AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:00

Voici donc votre combat. Sans plus attendre, voici le thème.

Vous allez me faire une création sur... tiens, sur Haiti vu que tout le monde en parle. Je sais, vous allez galérer pour trouver des images...

Beuh voici les contraintes :
Textures : Obligatoires
C4D : Autorisés
Brush : Obligatoires
Texte : Interdit.

Pas de fausse transpa' non plus.

Good luck !

A rendre avant le 20 février !


Dernière édition par Fleur de rubis le Sam 13 Fév 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:11

Voilàà pour moi :D

Base :

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Tremblement-de-terre-Ha%C3%AFti

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Vd3f5z

Alors, c'est horriblement moche, je pense que je n'ai jamais fais un truc aussi laid T.T
Pleins de Textures, un C4D, Brush Papillons, et c'est tout. C'est laid, franchement ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:19

Désolé , j'ai pas à ramener ma poire , mais une gamine ensanglanté 'vec des papillons , c'est sadique XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:21

Non, je voulais tout simplement mettre le sentiment d'abandon. Enfin, des gens qui pensent qu'un miracle est possible suite à ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:56

Faudra aussi que tu m'expliques la fausse transpa Rubis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:49

Oki, quand tu réponderas enfin à mon cours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:55

désolée !!!!! (Changer d'rordi ! Je recharge photofiltre et je te fais ça !=)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:02

Oki, ya pas de souci tant que tu répondes Wink
C'est juste que, comme tu peux le constater, j'ai pas mal d'élèves. Donc, si ya plus des trois quarts qui sont inactifs, ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:04

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Img-175943jwogh

Ma base c'est :
Spoiler:

Voilà Pour Moi =)
Un p'tit peu en retard par à rapport à Nuage Exotique mais dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:52

Oki, je vous note demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:07

Bah Cool U___ù ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:12

Voici la correction !

Création de Brownie :

Alors, esthétiquement parlant, le fond est vraiment très bien. Bien rempli, pas trop brouillon, belles couleurs. Il reste néanmoins légèrement vide mais sinon dans l'ensemble, je le trouve vraiemnt très bien. Problème, enfin plutôt très gors problème, c'est qu'il n'y aucune harmonieux entre ton fond et ton personnage. C'est un peu comme si tu mets Zidane sur une patinoire avec un tutu rose ! Bref, ça va pas mal te pénaliser ça parce que mettre, comme l'a dit Kignon, une Gamine ensanglanté avec des papillons et un fond rose... Surtout quand plus, on a l'impression que tu as accentué par du contraste ou autre le rouge de ses blessure par rapport à l'image de base. J'aurais vraiment applaudi sur le fond aurait été gris ou dans les tons noirs... Et après, tu dis que tu voulais exprimer le sentiment d'abandon et la demande d'un miracle suite à ça. L'idée en soit est originale et belle sur le papier mais il aurait fallu que tu fasses comme un effet d'éloignement par des effets de flou directionnel. Après, c'est sur Toshop donc je ne peux pas dire ce que tu aurais pu mettre ou pas mais tu vois à peu près ce que je veux. Je ne sais pas si tu as découpé ou gommé ton personnage même si je penche plus sur le découpage mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est super ! Non franchement, aucun accroc, aucun défaut, rien ! L'idée de flou que tu as mis sur le haut de la tête est pas mal et intéressante mais le problème, c'est qu'il n'aurait pas fallu le mettre sur le haut de la tête. Maintenant on a l'impression que ta gamine se retrouve scalper par de l'espèce de brume... Bref, sinon c'est super ! Le texte était interdit donc je passe. Le cadre est sympa, discret, en noir avec 1 pixel. Mais il tranche beaucoup trop avec le fond et je me demande si un cadre incrusté made in toshop n'aurait pas été mieux... Aucun puf, d'ailleurs j'ai remarqué que tu ne mettais jamais de puf à tes créations. C'est pas bien ça, tu sais. Il ne faudrait pas que quelqu'un te vole ton beau travail... De plus, tu peux te faire pénaliser dans des combats ou des examens. C'est d'ailleurs ce qui se passe vu que je vais te pénaliser. Sinon dans l'ensemble, le fond est pas mal. Le gommage/découpage du personnage est super bien mais les deux ne s'accordent absolument pas ensemble...

Création de Neige :

Alors, le fond est beau. Bien rempli, dans les tons bleus pour que ça s'harmonise avec le vêtement de la fille au premier plan. Bonne idée de mettre des rayures noires mais il aurait fallu gommer un peu mieux la fille en masque radial. Mais bon, il y a juste quelques petits fautes donc... Par contre, je trouve que par rapport aux brush, c'est pas super. Pourquoi avoir mis des coeurs quand on voit une fille en train de prier et une autre en train de pleurer ? Comme la précédente créa', celle de Brownie, je trouve que c'est assez déplacé. Surtout qu'en haut, tu as mis des taches de sang... Il y a que ça que je pourrais te reprocher par rapport au fond car je le trouve sinon très bien. Passons aux personnages maintenant. Alors la fillette au premier plan, elle fait trop tâche. En fait, le problème, c'est que tu as tellement mis de contraste sur elle qu'on dirait qu'elle a plus la peau noir mais rouge très foncé. Et du coup, le bleu de son tee-shirt ressort beaucoup trop. Il a des défauts de gommage au niveau de l'épaule où il y a comme une lisière noire qui n'est pas super. Sinon, je trouve l'idée interressante de mettre bien en gros plan la fillette et de mettre en masque radial l'autre fille. De plus, celle au premier plan s'incorpore pas mal avec le reste. Bon, le masque radial est très bien fait. Cela donne un joli plus à ta création de mettre une fille comme ça en train de prier, bravo ! Elle rend bien mais il y a eu des défauts de gommage car elle se retrouve avec des rayures noires sur le pif et sur les mains... Le texte est interdit et, contrairement à la création de Brownie qui aurait bien besoin d'un texte, tu as fait en sorte que ta création n'en est pas besoin. Donc, cela te donne un point positif. Le cadre par contre est le point négatif de ta création. Il ne va pas mais alors pas du tout. Il coupe la fille au niveau de la fleur. Non, vraiment cela ne va pas. La bande entre le trait blanc et le trait de fin de la création (si tu vois ce que je veux dire) est trop épais. Ce cadre aurait ou à la rigueur coller si tu l'aurais plus coller aux côtés de la création (naturel j'entends). Le puf est présent, bien posé mais je l'aurais plus vu un peu plus coller à la création. Dans l'ensemble, c'est une création bien travaillé avec des points positifs et négatifs. Positifs : le fond, le masque radial, le puf, le brush rayures. Négatif : le cadre, l'harmonie qui est tout de même moyenne avec la peau plus que trop foncé de la fillette et les brushs.

Verdict :

C'est Neige qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptySam 13 Fév 2010 - 19:22

Des coeurs ? scratch
Waaahhhh !!! xD ça va faire bête.....................J'avais pas vu que c'était des coeurs *un peu honte là U__ù* J'suis stupide ! Mais vu que j'ai gagné je vais m'épargner d'acheter des lunettes xP
Merci Fleur de Rubis de nous avoir corrigées...

The shadow Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Left_bar_bleue0/0| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:24

Oki Wink
Je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty
MessageSujet: Re: | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow   | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Neige VS ... [N'apprentie/Ombre/Tofiltre]
» | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]
» Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]
» Spooki VS Ju' | Apprentis - Tofiltre/Toshop | [Vainqueur Ju']
» Kitty VS Lol | Chatons - Tofiltre/Toshop | [vainqueur Lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-