AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cours Okami pour Padawan inexpérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Empty
MessageSujet: Cours Okami pour Padawan inexpérimenté   Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:10

Hey padawan!

Parce que comme ça, c'est quand même plus pratique que par MP, voilà la partie COURS (et oui et oui^^)
En espérant que mes conseils te serviront... Taddaaa


Alors, reprenons où nous en étions. Où en est ton oeil, padawan? x)
Voilà l'image en question : Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Modarticle319936510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Empty
MessageSujet: Re: Cours Okami pour Padawan inexpérimenté   Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:26

Valàà x)

https://2img.net/r/hpimg11/pics/390277IMG19901.jpg

u__U J'arrive à faire des reflets en forme de fenêtre TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Empty
MessageSujet: Re: Cours Okami pour Padawan inexpérimenté   Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:29

Pas mal pour le reflet j'avoue ^^Alors alors... Le problème, c'est qu'en faisant pivoter ton image tu perd tes repère par rapport au dessin : si tu regardes bien, tu verras que les mèches de cheveux sont dans le même axe que sur le dessin alors que les yeux et le nez parte dans l'autre sens... Du coup ton visage est un peu tordu ^^Même si c'est rageant, quand tu vois qu'il y a quelque chose qui va pas, il faut pas hésiter à le refaire (sauf si ta santé mentale est en danger, en quel cas, ba FUCK^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Empty
MessageSujet: Re: Cours Okami pour Padawan inexpérimenté   Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:34

Je dois donc refaire 'oeil *agonise* et le nez :v Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Empty
MessageSujet: Re: Cours Okami pour Padawan inexpérimenté   Cours Okami  pour Padawan inexpérimenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Okami pour Padawan inexpérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les cours ^^
» Cours pour Pompom
» Des cours pour une Chimère?
» Cours pour Nuage Lithosphérique
» Cours pour Petite Elipse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-