AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Je suis un titre original : Avis. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




" Je suis un titre original : Avis. " Empty
MessageSujet: " Je suis un titre original : Avis. "   " Je suis un titre original : Avis. " EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:17

" Je suis un titre original : Avis. " It_s_t10

Avis et niveau siouplay 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
" Je suis un titre original : Avis. " Left_bar_bleue7/1000" Je suis un titre original : Avis. " Empty_bar_bleue  (7/1000)

" Je suis un titre original : Avis. " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un titre original : Avis. "   " Je suis un titre original : Avis. " EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:18

Alors je vais essayer d'être constructive, déjà y a un truc que je trouve strange c'est de voir des doigts humain dans une créa avec un chat je sais pas pourquoi mais ça me choque. x) 2ème chose caaaaaaaaadre D8 Puss' mais enfin et puis t'as un piti problème de compo parce que tes éléments ne sont pas assez liés entre donc pour faire simple je ne voit pas trop le rapport entre le chat l'horloge, l'humain et les piafs, c'est quel logiciel au fait ? :ahah: Pour moi c'est niveau chaton °° si c'est du tofiltre le gommage il est kioul Sinon c'est assez harmonieux, le PUF est là il est lisible mais pas trop trop voyant, j'aime les yeux du chat °° mon commentaire dois me faire passer pour une grosse méchante en fait :v j'ai dit que des points négatifs en fait ou presque m'en veux pas pitié DD8 ♥️ mais je galère à faire des trucs constructifs :v
Revenir en haut Aller en bas

Petite Fée
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Fée


Féminin Messages : 201
Points. : 130
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp
Relations
:
Points:
" Je suis un titre original : Avis. " Left_bar_bleue0/0" Je suis un titre original : Avis. " Empty_bar_bleue  (0/0)

" Je suis un titre original : Avis. " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un titre original : Avis. "   " Je suis un titre original : Avis. " EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:22

J'aime bien mais y'a un truc qui me pertube ! Pourquoi sur un doigt il y a un ongle et sur l'autre il y en a pas ?
Sinon j'aime bien le chat, trop chupie. *o* Mais je trouve ça un peu vide. :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




" Je suis un titre original : Avis. " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un titre original : Avis. "   " Je suis un titre original : Avis. " EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:04

J'y arriverai jamais. J'arriverai jamais à passer apprenti. What a Face

Merci chérie pour ton commentaire. Je sais j'ai pas mis de carde mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de cadre pour moi :ahah: Ah et aussi, c'est du Tofiltre. Toshop étant payant et Gimp trop compliqué, je suis dans la catégorie des vieux de la vieille Razz

Petite Fée > Merci à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
" Je suis un titre original : Avis. " Left_bar_bleue7/1000" Je suis un titre original : Avis. " Empty_bar_bleue  (7/1000)

" Je suis un titre original : Avis. " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un titre original : Avis. "   " Je suis un titre original : Avis. " EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:03

Barf tu sais y a pas 40 manières de progresser sois tu bosse sois tu bosse x) donc la pratique et les tutos bah avec toshop c'est la seule chose qui m'a aidé °° avec tofiltre j'ai la chance d'avoir un mentor qui m'a apprit pleins de trucs mais toshop j'ai appris seule quasiment :v
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




" Je suis un titre original : Avis. " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis un titre original : Avis. "   " Je suis un titre original : Avis. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Je suis un titre original : Avis. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis. (titre original x)
» Un avis. Le titre est très original, nan ?
» Titre très original : Avis o/
» Avis. (Put*in comment je fais dans l'original ! *_*)
» Avis, quel autre titre? :v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-