AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:37

Heii les Miss Cool

Vous allez avoir le plaisir de supporter mon incroyable sadisme pour votre sujet xD

Sow :

Réaliser une création sur ... La vie ou la mort, au choix.

Textures > Obligatoires.
C4Ds > Autorisés.
Brushes > Interdits.
Texte > Autorisé.


La création doit avoir le format signature, et doit comporter au minimum deux images.

Vous avez jusqu'au 29 Janvier.

Bonne chance ! Et que la meilleure gagne ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:12

Ah p*tain le Sujet !!!
BOn bah bonne chance Scarab'
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:56

xD Vous n'êtes pas Guerrières Expérimentées pour rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:37

• J'ai fini =P
Fallait que je finisse avant que mon ordinateur arrive et finalement il arrive aujourd'hui What a Face
Bon c'ets pas génial génial mais bon...Je l'aime bien quand même. J'ai mis pleiiin de C4D et de textures t'imagine même pas mdr. Je post les bases plus tard pour pas que Scarab me les piques xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:51

Argh non mais j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as piqué mon image de base que je comptais faire !

Grrrrrrrrr.... fait le lion, je te hais ma p'tite grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:17

Dsl du double post. Voilà pour moi :

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | I_am_d10

Base :
Spoiler:

Et ben oui, ma p'tite grenouille ! Que tu le veuilles ou non, j'ai pris la même image que toieuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:27

Iarf ... Vive la diversité des images de base xD
Bon, je vous note dès que j'ai le temps u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:48

Rhaaa espece de Scarabée !
[DeviantArt Powa !]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:14

Si vous avez de la chance, je vous noterai dans la nuit x)
Sinon ... Demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:31

*.* c'est bow

je connais la réponse du note demain enfin...aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:55

xD
C'est le moment Sablyy! ^^
Faut noter! lol

Bon, de toute façon, tu as tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:22

Iarf ... *Arrête de me presser, j'ai tout le mois de Janvier !! xD*
Bon, je suis en retard, oui, j'avoue ma faute u.u
Mais ... disons qu'hier soir, je n'étais plus totalement sobre, et que noter un exam' dans cet état ... x3
Bref, normalement vous serez notées aujourd'hui (j'espère u.u)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:29

Ah ? Tu etais plus sobre? Qu'as tu donc fait ma Sably cherie?? Mouaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:10

Aujourd'hui ? =) On a pas la même notion du temps xD
Etincelle comment tu sais qui va gagner ?
Sably te l'a dit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:53

Waii bah je vous note dans la soirée qwa x)
Sinon >> Non, je lui ai rien dit oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:01

Nooote je stress et il y a 3 chances sur 4 que je perde ><
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Left_bar_bleue0/0| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | EmptySam 2 Jan 2010 - 1:46

Désolée du retard les Miss, je suis enfin à vous =)

Excusez moi si je me montre trop sévère, mais je me le permets, étant donné votre niveau Wink

NB : J'ai modifié mon barème habituel, à cause de votre image de base (commune xD).

| Notation du combat de Xandrya & Wolfy par Sably |


Création de Xandrya :

Fond [ C4Ds compris] :

Waii, étant donné que les C4Ds n'étaient pas obligatoires sur cette créa, j'ai fusionné avec le fond.

Bon, le fond est constitué de plusieurs textures incrustées. Méthode classique, mais qui garde tout son charme. Donc, rien à redire sur ce point. Mis à part, peut être, tu as beaucoup, beaucoup trop forcé sur les contrastes (les tâches noires réparties un peu partout sur la créa sont à proscrire). =/ Ton fond prend un aspect foncé, et ça le gâche un peu, je trouve. Je sais que je t'ai demandé une création sur la mort, et que des tons sombres s'accordent parfaitement avec cet esprit, mais il faut quand même rester dans une certaine limite. Il me semble aussi que tu as rajouté de la correction gamma (les teintes du milieu paraissent comme fades, mais super saturées à la fois. C'est ... étrange, mais pourtant pas désagréable oO. Juste pas réellement harmonieux ...) =/
Le fait que tes textures soient peu brushées me permet d'affirmer que tu les as mises dans le but de complexifier ta créa, d'en modifier les teintes à ta guise, plus que dans celui de la remplir d'avantage. Et, sur ce point, je dois te féliciter. L'image de base étant déjà très "pleine", tu n'aurais fait que surcharger ton fond, et lui donner un effet brouillon. Bravow donc =)
L'opacité est parfaite. Tu maîtrises totalement ce point. Les textures sont visibles, mais laissent toutefois apparaître les moindres motifs du fond. Félicitations ^^
Les C4Ds à présent ... Eh bien écoute, Miss, j'ai eu beau zoomer sur ta créa, mettre mes lunettes, et même modifier un peu les réglages sur mon Tofiltre ... Je n'ai pas vu l'ombre d'un C4D sur ta créa o.o
Je pense que tu as du les atténuer un peu trop ... J'ai ce défaut aussi. uU
N'oublie jamais, un C4D correctement posé remplit la créa, lui donne de la profondeur, sans toutefois sauter aux yeux.
Dans un sens ... Le fait que l'on ne voit pas tes C4Ds est plutôt un bon point pour toi x) Ca paraît paradoxal, et ça l'est, mais ... Je pense que, au lieu de la complexifier, ça l'aurait surchargée à mort >< Dis merci à la chance, Xand' xD
Tu as conservé la dominante rouge de la base (en lui faisant prendre des teintes rosées / orangées / bordeaux). L'harmonie fond / "sujet" (le personnage représentant la mort xD) est donc parfaite, malgré que ce dernier se soit retrouvé noirci par une avalanche de contraste xD

Bonw, ça reste un beau boulot. Je te pénalise quelque peu sur les paramètres d'incrustation, et autres petits détails, mais rien de très grave ^^ 2.25 / 3

Intégration du personnage :

Bonw, j'allais pas noter le découpage / gommage sur une image comme celle ci .__.
Alowr. Ton perso est parfaitement intégré. Une ombre noire, sur laquelle tu as laissé passer, par endroits, des morceaux de textures rouges. Ca évite qu'il ressorte trop, c'est une bonne idée.

Evidemment, 0.5 / 0.5


Texte & Sous texte:

Le texte ... Je crois que c'est le plus gros défaut de cette création, malheureusement =S
M'enfin, il y a toujours quelque chose qui cloche, de toutes manières, même dans les plus belles créas x)

Texte :

En revanche, au niveau du placement, je m'incline. Wink C'est par-fait *u*. J'ai connu quelqu'un qui disait qu'il ne fallait jamais mettre un texte en plein milieu d'une création. Tu viens de prouver le contraire (et par a + b xD) Bref. Ca comble parfaitement le vide qui se serait trouvé à cet endroit. On ne se demande pas pourquoi ici et pas ailleurs, ça paraît normal. Tu n'as aucune difficulté sur ce point, Bravow Wink
La police maintenant. Eh bien, ma foi, je dois avouer qu'elle s'accorde plutôt bien avec l'esprit morbide et mystérieux que tu as fait régner dans ta créa. C'est typiquement le genre de typos qu'il fallait choisir. Donc, chapow' pour ce point. Seulement ... Avec cet effet, elle rend vraiment mal. [plus de détail quand je serai passée à l'effet xD]
La taille. Ni trop gros, ni trop petit. Juste bien ^^ Bon, tu vas me trouver perfectionniste (et je le suis xD), mais je pense que tu aurais pu te permettre de diminuer un peu la largeur, de le tasser sur lui même si tu vois ce que je veux dire. Enfin, à tester qwa, mais à première vue je pense que ça aurait pu rendre pas mal.
Le blabla est nickel. "Death call". L'appel de la mort. Que rêver de mieux pour une telle créa ? Wink
Bon, j'y viens. L'effet. Si je ne me trompe pas, c'est un texte incrusté. Je t'accorde que c'était une bonne idée. Mais seulement voilà >> La police étant très épaisse, tu prenais de gros risques à tenter ça. Et oui ... Malgré que l'effet aurait pu être très réussi (si le fond avait été moins sombre), ici, ça donne presque une impression de tâche, et ça rend ton texte quasi-illisible. Une simple pose noire, à faible opacité, aurait été idéale, ou même une très légère incrustation tamisée ! La simplicité est, parfois, le meilleur atout d'une création =)

Sous texte :

Encore une fois, le placement est top. Collé juste en dessous du texte, ça le rend discret mais visible tout de même. Bravow =) Le fait qu'il ne soit pas centré vis à vis de "Death Call", ton texte principal, lui donne une petite subtilité agréable. Bonne idée Wink
Tu as utilisé la même police que pour ton premier texte. Ca permet une belle harmonie entre les deux. Tu aurais pu aussi faire dans l'original, et mettre quelque chose qui tranche complètement (beaucoup plus léger, calligraphié). Mais le résultat n'était pas garanti. La voix de la prudence est parfois la meilleure x)
La taille est idéale pour un sous texte. Mais l'effet que tu as appliqué dessus le rendant presque illisible, tu aurais peut être du l'agrandir un peu. Ou alors changer d'effet. Ou même les deux x) Enfin, à voir.
Le blabla. Bon ... Miss, tu sais, j'ai failli m'arracher les cheveux pour déchiffrer ce sous texte u.u Tu veux ma mort ou quoi ? x) Bref, après méditation, j'ai réussi à lire "When I call you, you can't say no", Quand je t'appelle, tu ne peux refuser. Ca m'a faite sourire x) Ca paraît évident, et pourtant, c'est vrai que ce n'est pas la première des choses qui vienne à l'esprit. Bref, j'suis d'accord. Une dose d'inspiration plus grande qu'à l'habitude, pour ce sous texte ? Wink
L'effet ... Nierf, dieu merci, tu ne me l'as pas incrusté celui la ! x) Bonw, une pose noire à faible opacité. C'était une bonne idée, mais pour le coup ... Tu ne me l'as pas mis suffisamment opaque u.u J'ai surtout eu du mal à lire "When I" et "Say No". Le milieu de ton sous texte se trouvant dans une zone plus claire, ça aide. Mais bon, je persiste, malgré tout, à dire que tu aurais du t'arranger pour que tout ça soit plus lisible =3

N'oublie jamais que le texte est l'un des éléments les plus importants d'une création. C'est pour ça qu'il est si difficile à poser.
Malgré que, ici, j'ai cité "pas mal" de points positifs, l'effet est ce qui se voit le plus, pour une personne qui ne graph pas. J'ai donc décidé de te mettre 1 / 2. Pour un texte, c'est franchement pas mal x)


Cadre :

Le cadre est présent. A ton niveau, l'oublier serait une erreur impardonnable =)
Des bandes noires. Un style très utilisé pour les créations sombres comme celle-ci. Donc, c'est une bonne idée =]
La largeur est parfaite, rien à redire.
En revanche, n'oublie jamais que, quand tu fais ce style de cadre, tu dois obligatoirement mettre des bandes noires d'un pixel à droite et à gauche (comme un encadrement simple). Sinon, c'est comme si ta créa n'avait qu'un demi-cadre xD
Un peu plus de complexité, au niveau de ton cadre, aurait été appréciée. Une doublure en pointillés uniquement horizontaux, par exemple [voir ma créa "Sably", postée comme exemple dans un tuto]. De plus, comme ta création est très sombre, ça aurait marqué une réelle limite entre ton cadre et ton fond.

Le cadre finalise la créa, il est donc important qu'il soit accordé et harmonieux. Je te pénalise un peu. C'est une erreur que j'aurai laissé passer à un guerrier, mais pas plus Wink Eh oui, plus on monte, plus la notation est dure xD.
N'hésite pas à rechercher des effets nouveaux. Invente, crée, laisse aller ton imagination. 0.25 / 0.5

Puf :

Puf présent.
L'emplacement est très correct, bien que je n'aurai pas hésité à le mettre encore plus à droite, juste dans le coin [c'est la place idéale d'un puf, en fait xD]
L'écriture est un peu grasse, ce qui fait douter que ton "M" soit bien un "M" uU *se demande si ce qu'elle raconte est compréhensible ><*
Je pense qu'une typo plus mince, et un peu plus petite, discrète, aurait été plus appropriée.

Bref, oui, je chipote, mais non, je ne te pénalise pas pour ça x) 0.5 / 0.5

Ambiance Générale :

Bon, le message est parfaitement passé. Ta création reflète réellement la mort. Même sans texte, on arrive à déterminer le sujet traité, et je ne peux que t'en féliciter.
Tu as créé une ambiance sombre et mystérieuse. (qui correspond parfaitement à ton pseudo *crève*) Je ne peux rien demander de plus =)

1 / 1, que du plus ! ^^

Originalité - Travail effectué :

Alowr. Pour l'originalité, disons qu'un peu plus de recherche aurait été souhaitée, bien que tout cela reste très correct, selon moi.
Va au fond de tes créas, duplique, essaye des effets, cherche, recommence ... N'ai pas peur de t'investir dans ton graph', d'y passer du temps.
Je sais à quel point tu as travaillé sur cette créa. Malheureusement, il arrive que certaines choses ne se voient pas vraiment. Ici, ça se sent, sans sauter aux yeux. C'est discret, mais bel et bien là.
Ta créa est harmonieuse, mais ... Je dirai que tu m'as déjà montré bien mieux.

Tu as des capacités, Miss, exploite les ! Ne reste pas superficielle Wink 0.5 / 1 , ça reste un beau travail tout de même =)

Respect des consignes :

Thème respecté.
Textures présentes.
C4Ds présents.
Aucun Brush.
Texte présent.
Format respecté (bien que peut être un peu large ? xD)
Nombre d'images res... hein ? Nombre d'images ? Huw ... J'avais demandé deux imageuuuh minimum u.u Et, à moins que ma vue soit défaillante, je n'en vois qu'une ... ><
Dommage, Miss, c'est le genre d'erreurs bêtes, mais qui font perdre des points.

Je suis obligée de te pénaliser un peu pour le dernier point. 0.75 / 1. Ca reste du bon boulow.


Ce qui nous donne un total de ... 2.25 + 0.5 + 1 + 0.25 + 0.5 + 1 + 0.5 + 0.75 = 6.75 /10
Oui, je t'ai notée durement. Tout comme je noterai Wolfy.
Pourquoi ? Parce que vous le méritez élèves désobéissantes ! Vous avez la capacité de faire d'excellentes choses, et c'est pour que vous arriviez à vous améliorer que je me montre si exigeante. Vous en êtes capables, toutes les deux !
Bref, ta créa, dans l'ensemble, était très réussie =) Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, garde le à l'esprit tout de même. Tu as réussi à faire passer un sentiment, et ça, c'est un grand pas de fait Wink
Encore Bravo, toa =)

Création de Wolfy :

Fond [C4Ds compris] :

Alowr. Le fond est composé d'une ou deux textures (enfin, un petit nombre qwa) très légèrement incrustée(s). Les paramètres sont parfaits. On a l'impression que l'image était comme ça à l'origine oO. Tu as pas mal désaturé, à tel point que ta créa se retrouve presque en noir et blanc. De plus, plutôt que de rajouter du contraste, ou de baisser la luminosité pour "symboliser" la mort, tu as laissé un fond relativement pâle. Je dois dire que c'était audacieux, dans la mesure où la première image qui vient à 'évocation du mot "mort" est quelque chose de très sombre, noir, effrayant. Les noteurs apprécient tous lorsque les élèves prennent des risques Wink
J'ai réfléchi pendant un moment et, finalement, je me suis rendue compte que tu as présenté la mort sous un autre jour [je détaillerai dans le paragraphe réservé].
Tes textures servent à la fois à varier les teintes (les éclaircir tout en les rendant un peu plus rosées), mais aussi à remplir ta créa. Elles étaient assez brushées, sans l'être trop. Honnêtement, j'aurai pensé que ça ferait brouillon et surchargé, vu l'image de base. Tu viens de me prouver le contraire =) Les motifs que tu as choisis étaient légers, presque comme des éclaboussures de sang. De plus, ça donne comme un effet "vieilli", "souvenir" à ta création. Le fait que les couleurs soit ternies va dans ce sens également. Jolie ruse, Moussaillon, étant donné que j'avais interdit la pose de brushes.
Pour toi aussi, l'opacité est au top. Généralement, lorsque les "élèves" utilisent un petit nombre de textures pour faire leur fond, ils ont tendance à forcer sur l'opacité. Ici, tu es restée "modeste", si l'on peut dire. J'arrive parfaitement à distinguer tous les arbres, même les plus flous, mais ta texture reste visible, et on ne peut passer à côté.

C4Ds ... Tu m'as dit en avoir mis.
Eh bien ... A croire que vous avez les mêmes manies, toutes les deux uU
Toi à qui je reprochais de ne pas assez atténuer tes C4Ds lorsque tu en mettais, te voilà avec le défaut inverse u__u.
Bref... Je pense que, toi aussi, tu peux dire merci à la "chance". Des C4Ds auraient surchargé ta créa. Ca n'aurait pas collé avec l'effet que tu as donné, et aurait fait basculer l'ambiance dans quelque chose de beaucoup plus "science fiction".
Mais bon, un conseil [pour vous deux d'ailleurs xD]. Pour qu'un C4D se voit sans être trop voyant, on le place soit entre les deux dernières textures posées, soit tout à la fin, à 10% Wink

3 / 3, félicitation Miss, c'était une superbe pose de texture.

Intégration du personnage :

Tu as choisi de ne pas gommer le personnage, ça permet de mieux l'intégrer.
Dans une autre création, je t'aurai désapprouvée. Il faut toujours mettre en évidence son sujet. Mais ici, c'est particulier, disons.
Je m'explique : Le personnage représentant la mort se trouve quasiment au centre de la création. Il est entouré par un décor arrangé pour le mettre en évidence, malgré sa petite taille (merci la perspective =3).
Dans une telle mesure, ne pas gommer le personnage ne fait que le "remettre à égalité" avec les autres motifs présents.
Je dois dire que voir une telle technique m'épate oO
Sinon, le fait de ne pas avoir gommé les arbres permet de mieux les harmoniser. Joli Wink
Un seul mot, Bravo.
0.5 / 0.5

Texte :

Le placement est nickel ! Je pense que je l'aurai simplement décalé encore un peu sur la droite, c'est touw. Enocre que ... A tester. Ah, vous, les jeunes, aucun problème à caser vos textes .... TwT Vous verrez, ça viendra xD Bref. Ta créa' aurait fait un peu vide, sans cette "barre de texte" passant en plein milieu (si on peut dire). Tu as su occuper tout l'espace qui t'était donné =)
La police. Elle a l'air assez basique, mais à regarder de plus près, on se rend compte qu'elle a un penchant gothique, tout en restant légère. C'est le bon style pour ce genre de créas, rien à redire à ce niveau. J'aurai peut être seulement accentué un peu cet esprit, en prenant une typo encore plus expressive. A voir, puisque celle-ci colle avec le "nouveau jour" de ta création.
La taille, ça roule. Ni trop gros, ni trop petit, bien que j'ai comme l'impression que le haut du texte soit plus "tassé" que le bas oO Ca donne un effet sympa (je sais, c'est du à la "distorsion, enfin, je me comprends u.u) mais, dans ce cas, tu aurais du partir de quelque chose d'un peu plus grand, de manière à ce qu'on lise mieux le "I am". Sinan, super =)
Le blabla. Original ! Je dois avouer que je n'y aurai pas pensé. Et pourtant, le thème de la mort, je connais x) "I am death, and you ?" Niah, faute ! xD I am THE death Miss, c'est un "titre", si on peut dire =) [ne te fie jamais aux traducteurs, conseil d'amie uU]. Aurais-tu, toi aussi, été inspirée par mon sujet ? x)
L'effet maintenant. J'ai été très étonnée de voir un texte si complexe. Cet effet demande une bonne dose de patience pour être réalisé, sous Photofiltre. On voit que tu as pris beaucoup de temps à le travailler, à le perfectionner pour qu'il s'intègre totalement à la création [et après, c'est moi qu'on traite de perfectionniste ? uU]. Les réglages que tu as appliqués à la barre sont biens, mais il aurait pu être souhaitable que ça soit tout de même un peu plus clair, vers le bas. C'est à la limite de l'excès de contrastes u.u Le texte, en lui même, est noir et arrondi. Sans la barre, il aurait paru trop simple. Ici, il s'harmonise à la perfection.

Tu n'aurais pas pu trouver meilleur effet, Miss. Bravow ! Je t'enlève quand même quelques points, pour les raisons citées ci dessus. 1.5 / 2, excellent travail =')

Cadre :

Cadre présent, évidemment ^^
Bandes noires, un style qui colle totalement.
La largeur est parfaite, rien à redire =)
Ah ! Une doublure en pointillés ! Ca te donne un plus, et te permet de complexifier tout ça.
J'aurai plus vu les deux bandes d'un pixel [sur les côtés] en noir, mais ça, c'est une question de goûts. Je ne te pénaliserai pas pour ça.

0.5 / 0.5 , méchante fille, tu ne me laisses rien à critiquer u.u

Puf :

Puf présent.
Emplacement idéal.
Typo adaptée.
Taille parfaite.
Effet ... hmm ... Un noir à faible opacité aurait été plus en harmonie avec les tons de ta créa. Je ne te retire pas de points pour ça, mais pense-y, la prochaine fois Wink

0.5 / 0.5 , encore une fois =)

Ambiance Générale :

Ah, nous y voilà !
Depuis le début, je te répète que ta création donne "un jour nouveau" au thème de la mort. Je vais pouvoir m'expliquer :
En "la mort", la plupart des gens voient quelque chose de redouté, d'effrayant. C'est la fin d'un monde [la vie]. Beaucoup s'imaginent qu'il n'y a plus rien d'autre qu'un néant, derrière tout ça.
Dans ta création, on sent plus le changement, le renouveau. Après, tu peux me dire que je me fais des films, mais c'est vraiment l'impression que ça m'a donnée.
Bref, sinon, ta création est très harmonieuse. Toutes les teintes s'accordent, rien à redire là dessus, mis à part que c'est du super boulot.

1 / 1, continue comme ça ! Tu as su faire passer un sentiment complexe, bravo Wink

Originalité - Travail effectué :

Ta création est bossée, et ça se voit. Les efforts sont toujours récompensés, et je pense que tu l'as compris tout au long de ma notation.
L'originalité est bien présente [voir point du dessus xD], mais un petit plus aurait été très apprécié.
Comme je l'ai dit à Xandrya, va au fond de tout ce que tu entreprends. N'ai pas peur d'essayer, tu n'useras pas Photofiltre [sinon, je l'aurai tué depuis longtemps] *crève* x) Tu as des capacités, et un sacré potentiel. Exploite le à fond !

0.75 / 1 , c'est tout de même du beau boulot =)

Respect des consignes :

Thème respecté.
Textures présentes.
C4Ds présents.
Aucun Brush.
Texte présent.
Format respecté (bien que peut être un peu grande ? xD)
Nombre d'images res...Gneuh >< J'hallucine, vous m'avez fait les mêmes erreurs toutes les deux uU Je vais me répéter, mais j'avais demandé DEUX images minimum u.u

0.75 / 1, méfie toi de ce genre d'étourderies, Miss.

Ce qui nous donne un total de ... 3+ 0.5 + 1.5 + 0.5 + 0.5 + 1 + 0.75 + 0.75 = 8.5 /10 !

Je dois dire que j'ai franchement été épatée par ta création. Elle a un super niveau. Quelques effets en plus, et tu la passais en Vétéran Wink


Eh bien ... J'aimerai vous remercier, toutes les deux.
Vous m'avez montré un bel éventail de capacités, et vos créas étaient plus qu'à la hauteur de votre niveau.
J'ai pris beaucoup de plaisir à corriger ce combat, et je suis fière d'avoir pu noter deux créations comme celles que vous m'avez présentées.

Malgré que Fleur de Rubis remporte la victoire, vous avez toutes les deux de quoi être très fières de votre travail. Et moi, je suis fière d'avoir été votre noteuse, aujourd'hui =3
Merci encore à vous deux !


- Notation effectuée par Sably
Toutes réclamations recevables par Mp.
Merci de ne pas critiquer mon jugement qui se fait le plus neutre possible.-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty
MessageSujet: Re: | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |   | Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Xandrya VS Pink Wolf - Guerrières Expérimentées - 'Tofiltre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xand' VS Pink Wolf Alias Scarabée [Tofiltre] A faire
» | Icecream VS Xandrya - Toshop / Tofiltre - Guerriers Expérimentés | [Vainqueur Xandrya]
» Pink Wolf.
» PeekabOo VS Pink Wolf | Tophiltre |
» | Xiumi VS Edelun - Guerrières - Tofiltre | [Vainqueur Edelun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-