AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je viens ici pour un avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:11

Bonjour les enfants, serait il possible d'avoir un avis et un niveau (je m'en doute, mais on sait jamais) pour cette chose C: ?

http://img1.imagilive.com/1013/macabre_comptine.png

Merci d'avance C:


Dernière édition par Macabre Comptine le Mer 30 Oct 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Harmonie™
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage d'Harmonie™


Féminin Messages : 156
Points. : 245
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Localisation : D'vant mon pc :3


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5
Relations
:
Points:
Je viens ici pour un avis. Left_bar_bleue0/1000Je viens ici pour un avis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:19

C'est si beau que je ne saurais que dire d'autre *-*
APPREND MOIIIII *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
Je viens ici pour un avis. Left_bar_bleue5/1000Je viens ici pour un avis. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:31

Je viens te donner un avis. Enfin je vais essayer :v Les yeux du chat sont vraiment bizarre, d'un côté un avec des petits points et de l'autre un lumineux. Je pense que tu aurais dut faire les deux pareils, enfin soit avec des points lumineux, soit lumineux tout court. Ensuite, ce qui me choque, c'est la taille du puf et sa visibilité. Tu aurais dut le mettre plus petit et moins visible, je pense. Sinon l'incrustation peut aller et le cadre aussi. Ah oui, et j'adore le fond, je sais, ça c'est pas très constructif.
Revenir en haut Aller en bas

Lait
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Lait


Féminin Messages : 1697
Points. : 4459
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp
Relations
:
Points:
Je viens ici pour un avis. Left_bar_bleue9/1000Je viens ici pour un avis. Empty_bar_bleue  (9/1000)

Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:12

Alors déjà très belle créa dans l'ensemble, avec une belle ambiance, niveau guerrier, bon maintenant passons aux détails.

Ton gommage est , pour moi, trop visible, je connais à peu près la base, tu as un peu mangé sa joue et tu as oublié le copyright de la photo, prends garde à la colère de Dieu :Oo:Si tu gommes avec les masques de fusion ça devrait pas être dur de rectifier ça ;D

Alors le travail sur les yeux, l'oeil droit je le trouve magnifique, mais comme la fait remarquer Nocty le fait que le gauche soit différent choque assez :v

Bon, le texte, la couleur et la police est bien choisi, mais je le trouve vraiment petit, ta créa est un peu vide et tu peux te permettre de faire un texte plus imposant, quant au sous texte, encore une fois tu aurais pu le mettre sur ta créa mais, heureusement pour toi, je suis fan des textes dans le cadre, cadre que tu as d'ailleurs très bien géré, la taille et la couleur qu'il faut, le tout reste en harmonie avec ta créa.

Pour finir ton PUF, il est bien placé mais vraiment trop gros, réduis le un peu et baisse un chouïa son opacité et ce sera bon, police: OK.

Donc pour conclure vraiment très jolie créa, les couleurs sont très belles, même si elle reste simple, bon travail 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:06

Merci beaucoup les enfants 8'3 Je prendrai en compte tout ça pour ma prochaine créa, parce que flemme de modifier celle ci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Je viens ici pour un avis. Left_bar_bleue5/1000Je viens ici pour un avis. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:12

Coucou, je viens compléter ce qu'on dit les autres avec un avis très constructif :

Première étape, le gommage : comme le dit Lait, il est très visible, surtout en haut. Essaie de corriger, ou bien d'éclairer cette partie, de manière à ce qu'il passe inaperçu. Ensuite, y a la feuille qui me gène un peu : qu'est ce qu'elle fout là ? Ton paysage est hivernal, donc ça pose problème. Limite, si ça avait été une forêt, ça aurait pu passer, mais là, non.

L’œil de droite est magnifique, même si il y a des paillettes (on va appeler ça comme ça) qui sur le visage au dessus. Je pense qu'il faudrait les enlever, car c'est légèrement étrange. Par contre, j'adhère pas du tout à l’œil de gauche. Comme Nocty l'a fait remarqué, il vaut mieux faire les deux yeux identiques.

Le fond est bien, même si il est un peu simple à mon goût, mais bien composé, avec un vide en haut, qui est comblé par le texte. En parlant de celui là, il est idéalement placé, l'effet est bien. Idem pour le sous-texte. Par contre le PUF ne va pas du tout. L'emplacement est bien, mais il est vraiment trop gros, on n'a l'impression qu'il fait parti du texte ....

Pour finir le cadre est bien, un peu simple peut -être ? Pour le niveau, je dirai guerrier, même si c'est assez simple.

En espérant avoir pu t'aider. Ah oui, aussi, je trouve que le violet des arbres est bien : pourquoi ne pas l'accentuer un peu ? Je pense que ça rendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:34

(La feuille est sur la base haha, j'ai pas jugé utile de l'enlever, étant donné que j'aurai du mal à redesiner une bouche à ce petit chat °°, et les arbres en tout dernier plan ont encore des feuilles, c'est pas si choquant que ça je pense x) )

Les "paillettes" comme tu dis filent au dessus de l'oeil pour donner comme un effet de "fuite" (et ouais, on dirait pas mais c'est fait exprès.)

Sinon, merci beaucoup, ton avis m'est assez utile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je viens ici pour un avis. Empty
MessageSujet: Re: Je viens ici pour un avis.   Je viens ici pour un avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens ici pour un avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens m'aider, au lieu de regarder ! Tout avis est bon à prendre.
» Avis pour moi x3
» C'est pour un avis (si si).
» Un avis pour moi ?
» 2 avis pour le pris d'1 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-