AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:15

Bon bas voila, tout est dans le titre^^.
J'aurais besoin de cette signa assez rapidement car je pars demain au maroc ...

c'est un kit
texte 1 : Étoile de Brume
texte 2 : le lourd passé d'une vaillante chef.
couleurs dominantes: couleurs sombres (noir, gris,bleu foncé)
sentiment a exprimer: le mystère, le secret
je n'ai pas encore d'image mais voila la description : Étoile de Brume a un pelage de couleur gris-bleu, comme sa mère. Mais, étrangement, il apparait presque noir en plein jour et ne reflète sa vraie couleur qu'au clair de lune. Celui c-i est semi-long et aussi doux que de la soie. Ses yeux sont de couleur bleus-nuit, c'est a dire bleu assez foncé. Elle a un corps assez fin, ce qui lui permet d'avoir une incroyable agilité ainsi que que des muscles saillants, qui montrent a quel point elle est robuste.


Merci d'avance pour les personnes qui voudront bien m'aider en me faisant cette signa^^.


Dernière édition par Petit Cristal le Dim 15 Aoû 2010 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: Re: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:42

Je tente (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: Re: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:57

up????
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Left_bar_bleue0/0une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty_bar_bleue  (0/0)

une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: Re: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:19

Moi, aussi je tente ! ^^

EDIT : t'aurai pas des image de chat parce que j'en trouve pas des biens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Left_bar_bleue0/0une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty_bar_bleue  (0/0)

une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: Re: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:43

Petit cristal >> Ce n'est pas la peine de upper avec qu'un jour d'intervalle, laisse lui le temps de faire ta création si tu ne veux pas un travail baclé pour cause de demadateuse impatiente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: Re: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:50

oui je sais Wolfy mais je partais en vacances le lendemain et je souhaitais que ce soit terminé avant... Mais bon je me rends compte que c'était mission impossible si je voulais une belle signa... De toute façon, maintenant que je suis revenue j'ai tout mon temps!!!

Nano: oui je m'occupe de te trouver des images dès demain promis!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty
MessageSujet: Re: une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)   une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle signa pour moi ???( encore une, oui je sais, je suis enervante!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une belle signa pour moi ????? [End]
» Une signa pour Lith' ?
» Oui je sais que j'ai demandé ia pas longtemps une signa mais...
» Signa pour Nirvana ?
» Une 'tite signa pour moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-