AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue15/1000Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:20

Bonjour !

Je cherche à améliorer cette créa, et je vous demande de l'aide en attendant d'avoir un mentor.
Elle est pas vraiment complexe, limite vide, mais j'ai jamais appris que faire, et je sais vraiment pas quoi rajouter...

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Creacheval
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:30

Patte de Velours a écrit:

Tu veux de l'aide ? :v Je vais t'en apporter 8D Mais je te préviens, je suis très méchante *niark niark èé* Déjà, sache que ton photomask est juste trop classieux. J'ai bien les couleurs mais il y a des choses à améliorer. Déjà où est le texte ? Et le Puf ? Oo Autre chose, pourquoi le haut de la tête du dada est coupé ? DD8 Bon après, je suis que chaton donc t'es pas obligée de prendre mes critiques/commentaires en compte Wink
En espérant t'avoir été utile.

Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue15/1000Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptySam 8 Sep 2012 - 0:18

Trop classieux ? Dans le genre il est beau ou dans le genre too much ? ^^
Le texte... hum... Caché ! Nan, mais je savais pas quoi mettre :p J'vais faire un effort.
Sinon, le puf, j'en ai pas encore choisi... J'ai aucune idée... Embarassed
Elle est pas coupée, c'est le photomask qui donne cette impression. J'vais essayé de le déplacer légèrement pour que ça gène moins.

Mieux ?
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Chevalcrea
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue0/0Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptySam 8 Sep 2012 - 9:10

Bon déjà le texte est pas bien positionner c'est chelou et pas agréable à voir DDD8 Tu pourrais essayer de le mettre hors du photomask , non ? Heu .... Tu n'aurais pas mis 2 'r' a air ? Sinon effectivement la tête du dada et couper D8
Aussi le cheval doit bien faire 500 kl ( enfin je dit ça mais je ne connais ppas la masse des cheveau ) et il marche sur l'herbe sans l'écraser :v . Sinon les endrois où il n'y à pas le dada ça fait un peu vide , je trouve . Sinon j'aime bien les couleur et la luminosité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue15/1000Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptySam 8 Sep 2012 - 10:20

Ouais, j'suis assez d'accord avec tout Lili. J'ai bien mis 2 r à air, faute de frappe ^^
J'suis pas sure de la continuer, elle m'inspire pas, elle fait vide, mais je sais pas quoi rajouter :v
Merci pour votre aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue0/0Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptySam 8 Sep 2012 - 11:08

Des nuages 8D Ca remplis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue0/0Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptySam 8 Sep 2012 - 13:03

Si je puis me permettre, je trouve que la créa manque d'harmonie, le cheval part dans les tons jaunes, alors que le fond est violet, pas super logique =/ essaye d'unifier une peut la teinte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Left_bar_bleue15/1000Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:20

J'avais rectifié tout ça, mais mon ordi a buggé, et maintenant impossible de retrouver la créa, comme une conne j'avais du pas sauvegarder...
Du coup j'ai la flemme de recommencer, donc je l'abandonne. Mais merci pour vos avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty
MessageSujet: Re: Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.   Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis / niveau & tout le blabla quoi :v
» wistii viens ici tout de suite !
» Feeeeemme ♥ ? VIENS ICI TOUT DE SUITE.
» Je viens ici pour un avis.
» Petit avis de rien du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-