AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Empty
MessageSujet: Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.]   Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:47

Coucou ! Vos avis ? Une amie m'a dit que cette créa faisait plus que chaton...
Spoiler:
C'est normal qu'elle soit grande, hein. :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.]   Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:38

... Faut le dire en face si c'est pas beau, hein. :v
Revenir en haut Aller en bas

Petit Été
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Été


Féminin Messages : 165
Points. : 150
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec ^^


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: The Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Left_bar_bleue0/0Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.]   Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:49

Si tu tiens à avoir un avis, j'peux t'en donner un mais j'te préviens, je suis pas noteuse... Commençons!

Alors, le texte principal rend bien, mais il est pas extraaaaordinaire non plus. J'aime pas beaucoup de PUF. Trop foncé, bizarrement incrusté. Et le sous-texte fait bizarre. Il est comme... trop lumineux, trop carré pour le reste de la créa', un peu mal placé ("tableau" arrive à un mauvais endroit..."

Le cadre est OK, mais les bandes sont un peu larges. Perso', souvent, je m'arrange pour qu'en haut et en bas il y ait une bande blanche ET une bande noire, mais sur les côtés j'mets pas de noire.

Pour l'harmonie, à première vue, ça rend bien, mais le haut est peut-être un peu plein par rapport au bas. Y'a des oiseaux partout!!!! INVASION! Les mésanges en premier plan sont jolies (quoiqu'un peu jaunes...), mais l'envolée d’oiseaus à droite combinée avec celui de gauche, très lumineux, au passage, ça fait très rempli.

Au final, j'te donnerai pas de niveau (MOUHAHAH) parce que je suis pas très bonne là-dedans, et que je serais mal placée pour évaluer une autre chatonne.

J'espère que c'est assez détaillé Wink


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.]   Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un chaton, j'aimerais un avis. [R.I.P for me.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pire qu'un chaton j'suis un embryon 8D
» Je ne sais pas ou j'en suis ....
» " Je suis un titre original : Avis. "
» A votre avis, j'suis là pour quoi ?? 8D
» Crèpe VS Flowies [Chaton VS Chaton xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-