AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Left_bar_bleue0/0| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty_bar_bleue  (0/0)

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:20

Hellow, vous =D

Alors, pour votre plus grand plaisir (ou pas xD), vous allez recevoir un de mes sujets What a Face

Votre création devra porter sur ... un sentiment, au choix.

Contraintes :

Textures
>> Autorisées.
Brushes >> Interdits.
C4Ds >> Interdits.
Texte >> Obligatoire.

Votre création comportera obligatoirement une forme originale.

Ceci est à rendre avant le 14 Février !

A vos logiciels ... prêts .... Graphez ! Et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptySam 16 Jan 2010 - 14:14

  • Ce combat me convient parfaitement =)
    Pour la forme originale, c'est pas obligé de prendre des brushes swirls, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Left_bar_bleue0/0| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty_bar_bleue  (0/0)

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:06

Absolument pas. =)

Tu fais la forme originale avec une ellipse, si ça peut te faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:04

  • C'est juste que je déteste les brushes swirls xD
    J'ai presque fini ♫ * c'est étrange, c'est la première fois qu'un sujet m'intéresse *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:38

Woo pour moi c'est la totale galère ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:32

C'est Vraiment pas beau mais bon, c'est fait avec Photoshop ><

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Sadnessmodifi1

Ma pas bellle forme a tout détruit, mais au moins j'aurais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Left_bar_bleue0/0| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty_bar_bleue  (0/0)

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:03

C'est vraiment super beau, ma grenouille n'adorée !!

Pourrais-je avoir l'image de base étant donné que c'est moi qui vous corrige ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:59

Merci ^^
Moi j'aime pas ><

On va dire qu'il y a du changement par rapport a l'image de base lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:16

  • Beuh ... T__T

    | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] 100122050941550478

    Images de base :

    Spoiler:

    Auto-évaluation : J'aime pas. Franchement, j'aime pas. Le rendu est pas mal, mais le peu que j'ai accompli dessus m'horripile x_x Une texture, un motif en pointillés, un filtre photo et quelques misérables effets. Une créations sans brushes ni C4D, j'arrive pas bien Laughing En regardant, c'est pas trop mal, je pense que la forme correspond bien aux critères demandées, mais le texte fait tache XD J'aime bien mon sous-texte que j'ai mis au dernier moment. je précise que les pitiites étoiles, c'est dans la texture =D Ça y est, je commence à devenir comme ma sœur, je met des cadres en incrustation partout XD Si vous n'aviez pas compris, hein, ma création est sensée représenter l'espoir. La fille qui lève la main en l'air, comme si elle reposait sur une baie vitrée, les yeux levées vers le haut, je pense que ça symbolise bien ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:03

Bah voila j'ai perdu ><

Bien joué Ice xD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Left_bar_bleue0/0| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty_bar_bleue  (0/0)

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:58

Ok, je vous corrige demain, mes tous petits poussins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptySam 23 Jan 2010 - 9:33

J'suis pas un petit Poussin, j'suis une grenouille ><


:se cache:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Left_bar_bleue0/0| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty_bar_bleue  (0/0)

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] EmptySam 23 Jan 2010 - 14:57

*façon de parler, ma poupoule !*

Bref, et c'et parti pour la correction !

Création de Xandrya :

Le fond est vraiment magnifique. Très bien travaillé, tu as super bien joué sur les effets des couleurs entre le jaune très sombre et le noir. Tu as mis en avant encore plus, les rayons qui tombent sur la fille ce que je ne peux que te féliciter. Je ne vois pas de brushs ni de cd4, tu as bien respecter la consigne. Juste des textures et peut-être quelques effets. Non vraiment bravo ! Si je peux faire une critique dessus, je driais qu, malheureusement, il y a certains endroits qui sont vraiment trop clairs ou beaucoup trop foncés. En fait, c'est plutôt les endroits clairs qui me gênent qui font vraiment tâche. Au milieu, à droite, entre le bras et la robe de la fille... Là, on se demande bien ce que ça fait là ça ! Le pauvre bras de la fille disparut brutalement à cet endroit. Non, vraiment pas beau du tout ! Pour un endroit trop foncé, je dirais tout en haut à gauche... Me gêne cet endroit. Ensuite, je trouve que par rapport au sentiment que tu as utilisé, ton fond ne correspond pas tellement, tellement... S'il y aurait pas eu ton texte, je n'aurais jamais deviné que ça resprésente la tristesse. Ton fond évoque plutôt la violence, la méchanceté... D'ailleurs, plus je la regarde, plus je me dis que l'on dirait que ta fille est une vilaine sorcière qui prépare un mauvais coup... Toujours par rapport au fond. Par contre, question couleur, ton persow s'accorde vraiment superbement dans ton fond. C'est très harmonieux. Parlons du personnage maintenant. Dans l'ensemble, il est plutôt bien gommer sauf au niveau des cheveux où ça pixellise un peu beaucoup. Très bonne idée de gommer aussi le collier qui "vole". Au niveau de la robe, ya aucun défaut apparant si ce n'est au niveau du corset où il y a une petite tache de blanc. Sinon, dans l'ensemble, c'est très joli et pas mal du tout ! Ton texte maintenant. La police, taille et placement sont très bien par rapport à la créa'. Mais l'effet... c'est moyen ! On dirait que ton texte est entouré un peu de noir mais c'est assez simple. J'aurais plus vu un texte un peu plus complexe. L'idée de mettre un sous-texte est une bonne idée mais ce serait encore mieux s'il serait plus lisible ! Le blabla, c'est d'ailleurs grâce à celui du texte principal que j'ai découvert le sentiment que tu as voulu exprimer... Le sous-texte, c'est pas mal comme phrase. Cela évoque bien la tristesse mais par rapport au reste de la créa'... c'est moyen ! Le cadre ou plutôt la forme est très jolie avec pleins de boucle comme ça. Mais ça va pas trop trop avec ta créa'. En fait, ya pas de rapport entre les deux. De plus, elle pixellise légèrement. Ton puf est présent. Bien placé, bien posé nickel quoi ! Dans l'ensemble, c'est une créa' harmonieuse, très bien travaillé. Seul le texte et le cadre a revoir.

Création de Icecream :

Ton fond est magnifique comme celui de Xandrya. Dans les tons bleus, ni trop surchargé ni trop vide. Rempli quoi ! Malheureuseument, j'aurais vraiment applaudit si tu aurais travaillé un peu plus dessus. Quand je regarde ton image de base puis ta créa', je trouve qu'il n'y a pas une énorme différence. Tu as juste rajouter une texture, quelques effets par ci parlà comme tu le dis... Même si tu n'aimes pas grapher sans brushs ni cd4, cela aurait été bien que tu essaye tout de même de faire... mieux tu crois pas ? Sinon question fond et on oublie l'image de base, je trouve ça vraiment... très très bien réussi ! Il n'y a pas de différence trop flagrante de couleur comme le fond de Xandrya juste des nuances de bleus très joli et assez diverses qui s'étalent algrément sur ta créa'. Juste que haut à gauche, il y a du bleu un peu trop foncé sinon... ton fond est très harmonieux, bien en accord avec ton personnage. Il fait bien ressortir l'espoir, que ce soit par ton fond ou ton choix du personnage. Avec toutes les lumières qu'il y a que ce soit avec les ronds ou les étoiles... Par contre, il faut savoir qu'il y a une baie vitrée ! On dirait que ta fille lève simplement la main et il faut vraiment que l'on regarde bien bien bien pour ne pas être troubler par la trace de la main... Sinon, vraiment bravo mais je viens de m'apercevoir qu'il y a une bande un peu foncé qui passe sur le front de ta fille... Uu a éviter. Sinon en parlant de ça, ta fifille est très bien gommer. A part la bande sur le front, c'est super bien. Le texte (Hope) est vraiment super beau ! Perso, je trouve pas du tout qu'il fait tâche. Au contraire, il se fond avec le reste et il nous paraît presque normale qu'il soit là et pas ailleurs. Donc très beau placement, très beau effet, très belle police... J'aime tout particulièrement comment le H paraît "s'effriter et partir comme si l'espoir de la jeune fille se transmetter à chacun de nous. Par contre, je trouve qu'il est un peu trop gros. Le mettre plus petit aurait beaucoup mieux. Par contre, je déplore totalement le sous-texte. En plein dans la main avec une espèce... de noir autour qui fait plus que très bizarre. Celui-là, il fait vraiment tâche. Mauvais placement, mauvais effet, mauvaise taille... Seul la police est pas mal. A enlever. Le cadre ou plutôt la forme est pas mal, un peu effritée comme ça c'est joli. Mais comme la créa' de notre chère grenouille, la forme n'a aucun rapport avec la créa'. Ta forme a des "dents", ce qui ne correspond pas tellement à l'espoir au reste... Quelque chose d'un peu plus doux aurait été mieux... Dommage. Mais pourquoi m'avoir mis un texte en incrusté ??? Sur la partie gauche, ça rend bien mais sur celle de droite... Ta fille se retrouve avec des taches bleues sur elle ce qui est pas super super ! Le puf est présent, visible sans l'être trop. Mais il n'est pas super bien placé... Dans le coin, cela aurait été bien mieux... Dans l'ensemble, c'est une créa' qui dégage un vrai sentiment bien défini. Néanmoins, elle manque de travail et d'approfondissement. Un conseil : enlève moi cet horrible sous-texte qui m'horripile comme tu le dis !

Verdict :

J'ai vraiment beaucoup hésité. Celle de Xandrya est vraiment mais alors vraiment super super bien travaillé. Les effets sont jolis et mis à part le texte, elle n'a pas beaucoup de défaut. Mais celle d'Icecream dégage un vrai sentiment qui est l'espoir alors qu'on a du mal avec celle de Xandrya à trouver vraiment quel sentiment elle veut faire dégager (Uu les répétitions). Donc, après mûre relfexion..., j'ai décidé que ce sera........................................................................................... Xandrya qui gagne ! Pas de beaucoup mais c'est surtout pour le travail sur tu as accompli dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty
MessageSujet: Re: | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]   | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COCO VS EPY [Guerriers expérimentés / Tofiltre]
» Kitty VS Lol | Chatons - Tofiltre/Toshop | [vainqueur Lol]
» Spooki VS Ju' | Apprentis - Tofiltre/Toshop | [Vainqueur Ju']
» Crep's VS Hita | Guerriers - Tofiltre | [Vainqueur Crep's forfait]
» | Spip VS Tity - Chatons - Toshop / Tofiltre Vainqueur Spip (vent) |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-