AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Left_bar_bleue0/0Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty_bar_bleue  (0/0)

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:07

Voici votre combat !

Vous allez me faire une création sur une ville au choix.
Mais je veux une grande ville, hein ! Me sortais pas le p'tit bled perdu xD. On va dire que le mieux, ce serait les capitales mais des villes comme Lyon ou Marseille marche tout autant. Les villes étrangères sont acceptés bien évidemment...

† Contraintes †

Textures : Interdites
C4D : Obligatoires
Brush : pas plus de 5
Texte : Obligatoire

Je veux aussi un cadre élaboré et recherché. Par forcément un forme...

Good luck ! ^^

A rendre avant le 15 Mars !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptySam 27 Fév 2010 - 18:31


Moi j'ai fini. C'ets tout simple mais j'aime ♥️.

Créa :
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Nyc10
Bases :
Spoiler:

Je fais une auto évaluation vite fait. Donc moi j'aime beaucoup cette créa malgré le peu de chose qui la remplit. Le texte est simple mais j'aime bien le sbout de scotch que j'ai rajouté, le fond ets simple aussi et je ne voit pas de points négatifs. Bref, j'adore cette créa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:26

- UP -
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Left_bar_bleue0/0Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty_bar_bleue  (0/0)

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:54

T'inquiète, Baco a encore du temps pour finir ! Je vais tout de même lui envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:33

Hé ben je l'ai justement finie X] Désolée du retard!

Création:

Spoiler:

Images de base:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:16

C'est magnifique *.*

Bonne chance, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:36

A toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Left_bar_bleue0/0Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty_bar_bleue  (0/0)

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:36

Wahou ! Vraiment magnifique Baco ! Bon, je vais demander à Flammy de vous corriger, j'ai trop de combats en ce moment =S
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptySam 6 Mar 2010 - 22:13

Personne pour nous noter ?
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Left_bar_bleue5/1000Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty_bar_bleue  (5/1000)

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptySam 6 Mar 2010 - 22:53

Si, moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:04

Ah Ok !

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:15

Merci!!!


P.S: tu corrigeras vers quand à peu près? Diiiiiis? //ZBAFFFF//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

Et, et vite heiiiiiiin x)))
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Left_bar_bleue5/1000Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty_bar_bleue  (5/1000)

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:39

^^ Ça dépends, surement ce week-end mais je vais peut-être commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Left_bar_bleue5/1000Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty_bar_bleue  (5/1000)

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- EmptySam 13 Mar 2010 - 21:21

Créa. de Baco :

Spoiler:

Alors, dans l'ensemble c'est une créa assez belle. Mais ce qui pose assez problème c'est que les C4Ds ne rendent pas si bien sur le fond, peut-être un fond plus "brouillon", moins clair. Mais je pense que tu tenais à ce qu'on voit bien le fond donc des textures (qui étaient interdites ^^) auraient bien rendues mais bon, tu aurais très bien pu mettre un peu moins d'opacité ou les flouer. Sinon, les découpage sont très bien réalisé quoi que là :
Spoiler:
Ce soit un peu transparent mais rien de très grave car ce n'est pas trop visible.
Ce que je trouve dommage c'est que tu ai mis une personne en orange et une autre en blanche sur un fond orangé. La personne en blanche ressort mais ce n'est pas très joli. Un masque jaune ou rouge serait un peu ressortir et aurait été plus en harmonie. Bon après, c'était peut-être pas évident de trouver des images comme ça de si bonnes qualités.
Le texte "Venezia" n'est vraiment pas superbe, il est juste assez visible mais on s'use un peu les yeux dessus et on se demande si cette lettre :
Spoiler:
Est une lettre et si oui, est-ce un P ?
Sinon, il est bien placé et ce qu'il veut dire est bien choisi^^
Quand au texte "The city of many masks", il est vraiment trop peu visible mais bien placé. L'effet n'est pas des meilleurs mais comme celui du premier texte était le même, tu as bien fait de ne pas changé. La police n'est pas trop mal choisi.
Ton PUF, il est bien placé, pas trop visible ni trop peu, rien à redire dessus.
Le carde, il n'est pas très recherché Neutral Wolfy, notre sadique préférée, avait bien préciser :
"Je veux aussi un cadre élaboré et recherché. Par forcément un forme..."
Alors que là, il est des plus standard. Et le fin carde incruster que tu as mis ne réussi pas très bien, surtout aux endroits sombres.
Sinon, c'est bien tu as respecté les consignes, et ta créa est assez originale.
Voilà, je crois que j'ai tout passer en revu.
Pour résumer, ta créa est assez belle mais elle aurait pu être améliorer aux niveaux des textes surtout.

6/10
Voilà, je t'ai noté sévèrement (extrêmement d'ailleurs^^"), je le reconnais mais il en sera de même pour Edelun (mouhahahaha)

Créa d'Edelun :
Spoiler:

Alors, bonne créa, bien harmonisé. Tu as fait un gommage pas trop mal mais comme tu as gommé ici :
Spoiler:
peut-être aurais-tu du gommer aussi là :
Spoiler:

Enfin bref, ceci n'es qu'un détail et ce n'est pas vraiment gênant.
Sinon, ton fond n'est pas trop mal, ça fait un peu "robotique" ce qui peut nous faire penser à New York City, la ville du futur envahis par les aliens mais c'est pas mal du tout comme effet^^ Par contre à certains endroits, les C4ds sont trop visible et ça donne un effet un peu dur.
Ton texte, il n'est pas trop mal mais peut-être qu'en étendant plus le voile marron-gris... Mais l'effet que tu as fait est assez difficile à apppliquer pour que ça rende joli mais là ça va par contre, ce n'est pas assez opaque le scotch :
Spoiler:
Enfin, un autre effet de texte aurait peut-être été envisageable et ça aurait rendu mieux.
Pour le PUF, un autre endroit (en haut à gauche) ou le même mais un autre effet aurait mieux été car il est un peu voyant et en noir, ce n'est pas super.
Pour le carde, même remarque que pour Baco.
Ta créa est assez originale, elle respecte les consignes.
Voilà, je crois aussi que j'ai fait le tour.
Ta note :

5/10

Voilà, alors j'ai été très très sévère. Ne vous inquiètez, c'est parce que vous êtes des guerriers, sinon, ce sont de très jolies réa. Wink

La vainqueuse est... Baco !

Bravo à Edelun, brav à Baco !

-J'ai essayé d'être le plus neutre possible, toutes plaintes sont à m'adresser par MP-






[ Je finis, c'est juste pour pas que mon ordi en bugant y efface]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty
MessageSujet: Re: Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-   Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelun VS Baco | Guerrier - Tofiltre | -Baco, thunder^^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Baco VS Crep', Guerrier, Tofiltre | [Vainqueur Baco]
» Sombre Murmure [ Edelun ] VS Coeur de Cobalt [Baco]
» | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]
» Lol VS Banana | Chatons - Tofiltre | [Banana/Thunder]
» Crep's VS Mélow | Guerrier - Tofiltre | [ Vainqueur Mélow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-