715amour
Ok, PUF complètement foiré.... /o\

Merci à ceux qui me donnent des avis JE VOUS N'ééééééM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:51

Oui, le puf est pas super, je te l'accorde. Comme je te l'ai dit, t'aurais du gommer le chat, mais pas vraiment à 100% d'opacité, ça aurait éviter de faire ressortir le chat COMME ÇA. :v
Bon le fond paraît pas très rempli, c'est vrai.. Par contre je suis. Tu as bien harmonisé ta création, pour moi.
Après je te conseille de mettre de vrais fonds réels, des paysages, etc. =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:43

Je vais essayer de t'expliquer ce que je trouve qui va pas, même si niveau explication je suis pas douée...
Je pense que tu aurais dû augmenter un peu l'opacité, pour ma part, c'est trop pâle (oui j'aime pas quand c'est pâle j'aime quand ça pète ou que c'est sombre o/). Autrement bah comme dit plus haut il faudrait gommer un peu sur le chat quand tu mets une texture ou un truc du genre, il ressortirait plus. Ajoute un peu des brushes ou des C4D, ou encore un fond réel comme l'a dit Flow, ça ferait moins "vide".
M'enfin c'est vraiment parce que tu m'as demandé de regarder, j'aurais pas vu tout ça comme ça du premier coup d'oeil, ça choque pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Parce que des avis, ça aide à progresser. Left_bar_bleue0/0Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:52

J'aime beaucoup de typo.
Pour moi LE truc c'est la PUF ...
Tu as utilisé quoi comme Typo *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Petit Conte
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Conte


Féminin Messages : 84
Points. : 150
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre
Relations
:
Points:
Parce que des avis, ça aide à progresser. Left_bar_bleue0/0Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:40

Merci de vos avis

Cygne -> Si j'me trompe pas la typo c'est bien la police ? //sors// c'est Dungeon, il est sur dafont.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
Parce que des avis, ça aide à progresser. Left_bar_bleue0/1000Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyDim 22 Juil 2012 - 2:08

J'aime vraiment *w*
Je trouve ça super bien harmonisé sry *_*
C'vrai que le Puf sert à rien là, on voit que dalle xD
La créa donne une impression de légèreté, de simplicité, j'adore, ça me dérange vraiment pas, les vides.
Après, on dirait que la créa est de mauvaise qualité, ou bien c'est moi qui dérape.
Peut-être un peu plus de contraste aussi ?
Sinon ça gère o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Parce que des avis, ça aide à progresser. Left_bar_bleue69/1000Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty_bar_bleue  (69/1000)

Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:02

Ta créa manque surtout de fond, de profondeur. C'est vrai que c'est ''bien harmonisé'' en même temps c'est mono :v essaye de mettre des touches de couleurs, ou casserl e mono parce que ça crée une atmosphère suffocante, surtout avec des couleurs chaudes.
Pour le problème de profondeur il faut jouer sur les couleurs, contrastes et la luminosité. (: tu n'as pas d'éclairage défini, et c'est vrai que pour en créer un c'est plus simple avec un fond réel.
Sinon, je trouve ton chat bien gommé et intégré au fond. C'est vria que le PUF c'est pas ça et j'accroche pas vraiment aux typos utilisées. Ton cadre, pareil, j'accroche pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Parce que des avis, ça aide à progresser. Left_bar_bleue0/0Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:14

Merci pour la typo et oui c'est bien ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Invité
Invité
Anonymous




Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:22

Roi Démon. a écrit:
Ta créa manque surtout de fond, de profondeur. C'est vrai que c'est ''bien harmonisé'' en même temps c'est mono :v essaye de mettre des touches de couleurs, ou casserl e mono parce que ça crée une atmosphère suffocante, surtout avec des couleurs chaudes.
Pour le problème de profondeur il faut jouer sur les couleurs, contrastes et la luminosité. (: tu n'as pas d'éclairage défini, et c'est vrai que pour en créer un c'est plus simple avec un fond réel.
Sinon, je trouve ton chat bien gommé et intégré au fond. C'est vria que le PUF c'est pas ça et j'accroche pas vraiment aux typos utilisées. Ton cadre, pareil, j'accroche pas vraiment non plus.

Dieu a tout dit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty
MessageSujet: Re: Parce que des avis, ça aide à progresser.   Parce que des avis, ça aide à progresser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que des avis, ça aide à progresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je voudrais un avis :3
» Avis et aide ?
» Avis et aide pour le texte
» Ch'uis en train de progresser...ou pas.
» Parce que j'm'ennuyais. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-