AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:10

Ben toujours dans le titre. Une note sur 10, mais attention ! La note ne suffis pas, il faut un commentaire qui justifie cette note.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:30

moi je met 9/10 (dsl pour le prochain j'ai pas de signa pour le moment) Elle est super belle, bein faite, mais rien ne peut etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:51

Moi je dis ... Que je noterai quand tu en auras une xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:55

t'es drôle sably ! xD

Moi je t'attirbue un beau 9/10 car tout est parfait sauf le milieu qui fait un peu vide comparé aux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:58

Mdr, mercii x)

>> Je sais, je sais, déjà j'ai du baisser le Gamma à fond pour que les motifs des côtés soient visibles ._.
Disons que c'est quand même fait à partir d'un fond blanc xD

>> Je te donne 8/10.
Ta signa est superbe, originale, belle ambiance. Seulement, le gommage est un peu trop ''net'' pour une bêbête à poils longs, le texte un peu pitit, et les C4Ds trop visibles.
Oui, je chipote, je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:36

Ah merci pour cette belle note, Renard et Sably !

Bref, moi je te mets 8/10 car je n'aime pas du tout le cadre mais je suis en totale admiration devant le texte et aussi que le chat de droite est très bizarre est mange tout le cadre (Uu le gourmand)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:48

8/10, Je l'adore !

Pourquoi pas 10 :

Je trouve que le gommage est (très légerement) bizarre vers le museau du chat, je trouve que le texte du haut il est.. bizarre xD On dirait qu'il pixelise je trouve. J'aime beaucoup le c4d derrière par contre ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:56

8/10 ^^

J'adore ta signa, j'aime bien l'effet des chats et la fausse transpa pour le texte qu'est placé au dessus, Même si elle parait un peu simple et que le chat de droite ressemble à un fantôme (ben quoi?) ben, je trouves que les brush pointillés rendent bien et finissent bien le tout, PUF vraisemblablement bien placé aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:02

10/10

Je la trouve super belle !!! Rien à redire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:06

7/10

Je l'aime bien mais je trouve qu'on voit trop les c4d et je trouve le texte trop simple et trop fin =/

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:59

Moi je te met 9/10, le chat est joli, ( bon je mis connais pas trop ), je trouve qu'elle est bien faite, mais y'a un petit truc mais je sais pas quoi qui fait que e ne met pas le dernier point et aussi une signa est jamais parfaite car on peut toujours l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:06

7/10

Je la trouve pas mal... xD Je trouve que le fondu est bizarre vu que l'oreille du chat est à moitié transparente. Le texte est trop noir je pense, même si j'adore la police d'écriture.


Si c'est encore toi qui répond, t'aura qu'a noter mon autre signature (avec les chats blancs) =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:08

( je laisse la place au autre, je sais pas ou elle est , )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:47

Xandrya :

8.5/10 surtout à cause du texte mal placé, le découpage presque parfait, mais pas sur le chat de gauche et la qualité moyenne de l'image.


Zodiaque :

9.5/10, une autre écriture aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:56

  • 7.5/10
    Le chat n'est pas très bien gommé, surtout au niveau des pattes. Le C4D est trop voyant, et le texte, malheureusement trop petit. Un autre effet aurait été le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:05

Aloooowr =3

8/10

Très beaux chats =), je trouve que le gommage ou découpage du chat à gauche est étrangeuh, j'adore ta police d'écriture pour astre eternel, c'est laquelle ? Je trouve que le texte en haut est un peu simple maos sinon elle est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:41

9/10

Je l'aime beaucoup même si le fait que tes chats sont bruns et que ton fond soit rose. Fait bizarre. Ton chat de gauche, on dirait un fantôme. Mis à part ça, je l'adore et surtout le texte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:35

Ouais j'ai déjà eut ton jugement à l'exam =)

Ba j'ai deja fait la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:14

  • J'ai changé ma signature huhuhu /VLAN/ Et ma police, c'est Makemealpha.
    Wais donc. 9/10. Très jolie création, juste le bout du nez des chats qui a été mal gommé, ainsi que le front du chat de droite =) Petite question d'esthétique, c'est pas très bien de couper ainsi les oreilles des chats XD
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:25

Ah j'adore ! Le texte, l'ambiance, les images, le cadre... Seul truc qui me retient de te mettre 10, c'est qu'au milieu c'est beaucoup trop lumineux par rapport au reste... et que : qu'on sélèves, c'est avec un apostrosphe...

Bref, 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:41

9/10 que des magnifiques créas ici !. Le découpage à gauche est un peu bizarre, et rien ne peut être parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:10

9/10

Harmonieux, simple. Il y a juste l'oreille du chat qui m'dérange huhu ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:18

9/10

parfait, sauf le chat qui n'est pas parfaitement gomé
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:23

8.5/10
C'est vrai que l'oreille est étrange (moi j'ai pas de moustaches alors xD)
L'ambiance est jolie , mais , je sais pas pourquoi , je trouve les yeux bizarre O.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:26


  • 8/10. Le fond va pas avec les yeux et komtudi, il manque des mosutaches x]. Sinon la forme est originale =]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Note la signa de la personne du dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais une signa pour la personne du dessus !
» Note de Coquelicot
» votre note ^^
» Coco's exam' =D [A noté ♫]
» Coeur, note de musique, croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Flood :: Jeux de graph-