AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit avis de rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:51

Il me semble Ein's, que les parties d'avis sont en effet créées pour donner des avis, et pas s'engueuler .w. Et, de plus, elle n'a jamais dit que sa création était parfaite, elle s'est même rangée à ton avis et a enlevé le topaze. Ne sois pas vexée qu'après 5 ans d'expérience que tu as, d'autres remarquent tes techniques et essaient de s'en rapprocher. Au contraire, je serais flattée à ta place ! Et tu n'as pas inventé non plus ton style de création, je connais beaucoup d'autres comme toi. Seulement, tu y as rajouté ta touche, comme tout le monde le fait, et cette touche personne n'a réussi à la recopier. Tu as ton originalité, laisse la "mode" passer =)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:45

    Flatté ? Non. Non, je ne suis pas flatté. Pas du tout. Je suis juste lassé. Terriblement lassé de vous tous. Qui vous copiez sans cesse, qui passez votre temps à faire 'comme les autres'. Pour rentrer dans le moule, se faire bien voir, que sais-je. Non, je ne suis pas flatté qu'on essaye de faire la même chose que moi (et là, je ne parle pas spécialement du topaz car je ne l'ai pas inventé, même si ça en fait partie car avant j'étais l'un des rare à en mettre sur WA). Ensuite, tu me dis que je n'ai rien inventé à ce pourquoi je travaille comme un cinglé depuis cinq ans, cinq longues années ? Mais y a de quoi aller se pendre, là. Cinq ans de graphisme, que tu balayes en me disant que je fais comme des dizaines d'autres - dizaines que je n'ai jamais vues d'ailleurs o/ - Apparemment tu n'as pas changé depuis que tu es partie, tu as toujours le don de me donner une furieuse envie de vomir. Ce n'est pas parce que d'autres se mettent à crever les yeux de leurs chats sur leurs signatures et autres que je fais 'comme beaucoup d'autres'. Je sais ce que j'ai inventé et ce que je n'ai pas inventé. Mais tu sais quoi, je me fiche de ce que tu penses, de ce que vous pouvez tous penser de moi. Des amis fidèles, j'en ai trouvé, qui valent bien mieux que certaines personnes sur ce forum (non, ne te sens pas visée o/) et qui, eux, ont du respect pour mon travail et ne se permettent pas d'essayer de me recopier ni même de s'inspirer de moi. Je n'ai pas besoin de vous, c'est d'ailleurs à cause de gens comme toi que j'ai de plus en plus envie de d'arrêter définitivement le graphisme. Vous me dégoûtez.

    Et sur ce, je quitte ce topic, ça évitera à Wolfy qui a déjà beaucoup de travail, de venir faire la police.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:55

    Non non, la partie avis n’est pas une partie engueulade, cependant je ne peux m’en de réagir à ce que tu viens de dire, Hearty.

    Linckia d'Océan a écrit:
    Et tu n'as pas inventé non plus ton style de création, je connais beaucoup d'autres comme toi.


    Pardon ? Elle n’a rien inventé ? Il y en a beaucoup comme elle ? Alors j’aimerais bien que tu me les présentent, ces fameux gens, je serais très heureuse de les rencontrer /o/… Si gens il y a d’ailleurs. Malgré le fait que j’ai commencé le graphisme assez tard, si j’ai progressé aussi vite, c’est parce que j’ai vu et / ou connu beaucoup de grapheurs, beaucoup de techniques. Et excuse moi de te dire que je n’ai jamais vu un graphiste de la trempe de Hyde. Des yeux crevés, jamais vus avant - à la limite, des yeux aveugles, mais pas crevés -. Un chat militaire ? Un bateau perdu au milieu d’un désert de glace ? Des scarifications réellement intégrées dans une créa ? Les yeux rayés de deux couleurs différentes ? La bouche d’un chat cousue ? Mais WHAT THE FOKAIN BAMBOU quoi. Non, Hyde n’a pas inventé les outils, Hyde s’est est servie pour affirmer son graphisme, pour affirmer son rang et confirmer ses capacités. Je vais te donner un exemple : Parce que Hyde a utilisé le filtre topaz, et que tout le monde trouve ça FORMIDAAAAAAAAABLE, tous le monde vas l’utiliser ? Ça veux dire que n’importe quelle prochaine idées un tant soit peu originale sera copiée sans autre forme de procès ? Ça veux dire que si une Flying Pumpkin vas mettre des cages dans ses créas, tous le petit peuple vas se mettre à m’imiter ? - J’ai vu certains en mettre, si si, je vous aient vus - . Si Hyde se met à faire des yeux rayés ou que sais-je encore, certains trouverons ça génial et se mettrons à faire pareil ? Non, j’appelle ça un mirage de plagiat. Assez peu pour ne rien incriminer, assez pour dégoûter un grapheur. Je suis entièrement d’accord sur le fait qu’on puisse s’inspirer de ses pairs, lors de nos débuts. C’est normal, et ça permet de voir ce qui est harmonieux ou pas dans une création. Sauf que voilà, quand on commence à avoir le niveau guerrier / guerrier expérimentés, faut parfois cultiver son propre jardin, au lieu de baver devant le rosier du voisin. Comme dirait Candide.
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:38

    Je suis tout à fait d'accords avec Hyde et Fly, que rajouter de plus, Hearty tu es pathétique. A un point que j'en pisse de rire. Hyde à tout inventé ses un des maîtres du graphisme sur ce forum. C'est sans doute celle qui m'as toujours impressionné par ce qu'elle fait, comme l'a cité Fly, c'est elle qui a eu toutes ses idées, ici ce n'est plus un forum de graph' on en est venu à un point ou inventé et devenu copié par un troupeau de plagieur ou de moutons comme tu préfères. Inventé est devenu impossible puisque une création à peine composé et "pouf" tel des champignons des dizaines d'autres créa comportant cette particularité, mon dieu c'est trop bien de copier, tellement mieux que d'inventer MDRWESHWESH quoi! Non franchement vous êtes pathétiques, copié Hyde et puis après dire qu'elle n'a rien inventé c'est facile, alors Hearty excuses-moi mais de chier des prétextes dans le genre tu ferais bien de te taire puisque franchement tu me fais rire, vraiment. Et puis des dizaines de grapheur j'en ai pas vu, si peut-être un, mais ce n'était pas un grapheur mais un plagieur à ce moment là pourquoi pas tous copié Hyde bien sûr c'est moins fatiguant que de réfléchir à une idée ou bien de chercher à créer quelque chose parce que OHMONDIEU c'ey fatiguant mais LOL quoi. Vous n'êtes pas des grapheurs ici, il y a une majorité de petit mouton à l'affut d'une idée que quelqu'un a faite, a mis du temps à penser, et du cœur à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:16

Ouh là ! Ça va trop loin là o_o C'est vrai que j'admire Hyde et que ça fait longtemps que je me demandais comment elle faisait pour mettre cet effet plissé sur ses créas. Puis un jour Rain a téléchargé le filtre topaz et elle m'a montré le résultat. Que j'ai adoré et que j'ai reconnu. Alors je lui ai demandé si elle pouvait m'en filer un petit coup sur mes créas, parce que je trouvais ça très beau. Et ceci non dans l'intention de copier Eins', mais dans l'intention de sauver mes créas dont je n'était absolument pas convaincue. Mais jamais je ne dirai qu'Eins n'a rien inventé. C'est comme ses yeux rayés par exemple, je trouve que c'est une idée super mais jamais au grand jamais je n'irai faire pareil, parce que ce serait du plagiat flagrant et que ça ne m'apporterait rien. C'est vrai sinon que comme l'a souligné Hearty je ne suis pas venue en disant que ma créa était parfaite, car c'est plus que faux, alors je suis quand même tombée des nues quand tu as commencé non pas à m'engueuler par ce que ce n'était pas aussi fort mais plutôt à me dénigrer - pas trouvé d'autre mot désolée - parce que je suivais un effet de mode. Oui, je ne suis pas allé chercher loin dans l'originalité, je ne le prétend pas, mais ça fait quand même mal de s'entendre dire ça d'une créa sur laquelle on a passé du temps et pour laquelle on demande des conseils. Cela dit je ne suis pas vexée comme semblait le penser Hearty ou même toi - cela dit c'est ce qu'il m'a semblé - j'accepte les critiques, même si elles sont dures.

En attendant il me reste une question pour revenir au sujet initial. Je met quoi comme effet de texte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:22

    Je reconnais que je n'ai pas été tendre, mais cette manie de vouloir faire comme tout le monde me met littéralement hors de moi, désolé. u.u C'est plus Hearty qui m'a foutu les nerfs que toi, sur ce coup, m'enfin.

    Sinon pour ta typo, essaye en incrustation ? Vu les couleurs du fond, ça pourrait donner quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:25

D'accord merci ; )
C'est pas que j'essaie de faire comme tout le monde, c'est que j'ai pas assez de matière grise pour penser par moi-même, l'écriture me prend tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:27

Excusez-moi, vous voulez dire que si je trouvais une nouvelle technique qui rend bien, je devrais catapulter quiconque s'en inspire. Eh bien non.

Et je rajoute que j'ai parlé gentiment et sans engueuler Hyde, et que vous, vous ne vous gênez pas =) Après si les administrateurs laissent passer des sujets d'engueulades pareilles, je suis surprise. Quand je dis engueulades, vous n'êtes pas visées, mais moi dans le groupe.

Bien sûr je m'excuse =) Je pensais bien dire et bien faire, je défendais juste Nuage du Colibri qui - il me semblait - était traitée injustement.
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:31

Pour en venir à ta créa' cherche une alternative pour réussir à mieux incrusté ton résultat, ne les bourres pas trop. Et puis essaye de mettre quelque filtres joue un peu avec tes filtres mets les en différent mode d'incrustation tout ça et essaye d'avoir des découpages plus net. Pour la parenthèse de tout à l'heure je ne me suis pas énervée contre toi c'est juste qu'Hearty ce permet des remarques déplacées dans le but de blesser les gens et ce n'est en rien contre toi :) bonne continuation et persévère tu finiras pas réussir à quelque chose sans les filtres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:38

Si je vous ai blessés, je m'en excuse ! Je n'avais pas conscience d'avoir blessé l'ego de Hyde. Mais il me semble que parfois elle se prend pour tellement supérieure aux autres, que j'ai juste voulu remettre en question ce qu'elle disait. Après, je reconnais que ce n'est pas à moi de le lui dire. Je m'excuse =) Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:40

Chimères du Temps a écrit:
Et puis essaye de mettre quelque filtres joue un peu avec tes filtres mets les en différent mode d'incrustation tout ça et essaye d'avoir des découpages plus net.

Comment ça, sur photofiltre ? x__x sinon tout est du gommage, je fais pas de découpage. Quand au bourrage de la créa je sais déjà que j'aurais pas dû mettre les acrobates mais il y a plus moyen de les enlever T.T
Si tu as des conseils à me donner sur ces filtres - pour peu qu'il y en ait sur tofiltre - ce sera avec joie ; ) merci pour tes conseils : )
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:42

Mais je te dis, tu veux vraiment la garder aussi grande, cette création ? Parce que personnellement j'ai un grand écran et du mal à la voir toute entière d'un élan... Moi j'ai Gimp, je ne peux absolument rien te dire sur Photofiltre =/
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:44

Linckia d'Océan a écrit:
Excusez-moi, vous voulez dire que si je trouvais une nouvelle technique qui rend bien, je devrais catapulter quiconque s'en inspire. Eh bien non.

Et je rajoute que j'ai parlé gentiment et sans engueuler Hyde, et que vous, vous ne vous gênez pas =) Après si les administrateurs laissent passer des sujets d'engueulades pareilles, je suis surprise. Quand je dis engueulades, vous n'êtes pas visées, mais moi dans le groupe.

Bien sûr je m'excuse =) Je pensais bien dire et bien faire, je défendais juste Nuage du Colibri qui - il me semblait - était traitée injustement.
Eh bien, si toi tu aimes qu'on s'inspire de toi et qu'on te pique tes idées, grand bien t'en fasse. o/ Mais ce n'est pas mon cas. Et puis il y a 'gentiment' et 'gentiment'. On est pas obligé de gueuler comme une truie pour vouloir blesser quelqu'un, on peut cacher tellement de choses derrière un sourire. Et sur ce, sujet clos, je crois que Nuage du Colibri s'intéresse plus à sa créa qu'aux piques que tu me lance.

@Nuage du Colibri: Montre voir ta créa, quand t'auras mis du texte. (; Et pour ce qui est des filtres, tu peux essayer d'augmenter la netteté, vu que sur Tofiltre y a pas grand chose .w.


Dernière édition par Élégance du Corbeau le Lun 15 Aoû 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:46

Ph mais très chere Hearty j’espère que Hyde est bien plus intelligente que de se laisser atteindre par des gens comme toi qui ont eux certainement des soucis d'ego tellement énorme qu'ils ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir au niveau.

Sur ce j'ai dit c'que j'avais à dire je ne m’intéresserai plus qu'à l'avis posté.

Nuage; je ne vais pas te donner ma combinaison de filtre parce qu'il y à des gens ici qui serait capable de la prendre, dont je peux simplement te dire qu'une fois que tu as décidé que ta créa' etait finit crée un nouveau calque et applique l'image, duplique le et pose un filtre qui te plait, après essaye tout ce que tu peux et par exemple baisse l'opacité et le mode d'incrustation, pour ta créa garde toujours le PSD tant que tu n'a pas la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:48

    ... Darsh', elle a Photofiltre. XD
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:50

Ah merde! D8

J'sais plus l'utiliser moi tofiltre! La netteté oui c'est pas une mauvaise idée Hyde, après euh... BEH D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:55

Je vais essayer de me débrouiller avec les quelques minuscules filtres qu'on trouve sur tofiltre mais je me trouve présentement face à un dilemme d'un ampleur sans précédent. Où est-ce que je peux mettre mon texte ? What a Face C'est dérangeant vous pensez si il dépasse sur la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:57

En haut à droite? Essaye et montre nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:58

Je serais toi je le mettrais en gros, tout en bas, de façon à ce qu'il prenne toute la largeur. Par contre il faudrait qu'il ressorte vraiment sur la jupe =) Il faudrait aussi que tu recadres un peu. Je serais toi je pense que je flouterais d'abord le dessous, très très peu, puis que je mettrais un texte noir, flouté en flou gaussien.

EDIT : désolée de te contredire, je n'avais pas vu ton post =/


Dernière édition par Linckia d'Océan le Lun 15 Aoû 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:59

    Chimères du Temps a écrit:
    après euh... BEH D8
    Très constructif. 8D /pan/

    Personnellement, ça me gênerait pas qu'il passe sur la jupe. Parce que de toute façon, en haut d'la créa, ça le fait pas j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:00

Arrête de me contre dire toi D8

Après ouais comme le dit hearty ça pourrait être sympa de faire une légère lueur externe :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:20

C'est ce que je me disais aussi. What a Face
J'ai tenté quelque chose que j'aime bien mais faudrait-il que je décale le texte à droite ?

Spoiler:

EDIT : lueur externe ? ah, moi j'ai mis contour simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:23

Oui décale, et le contour et la typo perso' j'suis pas fan, essaye une autre typo qui fait plus "cirque" j'aime pas trop l'effet mais tu peux essayer une lueur externe?
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Petit avis de rien du tout. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:29

    C'est pas l'écriture de Coca-Cola ça ? .w. Essaye Nashville ou Anderson Four Feather Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:41

J'ai essayé avec beaucoup plus original que ça Eins' What a Face
Je vous présente la typo... Circus !
*troudesouris*

Spoiler:

u__u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit avis de rien du tout.   Petit avis de rien du tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit avis de rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis / niveau & tout le blabla quoi :v
» Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.
» Petit avis svp ^^
» Petit avis. ♥
» Petit Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-