AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:37

Perso, je la trouve magnifique!

C'est vraiq que le texte est trop expacé, mais franchement quoi!
Le cadre, fabuleux, les chats, magnifique, le fond, superbe!

9,99/10, à cause de ce texte T.T

Hearty >> C'est pas un fondu x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:07

Han, je le savais; c'est une image, des points et un texte *.*

7/10
je sais pas pourquoi, y'a un truc qui me gêne dedans, le texte est un peu petit mais sinon, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:51

Maieuh ! Je la rabaisse pas... T.T

7/10
J'aime pas les couleurs (mais bon, ça c'est perso^^) mais elle est plutôt bien, les chats sont bien mis dans la créa par contre les yeux vert-gris c'est moyen. Le texte est pas assez visible (ça devient une habitude ? =D) Le cadre est bien, original.Le fond est bien aussi est le gommage ou je sais pas quoi pareil =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:54

j'ai changé de signa,vous pouvez la renoter x)

Flammy aloooors...
9/10
La créa est belle dans son ensemble,mais je trouve pas très beau de faire sortir le texte (bon,ça,c'est s'que j'pense x) )
Le fait que les yeux du chat n'est pas une couleur autre que le gris ne dérange pas,au contraire,ça va super bien avec le fond =)
je trouve tout d'même que c'est dommage d'avoir mis le sous-texte à moitié dans le cadre... mais bon,la créa est tout de même MA-GNI-FI-QUE ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:00

Perso c'est bizzard...

Le texte va pas bien avec la créa qui est presque noire et blanche...

7,5 quand même ^^

Flamme D'argent >> Vous avez quoi avec les yeux bleu-gris! Je les trouve super moi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:30

Ca symbolise que y'a d'la lumière dans l'obscurité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:58

Ah okay désolé ^^'

Tout de suite, ca fait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:55

Humm,alors,
9/10
La signa est super belle dans l'ensemble,mais
-le texte est pas très imposanr. de même que le sous-texte
-y'a un rond là,on sais pas s'qui vient faire là Oo

Mais:
-le gommage ou je sais pas trop quwa est super bien fait *o*
-le jeu d'la lumière est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:43

x) Le rond s'appelle une texte, N'Elève =D

Je l'ai déjà noté :/
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:48

Soleil Brulant, ta créa est pas mal, bien harmonisée et tout mais le texte trop pitit et les ronds sont zarb".
Sinon, elle est pas mal =) 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:52

A enfin je peux noter la tienne!

PS >> C'est pas moi qui l'ai faite (Xand)

9/10

Perso je l'adore!!

Le texte est magnifique et tout est super harmonisé (bleu) même si je ne suis pas fan de cette couleur :/

Peut-être aurait du-t-il (francais?) avoir un peu plus de truc... C'est un chouilla trop vide =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:30

9/10
Je trouve que le rond au milieu ne fait pas très joli. Et il est vrai que le texte n'est pas très voyant mais apart ça c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:33

7.5/10
J'aime bien ta signa mais les lignes blanches, j'y trouve moyen, tu aurais du gommer les chats et le sol où ils sont. Sinon, c'est pas mal mis à part que ça fait légèrement bizarre les chats violets sur le fond jaune-orangé (vers la droite) et presque marron clair (vers la gauche)
Sinon, ton texte, il est bien, le cadre aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:02

Je t'avoue que j'aime pas beaucoup ta signature, elle est trop froide. et je vois pas le rapport du sous-texte.. Apres, c'est une question de gout mais bon, mais il y a l'air d'avoir pas mal de technique, donc je te met 7 mais j'aime pas trop=/
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:58

5/10 Déja noté ? U.U M'en fout sa baisse
Aujourd'hui, je l'aime pas o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:54

Ouah , c'est trop beau!A part les fleurs sur la chat qui le font pas trop parcequ'il y a un espèce de flou et que ça fait bizarre par rapport à l'oeil du chat et le cadre qui est un peu gros... XD
Sinon , le texte et le fond sont magnifiques *_* et bien travaillés...Le chat et les fleurs vont bien ensemble mais un peu moins bien avec le fond mais ça ne choque pas...^w^Et , un dernier truc : Ou est le PUF? Mes pauvres n'yeux ne marchent pas très bien mais là , il a carrément disparu(le PUF ! ^.^...Ou il n'a peut-être jamais existé XD) *se croit noteuse d'examen....;p *
8/10
Une très jolie créa :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:16

c'est pas la mienne xP

7/10
Jolie créa pour un chaton *.*
très belle couleurs, bien assortis, digne d'un apprenti, le seul hic ? Ton texte, il est trop illisible
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:30

9/10
Je l'aime beaucoup, elle est superbe. Mais le chat un peu trop caché par les fleurs à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:32

Alors...La créa est superbe , vraiment! Les couleurs s'accordent très bien ensemble sauf que je ne vois pas du tout le rapport entre le nom du chat et le reste O.o
Mais bon , c'est pas grave ^w^
Le seul problème c'est que le texte n'est pas assez foncé , donc il ne ressort pas...On a donc du mal à le lire :p

9/10

I ♥ cette créa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:16

8/10
J'aime beaucoup les couleurs et le texte est super !
Par contre je trouve que moins d de brushs sur le chat l'aurai mis plus en valeur... La bande noir en bas est bien mais il n'y a pas de cadre...même pas un tout fin, c'est dommage.
Mais dans l'ensemble c'est une très jolie création :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:08

Merchiw' (en fait c'est pas des brushes c'est la texture qui était comme ça :p

Alors...
D'abord un joli fondu (je crois ^w^), très naturel.Un fond un peu plat , mais ça va.Le texte est un peu bizarre...Peu être trop uncrusté et les majuscules ont des beugs , mais c'est peut être la police ^.^
Les chats auraient pu être un peu travaillés (réglages saturation , correction gamma...)et les yeux aussi , pour les faire ressortir Wink Le cadre n'est pas mal....Peut-être aurait - il fallu l'entourer d'encadrement noir à un px....Mais bon , ça passe encore.Le PUF est bien voyant mais illisible XD...
C'est une bonne créa , mais les personnages ne sont pas trop mis en valeurs...
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:45

"Les personnages ne sont pas trop mis en valeur"
Tu déconne, on voit qu'eux Oo

J't'ai déja noté xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:04

Kignon>>Je sais qu'on voit qu'eux mais ils auraient pu être valorisés parce que là on voit qu'eux mais ça s'arrête là XD


Dernière édition par Patte d'Améthyste le Ven 2 Juil 2010 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:04

9/10 I love you
J'adore c'est création (:
Mais comme on la dit au-dessus le chat un peu caché les fleurs ce qui est dommage
Appart ça *o*
Oh si peut-être les yeux qui sont trop vert * meurt *

EDIT ; c'est celle de Kignon x) * a postrz trop tard xD *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:10

Oxy'>> c'est pas grave je l'avais déjà notée xp

Alors , la créa est magnifique *o*

Le texte est peu lisible et un peu coupé mais l'effet est très bien Wink
Le PUF et le perso sont bien placés mais le cadre aurait été mieux (je pense) comme sur la signa de Kignon , et le texte mis autrement ^w^
9/10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Note la signa de la personne du dessus !   Note la signa de la personne du dessus ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note la signa de la personne du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais une signa pour la personne du dessus !
» Note de Coquelicot
» votre note ^^
» Coco's exam' =D [A noté ♫]
» Coeur, note de musique, croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FINALLY :: Flood :: Jeux de graph-