AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:08

Alors , attend que je reflechisse 2 minutes , c'est bon :

Comme je ne voyais pas ta sigan en entier j'ai pris la deuxième

9.5 / 10
Il ya juste la moustache droite qui a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:00

Euw... 4/10... Sorry =/ Je connais la base, et en gros c'est qu'un texte rajouté, ledit texte qui n'est pas super super du tout...

=S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:10

    (J'ai noté celle qui avait été faite par Plainte, je m'était pas aperçue des autres)
    6.75/10
    Déjà, le texte est carrément illisible, je pense que la police n'est pas très bien adaptée, et puis, je trouve le puf trop voyant TT Je t'ai enlevé 0.25 à cause du T sur le Y. C'était une créa Toshop ou Tofiltre ? Sinon, l'effet de lumière autour du chat méritais peut être d'être légèrement gommé ? ( Ne faites pas attention à moi, je ne suis que chaton mais j'adore déjà faire des longs textes de notes 0.0 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:14

C'est la créa de Shady, comme tu dis si bien... moi j'aime l'effet de lumière x)) Quand je lui ai fait remarquer la grosse bavure TY, j'ai cru qu'elle allait se suicider --'

Brefouille xD

Huuum... 6,5/10. le texte pas trow lisible, surtout le Pluie de la fin =) Les couleurs pas mal, mais on dirait vraiment que le chat est décapité oO
Et le PUF, même si l'effet est joli, mon dieu, faut que je m'achète une autre paire de lunettes oO XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:18

    ( Juste pour dire : c'est écrit Nuit et l'image de base est comme ça XDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:25

    7/10
    Je sais pas si tu as modifié le fond mais sinon le chat es bien incrusté.
    Le texte est pas trop lisible.
    Mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:33

6/10

Le texte va pas =/ Sinon la créa est jolie, mais tu aurais pu mettre un cadre et un peu plus d'effets =)
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue5/1000Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:20

N'Océan >> J'ai pas mis de texte dans ma signa, c'est l'image de base ^^

6/10
Puf trop visible, le texte est un peu saturé et trop gars et il ne s'accorde pas trop bien mais le fond est pas trop mal par contre, je trouve le gommage zarb' Pour le cadre bonne idée mais le petit contour n'est pas assez voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:28

9'5 / 10

Vraiment, c'est magnifique! Bon elle est un peu vide peut-être (le 0'5 (:) Mais sinon, je trouve que ca fait passer pleins de sentiments! J'adore! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:29

9/10

je suis folle de cette créa <3 Par contre, le texte est vraiment pas super (le -1 XD) par contre le fil lumineux est trop grand peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:12

Heuµ.... 6/10 ?
Les bandes noires trop larges, le puf trop voyant, le texte ilisible... Désolée, frapper moi si je rale trop :))
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Éternelle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuit Éternelle


Féminin Messages : 689
Points. : 150
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:20

6/10
Hyper simple ='(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:06

10/10
Parfaite, tout simplement. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:48

Nuage de Miel a écrit:
10/10
Parfaite, tout simplement. ♥

Pour la tienne ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:36

9.5/10
Fan absolue. ♥
C'est juste le texte qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:19

Comme tout le monde x) Je dis Merci à Capri :D

Bah encore 10/10 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:52

Nuage de Miel a écrit:
9.5/10
Fan absolue. ♥
C'est juste le texte qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:53

10/10 aussi. J'aime, j'aime et j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:55

9/10
Le texte est un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:56

9/10 :D
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:01

8.5/10
J'aime beaucoup mais le chat a de taches bizzares sur le dos et le carde est un peu trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:34

7/10
Le PUF est pas assez voyant, le texte beaucoup trop petit et isolé, et le chat à un nez étrange, il ressort trop =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:38

7/10

Elle est simple.
Le texte est pas très recherché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:45

Beuh comment ça le texte est pas très recherché Oo J'ai mis trois heures à trouver une bone police pour mes majuscules. *s'enterre*

9.5/10
Magnifique. Texte peut-être un peu petit *crêve*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:23

Nuage de Miel a écrit:
7/10

Elle est simple.
Le texte est pas très recherché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais une signa pour la personne du dessus !
» Note de Coquelicot
» votre note ^^
» Coco's exam' =D [A noté ♫]
» Coeur, note de musique, croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Flood :: Jeux de graph-