AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas ou j'en suis ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue0/0Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:38

Voilà mes œuvre j'aimerais savoir ou j'en suis

Je ne sais pas ou j'en suis .... Dsc03711


Je ne sais pas ou j'en suis .... Bigth_10

Je ne sais pas ou j'en suis .... Animau10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:52

Le problème avec tes créas, c'est qu'il n'y a aucun effet et ça gêne un peu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue15/1000Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (15/1000)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:28

Bien l'bonjour, merci, aurevoir ?
Un peu de politesse dans ce monde de brut (;

Alors, je sais pas trop ce que tu entends pour 'où j'en suis', mais soit.

Ta première créa, je n'ai pas l'image de base, mais l'impression que ça me donne en tout cas, c'est que tu as juste ajouté un texte et un cadre sur une photo. Texte qui ne s'incruste pas très bien. Déjà : pourquoi du rouge et du orange ? C'est pas des couleurs dominantes dans ta création. La police de 'étoile de' va pas du tout, c'est pas super lisible et ça fait fouillis. Le sous-texte ne va pas non plus, essaye tant que possible de ne jamais mettre de texte sur ton personnage. Et pourquoi cet énorme espace entre les 2 lignes ?

La 2e création, elle est déjà beaucoup mieux. Encore une fois c'est dur de voir ce que tu as fais sans la base, mais le rendu est beaucoup plus agréable à regarder. C'est plus harmonieux. La fleur est trop rose à mon gout, sachant que le reste de la créa est entièrement dans les tons bleus. Le texte va pas non plus, la lueur est beaucoup trop grosse, et trop opaque, ça ressort trop. Et puis fais gaffe, ton image pixe un peu.

La troisième : alors déjà, je déconseille fortement de prendre ce genre de photo pour grapher, des zooms où l'image est coupée des 4 côtés, c'est vraiment dur d'avoir un rendu correct. Du cuop ton chat a l'air tout coincé, il a absolument pas de place. Et ton texte du coup, tu sais pas où le mettre, dans tous les cas il est sur le chat, donc ça va pas. Et elle pixelise vachement celle là, fais gaffe de toujours prendre des images de bonne qualité (;

Ce qu'a voulu dire Jess', c'est que tes créas sont encore très simples, mais c'est normal quand on débute. Essaye de plus les travailler, essaye de passer 1 heure dessus, c'est le temps minimum pour un résultat correct quand on ne maîtrise pas parfaitement son logiciel. Essaye de faire des choses plus complexes, découpe ton personnage (ou gomme, peu importe), mets le sur un fond, essaye des textures... Tout de suite le rendu paraîtra plus travaillé (;


Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue0/0Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:27

D'accord je me suis basé sur vos jugement pour faire une autre créations qui , je pense , est un peu plus travailler après je sais pas...

Spoiler:


Merci Ayam pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue0/1000Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:18

C'est déjà un peu mieux (;

La première le mélange réel / manga me gène, en suite ta création n'est pas très bien proportionnée, fin je ne sais pas comment te dire ça, le manga est le personnage principal donc en somme il devrait être un peu plus grand et non pas placé dans un coin, en suite le texte est beaucoup trop gros et trop voyant, essaye d'atténuer ça et de le réduire. En suite pour en revenir au manga j'ai l'impression qu'il n'est pas de bonne qualité ( je suppose que c'est la base ) et pas bien gommé non plus il faut changer ça. Pas de cadre? Je te propose un en incrusté. Pas de PUF? Sinon l'éclairage n'est pas top non plus désolée :/

La deuxième, le renard est flou, son oreille/ses oreilles sont mal gommées et il est encore un peu trop dans son coin alors qu'il est le centre de la création, sinon le fond s'accorde assez :3 Le texte est un peu mieux, je veux dire par là qu'il s'accorde légèrement plus que les autres, mais il faut encore travailler ça :D Peut être qu'une forme originale pourrait donner un rendu assez correct si l'on travail le texte / gommage (; Le puf ne convient pas du tout, essaye en baissant l'opacité et en virant le rouge. Sinon je la trouve déjà mieux que la première :33
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue0/0Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:03

Ok merci j'ai amélioré de nouveau et sa donne cela


le premier est cafouillis mais l'autre et me convient plus et le dernier est trop floue dommages


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue15/1000Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (15/1000)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:21

Alors déjà, petite remarque globale : tu devrais prendre des formats plus classiques pour commencer, genre des formats rectangulaires horizontaux, c'est plus simple.

Après, je vais pas détailler chaque créas. Mais, pour toutes, t'as un problème avec ton personnage : la première il est absolument pas opaque, c'est à peine si on le voit. La 2e la fille fait 'fantôme', on voit tout le paysage à travers. Et elle a des feuilles bizarres devant la tête aussi. La 3e, le chat est trop noyé sous les textures. o/

Je sais pas comment sont tes bases, mais tes créas pixent vraiment, la qualité est pas top du tout. Si c'est tes bases, fais gaffe à toujours prendre des images de bonne qualité.

Tes textes ensuite, ils sont trop gros, l'effet va pas, la police non plus d'ailleurs. Ils sont trop visibles.

Tes cadres, soit ils sont blancs, soit y en a pas, soit j'suis bigleuse.

T'as une sacrée production, ça nous fait 4 créas en un jour, je pense que tu devrais en faire moins, mais passer plus de temps sur une seule. Tu progresseras plus vite, et puis c'est toujours mieux d'avoir une créa vraiment bien que quatre moyennes, nan ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Graisse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Boule de Graisse


Féminin Messages : 109
Points. : 630
Date d'inscription : 18/01/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre , photoshop cs2
Relations
:
Points:
Je ne sais pas ou j'en suis .... Left_bar_bleue0/0Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:36

J'ai fait un nouveau truc je sais pas si s'est bien...

Je ne sais pas ou j'en suis .... Frrt11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou j'en suis ....   Je ne sais pas ou j'en suis .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas ou j'en suis ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)
» Je sais que je suis chiante et en plus encore là, mais j'ai un dernier espoir... :v:
» Je sais, je sais... Vous en avez marre... Ben moi aussi je commence à en avoir marre de poster des commandes x)
» J'suis pire qu'un chaton j'suis un embryon 8D
» Je sais pas T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-