AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]   | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:24

*prend son élan*
*rate le pied de Zeus d'un millimètre*
*s'écrase contre un arbre et Zeus lui envoie un camion* Uu

Bref, stop flood.
Je vous note demain, les fifilles ! Pas le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]   | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:14

Demain est passé ^^.

Tu peux nous faire ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]   | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:06

*Bis*

On attends là....
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]   | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:21

[Dsl si je flood]
Rhooo , c'est bon , y ont plein de truc à noter -.- Tu peut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]   | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:20

Ah, mais décidement je suis en retard partout ! Vraiemnt super désolé les filles ! Comme l'a dit Kignon, j'ai plein de corrections à faire plus des kits donc... Pas trop le temps mais je vous note tout de suite !

Création d'Edelun :

La créa' est plutôt un montage et il n'y a pas tellement de fond. Mais de là, à dire que c'est bien, il y a une marge importante ! Au contraire de certaines personnes dont ça rate complètement de faire des montages comme celui que tu as fait, avec toi et ben ça n'a pas raté ! Wink C'est harmonieux, les images se mèlent entre elles et on ne dirait pas que l'une est posée par rapport à l'autre. Non, elles sont un peu dans le même "plan". Je pense que tu as fait cela parce que les cheveux de la fille serait trop compliqué à gommer ou à découper... Mais pourquoi avec mis ce truc à droite ?? Je sais que les c4ds sont obligatoires mais celui-là, il gâche vraiemnt tout... Dans toute la créa, il y avait un bel équilibre presque parfait de balance et là, ton cd4 qui fiche tout en l'air en rajoutant un poids sur l'un des plateaux. Il se voit trop, il fait tâche bref pas du tout à sa place. Par contre, je viens juste de remarquer qu'il y avait des espèces de... frisbee ? soucoupe volante ? en haut à gauche et en bas à droite. Soit c'est un motif du cd4 soit c'est un brush. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est très bien mis et ça ne fait pas trop tâche... On va pas dire que ça s'inscrute parfaitement mais c'est bien tout de même... Je ne vais pas parler du gommage de la fille ou du bateau qui est inextisant. Je ne peux que te féliciter vu ton image de base... Ton texte est pas mal mais il passe sur l'espèce... d'anneau d'eau autour de la fille. Il gâche un peu tout. Soit il est trop gros soit il est trop long. L'effet est pas mal mais quand on le voit, on se demande si un autre aurait pas été mieux. Un texte reflet par exemple ce qui aurait rappeler la mer... M'enfin, après c'est toi qui vois Wink ! La police va bien mais le placement n'est pas très bon... Un petit texte avec un zouli effet en bas à gauche aurait été mieux que ce placement... Le blabla est assez... zarb' ! Alors que les vagues me consolent, je m'isole ??? Assez spécial mais j'avoue que c'est original ! Le cadre, rien à redire dessus. Il est vraiment super ! S'accorde bien avec la créa non vraiemnt rien à redire ! Le puf est présent, bien placé, bien posé assez visible sans être trop voyant... Par contre, on a demandé des teintes bleues... euuh je cherche mais je trouve pas de teinte bleue ! Ya bien le cd4 mais vu qu'il est pas "étalé" sur la créa, on ne peut pas dire qu'il y est des teintes bleues... Dans l'ensemble, c'est une créa travaillé mais le c4d gâche tout sinon, ya une bonne harmonie et un bel équilibre. Le texte est à revoir...

Création de Xiumi :

Ton fond est très zouli... Je suppose que tu as d'abord fait un fondu avec l'orque et le bateau puis que tu as mis les deux c4d que l'on voit ? C'est pas mal, et ça vient d'une bonne idée. Mais c'est pas assez approfondi. Des "fibres" de ton c4d passe sur l'orque. J'aime bien le fait que ton c4d bleu passe au dessus de ton bâteau comme ça, ça fait un zouli truc comme si justement l'espèce de flamme bleue dévoilait le bâteau... Je suppose que c'est arrivé par du pur hasard mais c'est beau. Le tout manque un peu d'harmonie. En fait, le problème c'est que les images font bizarres ensemble. Je m'explique : tous les éléments de ta création (sans compter le texte) font bizarre ensemble. Cela fait confus, bizarre sans forme. Comme s'il manquait un truc pour faire le squelette. C'est un peu mis n'importe comment sans sens artistique. C'est le point faible de ton fond. Notre regard ne sait plus trop où se fixait et donc, il se fixe sur l'orque et sur l'orque, ya une "fibre" du c4d qui passe... Bref, passons. Il n'y a pas de gommage ni de découpage mais vu que je suppose que c'est un fondu, je vais dire que c'est un fondu réussi... Ton texte est pas mal. En fait, je crois qu'il fait un peu trop paté quand même. La police va bien même si une plus calligraphié aurait mieux allé mais sinon, c'est bien. Le placement est idéal. Il ne choque pas et rend bien. Mais surtout, il est bien trop gros. Avec l'orque, c'est le point que l'on regarde en premier... Ce n'est pas parce que c'est qu'un simple mot qu'il fauut tout de suite le faire énorme... Au contraire ! Par contre, je t'applaudis de ne pas avoir chercher à faire un effet plus compliqué. Plus complexe, cela aurait été pas très bien vu que le reste de la créa est dejà assez en désorde. En rajouter un n'aurait pas été... Le blabla rappelle l'orque qui saute comme pour attraper sa liberté... C'est super ! Sinon, ton cadre va bien. Il est idéal. Des pointillés assez gros, c'est très bien ! Le puf est présent, un peu trop petit mais présent. Il y a bien des teines bleues même si les différntes teintes se mélangent complètement dans le désorde... Dommage ! Sinon, dans l'ensmble, c'est une création qui manque d'approfondissement. Le texte et le cadre sont bien mais "l'assemblage des différentes images" sont à retravailler.

Verdict

Même si je trouve que la création de Xiumi respecte plus les consignes, elle manque d'appronfissement. Bon, j'avoue avoir assez hésiter mais finalement, je déclare Edelun vainqueur de part le travail qu'elle a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]   | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |
» | Flammy VS Wifi - Guerrières - Photofiltre | [Vainqueur Flammy forfait]
» Spooki VS Ju' | Apprentis - Tofiltre/Toshop | [Vainqueur Ju']
» Kitty VS Lol | Chatons - Tofiltre/Toshop | [vainqueur Lol]
» Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-