AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue5/1000Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:44

Alors, bonjour.
Vous allez faire une créa sur un personnage de BD !

Contraintes :
Brush obligatoires
C4ds interdits
Textures autorisées
Texte obligatoire

Voilà, la date limite est du 25 mai.
Bonne chance ! Wink


Dernière édition par Flamme d'Argent le Mer 12 Mai 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue0/0Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptySam 1 Mai 2010 - 17:27

Un personnage de BD ???!!!
Okay je m'y mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue0/0Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:29

Sorry du DP mais j'ai terminé
Spoiler:

Cette créa est vraiment mais alors vraiment nulle. J'avais aucune inspi et les persos étaient difficile a gommer. Au début je voulais faire une créa sur Astérix et comme j'y arrivais pas j'ai pris Titeuf. Le seul truc que j'aime bien dans ma créa c'est le titeuf en masque que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:21

Spoiler:

Je l'aime bien car au départ c'était tout moche et pour le gommage tout pas beau ! J'ai posé des textures, posez deux fois l'image des macarons (fond) et la pile de macarons....Et j'ai reposé une deuxièmefois garfield...Galère quoi ! Le résultat en vaut la peine ! Même réussi à mettre odie ! xD Le texte est juste bizarre, c'est tout ! =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue0/0Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:26

Ah faut que je mette la base ??
La voila
Spoiler:

Neige ta créa est superbe tu vas gagner c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:43

Merci mais rien n'ai joué tu sais...La tienne n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue0/0Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:19

Mici bon on arrete de flooder sinon Flammy va pas être contente =)
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue5/1000Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:15

Oui, je vais vous tuez !! Twisted Evil
Bref, je vous fait ça dès que j'ai le temps, peut-être aujourd'hui Wink (le prochain qui dit que c'est l'autre qui va gagner, je l'étripes)
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue0/0Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:47

Ah ben alors je vais pas me gener pour le dire
C'est Neige qui va gagner
Et toc !!!! *court pour pas se faire etriper par Flammy*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:55

Mici Flammy !
Patte d'Ombre.....GGRRRRR....lol !
Bon j'arrête ! Stop !
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue5/1000Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:27

Alors, *tue Angel et dit "ça, c'est fait !" x) *
Bref alors,

Créa d'Angel :

Ta créa est pas mal, assez bien harmonisé. Ton fond est simple et le "cratère"
Spoiler:
au milieu est une bonne idée mais comme ça donne une idée de rupture, de différence le Titeuf noir aurait peut-être du être plus...gentil car l'autre est menaçant et ça aurait été pas mal de te servir de la texture pour faire style "Titeuf a un côté gentil (gauche) et un côté méchant (droite)" Enfin bref, je pense que ça aurait pas mal rendu. Sinon, ton gommage est pas mal, malgré quelques défauts.
Spoiler:
As-tu essayer de prendre la baguette magique ? Tu mettais tolérance 30 et tu décochais couleur. Tu cliquais sur le blanc et faisais clique droit > inverser la sélection. Tu n'aurais eu à gommer que entre les bras de Titeuf et son corps.
Sinon, l'autre Titeuf est bien, c'est une bonne idée mais avec plus d'opacité cela aurait surement rendu mieux.
Sinon, ton PUF, il est bien placé, la police est légèrement italique, ce qui n'est pas le mieux pour un PUF mais ca gène pas trop ici. (Ex. de police pour PUF : Georgia, Arial, Lucida Console ect...) Donc, il est pas mal mais trop visible ! Car quand on y voit pour la 1ere fois, on voit surtout ton PUF alors que le Texte et les personnages sont un peu plus important. Avec 50% d'opacité, je pense que cela aurait mieux rendu.
Spoiler:
Et il est un peu trop gros.
Sinon, le cadre. Alors, le cadre est pas mal, il est bien fait et il va pas trop mal, là-dessus, rien à redire =)
Pour ton texte, pas mal l'idée de l'avoir mis verticalement mais il n'est pas assez voyant ! En jaune ou avec un contour clair ou alors la lueur que tu as fait avec plus d'opacité, je pense que ça aurait mieux rendu. Sinon, la police est pas mal.
Par contre, pour le respect des consignes, les brush sont obligatoires et je n'en vois pas.

Ton brush n'est pas assez visible et c'est dommage ! (Désolée de ne pas l'avoir vu)

Une créa assez belle qui mérite... *roulement de tambours !* 7/10 !
Bravo à toi !

Créa. de Neige :

J'aime bien ta créa, le fond est pas mal. On voit les macarons mais avec les textures, ça donne un bel effet. Alors, le gommage de Garfield et d'Odie même s'il reste une fine bande blanche vers certains endroits . Et j'ai trouvé le d étail qui tue x) entre les jambes de Garfield, tu n'as pas gommé =D

Spoiler:

(Ça serait pas parce que tu as utilisé la baguette magique par hasard ?) Mais ça ne gène pas trop car c'est très discret Wink
Par contre, le gommage des macarons n'est pas super-super. On voit que tu as bien essayé d'y faire super.

Spoiler:

Mais, malgré tes efforts, ce n'est pas super. A mon avis, tu n'aurais pas du y mettre car ta créa. Est bien remplis et si tu n'y avait pas mis, tu aurais pu décalé Odie et faire plus « aéré » En plus, si tu voulais qu'on voit bien les macarons, le fond est quand même bien explicite (et très bien réussi !) D'ailleurs, Garfield c'est les lasagnes... Donc, ta créa est un peu trop chargé (mais ça passe =)) Et puis, tes macarons sont plutôt rouge et le fond bleu. Alors que ce sont des couleurs contraires. Mais ça ne choque pas trop car ça va avec Odie, Garfield et le texte à son nom. C'est donc très bien car tu as réussi à associer des couleurs contraires sans que cela choque plus que ça !
Sinon, le placement (des personnages, du texte, de ton PUF ect...) est bien.
Le brush, tu l'as casé où tu pouvais, et tu n'as pas mal trouvé la place. Même sije trouve que ça rend pas mal en noir, ce n'est pas conseillé dans les créa. En principe plutôt en incrustation (tu sais faire ?) ou dans la couleur principale atténué (ou pas.) le seul petit problème, c'est que ton PUF passe dessus.
Ce dernier est bien dans l'ensemble (police, taille, couleur) mais tu ne l'as pas mis au meilleur emplacement.

Spoiler:

Sinon, ton texte Garfield est bien mais ça fait un peu bizarre que le « ga » soit plus petit que le reste du mot, après c'est peut-être un effet de la police. Par contre, en orange plus claire (comme celui du chat) aurait peut-être rendu mieux. Pour la place, tu aurais du y mettre plus bas que, pratiquement, sur le cadre. Ça fait un peu serré, ou tu faisais passer le texte carrément sur le texte ou tu décollais le texte du cadre.
Sinon, pour « very bad cat », je trouve l'effet pas mal, la police pareil mais le brush passe sur le texte et on a l'impression que tu as écrit « very bad car » ce qui n'est pas du tout pareil X_X
Un brush ne doit jamais passer sur un texte. Ou alors, que dans une situation exceptionnelle que je n'ai encore jamais vu^^

Spoiler:

Passons au cadre, il est pas du tout. L'idée d'avoir fait un cadre fin noir et des bandes noires est bien, même très bien. Rien à redire sur le cadre sauf que normalement, pour les cadres à bandes noires, il n'y a qu'un pixel de chaque côté de la créa.

Spoiler:

M'enfin, c'est pas très grave et là ça n'aurait pas spécialement bien rendu.

Voilà, je crois que j'ai tout dit =)
Ça te fait un total de... 7.5/10 !

Bravo pour ta jolie créa.
Bravo à toi Angel.

PS : une technique de gommage pour les endroits difficiles comme les macarons. On colle l'image, on gomme en passant sur les macarons (pas trop, juste on "mange" un peu les bords) puis on recolles l'image et on la colles mais là on s'arrête bien pour ne pas toucher l'image puis on baisse l'opacité et on gomme. Je pense que c'est que tu as fait Neige mais tu aurais dû moins baisser l'opacité (70% ou 50% mini.)

-Toutes plaintes ou commentaires à adresser par MP. J'ai essayé d'être la plus neutre possible.-


Dernière édition par Flamme d'Argent le Jeu 13 Mai 2010 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue0/0Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (0/0)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:40

Gna je l'ai mis le brush mais il se voit pas
Il est ici
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] 982213Sans_titre_1
Sorry pour le contour c'est moche
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Left_bar_bleue5/1000Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:24

Okay Angel, voilà j'ai fini la nota =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty
MessageSujet: Re: Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]   Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige VS Patte d'Ombre [apprentie-chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Neige -VS- Patte de Neige | Chaton | Photoshop
» | Brownie VS Neige [ Apprentie - Tofiltre ] | Vainqueur Neige Shadow
» Patte Sauvage VS.... /CHATON/
» Patte de lilas VS Patte d'ombre [Chaton] |Vainqueur Angel|
» Nuage de Neige VS ... [N'apprentie/Ombre/Tofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-